Salut
Ade ma pauvre, je sais pas quoi te dire mais je comprends que tu n'en puisses plus. On dirait que tu n'es pas loin du burn out, va voir le medecin, tu verras bien ce qu'il te propose
Et si vous la mettiez a dormir avec son frère ? Ou bien l'installer un peu dans votre chambre ? Changer de chambre avec son frère ? Changer le lit ou le matelas ?
Pitchoun, en vacances s'il fait beau on va souvent se promener le matin ou l'apres midi (plage, famille, piscine) mais il y a des jours ou on ne fait rien, juste tranquilles à la maison et les douces jouent dehors. Si mauvais temps et bien on reste à la maison et les filles jouent toutes seules. C'est l'avantage d'être deux.
Ah les copines qui désertent, vaste sujet, moi aussi j'ai été déçue dernièrement, je vais pas m'étaler mais maintenant je sais que je ne peux compter que sur moi même et mon mari. Même si j'ai de très bonnes amies, je n'attends plus rien de personne comme ça je ne suis pas déçue comme j'ai pu l'être. C'est un peu dur mais c'est comme ça. Enfin ça ne m'empêche pas de passer de bons moments avec mes potes, mais je "m'investie" moins on va dire

D'ailleurs hier
Mimi non je n'étais pas "en voyage", j'ai mis ça pour le fun sur fb

J'ai juste passé la journée avec une cops shopping, resto, hammam et massage

Le kiff !
Moumou, trop bien les copines qui veulent t'emmener au soleil

Sinon nous ça va. Depuis que Louise sait se moucher ça nous change la vie. Lol. Elle tousse moins aussi je trouve.
Les douces sont en vacances cette semaine avec leur papa et la semaine prochaine elles iront un peu chez les gp.
Ah oui, le week end dernier on est sorti en mer, les douces ont vraiment le pied marin, on est sorti 3h, elles ont bien aimé

Finalement l'année prochaine on va les laisser dans la même classe. Ce sera plus pratique. La maîtresse m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de les séparer et pas non plus de raison de les laisser ensemble

Tout se passe bien, et puis elles sont dans des groupes différents. Et puis quand on leur demande elles nous disent qu'elles veulent rester ensemble.
Est ce qu'ils ont encore la tétine chez vous ? Ici Louise l'a encore et dur dur de lui faire lâcher