Sushy

<< < (2015/2076) > >>

SaShymy:
... de faire face ????
Parce que moi c'est ma plus grande peur......

Sushy:
J'ai une question

je pars en congé fin de semaine prochaine.
FDP doit me remplacer .......... j'ai les boules, car elle qui rêve de mon poste, elle va péter plus haut que son c*  :( :(
Il y a pas mal de choses qu'elle ne sait pas ou ne sait plus faire (car elle ne pratique pas souvent)
Mon chef me demande de lui apprendre, de lui montrer ce que je sais faire, mes astuces ........
et j'ai pas envie  :-X  :-[ :-[ :-[
Merde, 80 % de mes connaissances sont aujourd'hui acquises de façon autodidacte, j'ai eu quelques formation de base, mais le reste je me suis démerdée, mon expérience aussi me permet d'avoir un bon niveau et une bonne maitrise de mon poste.
J'ai des suivis de contrats à gérer, c'est assez complexe, je ne me contente pas d'engager "bêtement" une dépense, je contrôle si ce que l'on me présente est correct, contrat au norme, vérification que le mec "m'empile" pas sur les factures ............ je bosse avec mon chef dessus, quand je vois une anomalie je vais le voir (çà à même valu 3 dossiers rejetés  :-X  ;D ;D contrat à refaire, fin contents les mecs après  ;D )
Bref, j'ai pas envie de filer sur un plateau tout ce que j'ai acquis "à la sueur de mon front" ........ je ne sais pas si je suis claire  ::)
Mais si oui, vous pensez que je suis peau de vache  ??? que je manque "d'esprit d'équipe" ?

SaShymy:
Je ne pense pas que tu sois peau de vache.
Peux tu lui en dire le minimum, juste assez pour qu'elle fasse la base, mais qu'elle ne connaisse pas ton boulot en entier?

Sushy:
Oui je peux.
Mais elle a déjà les bases.

Je dois planifier une réunion avec elle pour tout lui montrer ......... mais fait ch*er  :-[ :-[ :-[
Je fais le maximum pour qu'elle ne traite rien, j'ai fais toutes les commandes, cela lui évitera d'appeler mes fournisseurs (qui ne l'aiment pas  :-X ) ....... elle le sait .......... elle a fait une sacré tronche  ::)
Je vais envoyer un mail à mes fournisseurs pour les prévenir de mon absence et donner le contact d'un autre collègue qu'elle.

Cette nana aime se la péter.
Mon boulot je le fais car j'aime ce que je fais, c'est de la passion, j'aime les relations que j'ai avec la direction des finances, avec mes fournisseurs ............. je ne le fais pas pour le titre que j'ai.

Et la cerise sur le gâteau, mon chef veut qu'elle vienne bosser dans "mon" bureau  >:( >:( >:( >:(
Suis verte de rage, si vous saviez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais ramasser mes affaires perso avant de partir, mes pots à stylos, mes dessous de verre ..... TOUT NAAAAAAAAAAAAAAA

Banane:
Coucou ma Sushy !

Non non ce n'est pas être peau de vache de faire ça ! C'est sauver ta place !!
Par contre je ne comprends pas pourquoi ton chef veut qu'elle aille dans TON bureau ... Elle en a un ? Et bin elle y reste non mais !!! Tu le fermes à clé et tu gardes la clé !!!  ;D ;D ;D

Gros bisous ma belle  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente