Sushy

<< < (2017/2076) > >>

Sushy:
Bisous à toi aussi ma puce  :-* :-* :-* :-*

AlexandraM:
moi je serais toi je ne dépersonaliserais pas trop mon bureau...elle risquerait de s'y sentir trop bien sinon! alors que si ton empreinte est encore là elle saura qu'elle est dans TON bureau et qu'elle n'est là QUE pour te seconder!....ensuite tu enlèves quand même tous les petits objets qu'elle pourrait s'approprier et abimer(stylo(genre machouillé) etc.....)

profites quand même de tes vacances bien méritées et reviens leur en forme et en force! ;)

Laety 89:
je comprends très bien que tu ne veuilles pas qu'elle puisse utiliser ton espace perso pour te remplacer, mais comme tu l'as dit, ton chef aura toujours le dernier mot sur le sujet :-\

laisse qqs affaires personnelles, mais préserve qqs affaires auxquelles tu ne veux absolument pas lui laisser l'accès...

ondes ++++++++++++++++ pour les RDV de la semaine à venir: ne pense qu'au bonus de la fin de la semaine: tes vacances!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Courage pour mardi, c'est normal d'avoir peur, c'est très courageux ce que tu fais, affronter les choses, tout le monde n'ose pas!  ;) :-* :-* :-*

Au fait, tu as réussi à trouver quelqu'un de confiance pour faire manger tes petits le midi?

Pour FDP, non, je trouve pas que tu soit peau de vache, chacun se débrouille! Ce serait ta copine, je dis pas, mais c'est loin d'être le cas, et en plus, elle vise ta place, alors à ta place, je lui montrerais le minimum, c'est tout! :P

Citation de: AlexandraM le 22 Janvier 2012 à 17:01:26

moi je serais toi je ne dépersonaliserais pas trop mon bureau...elle risquerait de s'y sentir trop bien sinon! alors que si ton empreinte est encore là elle saura qu'elle est dans TON bureau et qu'elle n'est là QUE pour te seconder!....ensuite tu enlèves quand même tous les petits objets qu'elle pourrait s'approprier et abimer(stylo(genre machouillé) etc.....)
Ouais, je trouve que c'est une bonne idée!  :)

Sinon, t'as pas moyen de... je sais pas.... "oublier" un chewing-gum sur le fauteuil où elle va s'assoir (à moins que tu y tienne trop...), ou un truc du genre...?  ;D ;D Histoire de partir en vacances de bonne humeur...  :P ;D ;D ;D

Baldi:
+1 avec Alex,
et surtout, tu ne lui explique RIEN, elle connait la base, parfait, elle n'a pas besoins de plus.
Faudrait tout de même pas qu'elle pense à te piquer ton job.
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente