14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:58:26
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 508223 fois)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #10980 le: 06 Juillet 2016 à 14:15:28 »

Coucou,

Voilà l'année scolaire est terminé, si vous savez comme j'ai du me faire violence pour ne pas fondre en larme en récupérant mon grand hier ,
je sais c'est nul, en général  déjà chaque fin d'année scolaire j'ai les boules ,le blues quoi,
mais là de savoir qu'il ne reverra plus ses copains qu'on va perdre nos repères (je connaissais toute les maîtresses les parents)en plus on quitte le privée pour le public e( j'ai pas une bonne image du public) qu'il va devoir affronter l'inconnus j'ai une boules dans la gorge. Je me désole moi même d’être comme ça je suis bien plus stressé que mon fils aller comprendre lol .
Enfin les loulous son pas toujours cool en ce moment et je suis à fleur de peau j'ai la larme facile  .

Mimi super pour l'aquarium il a l'air génial celui la .
Pitchoun bien triste la réaction de ton mari  .
JUm's perso j'ai déjà donné coquelusedal et ras c'est vrai que maintenant je crois que les doc dé conseil fais toi reconfirmer par ton doc la prochaine fois comme ça tu seras sur.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10981 le: 09 Juillet 2016 à 00:39:00 »

c'est bien calme par ici
tout le monde est en vacances?Huh? Cool

Ici on en profites pour sortir profitez de l'extérieur, manger au resto, aller à la piscine, pique niquer.....

il faut que je commence à enlever les couches aux garçons et à les mettre sur le pot car la rentrée des classes approchent à grands pas

bon week end à toutes
et bonnes vacances avec vos loulous

Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10982 le: 09 Juillet 2016 à 08:14:54 »

Coucou

Effectivement on a bien profité cette semaine.

On a fait plage, vélo, pique nique, parc, et parc d'intérieur (d'ailleurs on a pris le pass été illimité , je sens qu'on va y retourner souvent ^^)

Sushi, comme je te comprend !! J'aurai été comme toi. Clin d'oeil Clin d'oeil  lol
Moi je suis sûre que ça va très bien se passer l'année prochaine, meme si c'est le public.

Didrop, génial. Sourire
Il a combien de vacances papa ? Vous allez partir ? Je ne me rappel plus si tu l'as déjà dit ?

Comment vont les autres novembrettes ? Sourire
Quels sont vos projets pour les semaines prochaines ?

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10983 le: 10 Juillet 2016 à 01:49:52 »

Salut ... une revenante 
Désolée je rebondis sur rien et je reprend le train en route  Clin d'oeil
Les vacances c'était top ! Je veux y retourner ...
J'ai une insomnie  En fait je cogite pas mal sur la reprise du boulot. Ma garce de collègue s'accroche à son mercredi alors qu'on lui demande juste de changer e jour de repos vu qu'on ne peut pas être absente le même jour.
C'est vraiment une peau de vache ! J'hallucine  complètement 
On s'est toujours bien entendu, elle est maman aussi (son dernier a 18 ans) donc elle doit bien comprendre que maintenant c'est mon tour bordel ! Surtout avec des jumelles ! Ca me gooooooooooooooonfle !
Si elle lache pas le morceau ça va être bien l'ambiance  Déjà que j'ais pas envie d'y retourner.... Pff ça me dégoute, j'ai envie de hurler  Je pourrais pu accompagner mes doudouces à la babygym  Pleurs
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10984 le: 10 Juillet 2016 à 06:19:16 »

Tu fais quoi deja comme boulot ?

La Ya quelqu'un qui te remplace ? Où elle est seule ?

Est ce que tu lui as parlé directement ?

Je voulais te demander aussi pour ton traitement ? Si tu veux en parler, dis nous Sourire

Est ce que papa peut prendre ces mercredi ? Est ce que la babygym peut être décalée ?

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10985 le: 10 Juillet 2016 à 09:20:09 »

Je vous poste un article sur le pot que je trouve plutôt pas mal Sourire

http://www.les-supers-parents.com/de-la-couche-au-pots-les-11-cles-de-lacquisition-de-la-proprete-chez-lenfant/

Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10986 le: 10 Juillet 2016 à 11:24:20 »

Tu fais quoi deja comme boulot ? Secrétaire

La Ya quelqu'un qui te remplace ? Oui Où elle est seule ?

Est ce que tu lui as parlé directement ? Oui justement pour pas la prendre en fourbe je lui en ai parlé direct après mon entretien avec mon boss. Elle à très mal réagi

Je voulais te demander aussi pour ton traitement ? Si tu veux en parler, dis nous Sourire
Pour l'instant stand by. Je réfléchis...

Est ce que papa peut prendre ces mercredi ? Oui mais pas tous Est ce que la babygym peut être décalée ?
Oui le samedi mais pas envie d'avoir d'obligations ce jour là vu que ce sera déjà speed toute la semaine...

Bon je vais me bouger, on va manger chez mes bp ce midi.
Au fait pour le coquelusedal j'en ai déjà donné je trouve pas ça très efficace. Par contre un truc qui est bien quand ils si t un peu enrhumée c'est la crème respir bébé ou pranarom.

Ade, ça va mieux les nuits ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10987 le: 10 Juillet 2016 à 12:32:00 »

Et vous arrangez pour un mercredi sur 2 , chacune ?

Ton mari ferait les mercredi ou tu bosses.

Et vous aurez vos samedi tranquillou,

On vient d'acheter pour 20€ de slip. J'ai pris 2-3 ans, mais ils sont trop serrés. Je suis dégoûtée 
Bouuuuh !

Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10988 le: 10 Juillet 2016 à 22:57:26 »

Journée sans couche sieste et sortie.
Ca s'est très bien passé. Juste un accident cet aprèm pour Landry.

Ils ont voulu dormir en slip. Priez pour nous lol !

L'achat des slips (même si ils sont un peu serrés Tire la langue ) a bien débloqué Landry.
En ce levant ce matin il pleurait pour ne pas enlever la couche, et ce soir il pleurait pour ne pas en remettre Souriant

Rien n'est gagné biensur, mais je trouve qu'on a bien avancé ! Sourire
Je suis contente Sourire
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 11 Juillet 2016 à 09:29:40 »

Lilichou les nuits sont tjr aussi pourries, j'en ai ras le bol, elle nous tape tjr ses crises..
Hier on était de baptême, ils ont pas dormi de la journée, on les a couché à 21h, et à 23h elle nous a tapé une espèce de crise!!!!
En plus depuis qlq temps ils ne m'ecoutent plus, j'ai beau leur dire les choses je parle ds le vide. La nuit qd c'est moi qui me lève c'est l'horreur, elle crise encore plus, Qd c'est Jérôme elle se calme plus vite cat elle le crains sûrement plus...
J'en ai marre d'entendre hurler le jour et la nuit, hier ds mon lit j'ai craqué et j'ai pleuré, car je suis fatiguée par les nuits pourries,  ne plus avoir d'autorité sur eux et Jérôme m'a limite renvoyer boulet parce que je pleurais...
J'en ai ras le bol franchement.... Je suis à bout..................   Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10990 le: 11 Juillet 2016 à 15:07:09 »

coucou!!

ici super week end! Sourire vendredi soir resto en amoureux j'ai réussit à caser mes loulous chez mes parents non sans mal  j'en pouvait plus j'en avais besoin  Roulement des yeux mon père a crisé et me fait encore la tête mais pas grave  Roulement des yeux et ma soeur qui a fait sa crise de jalousie...elle commence à vraiment me gaver^^ 
samedi on a fait les boutiques tout le monde a été super sage...et dimanche chez la grande mamie de nico c'était chouette...j'adore voir mes gars jouer avec l’arrière grand mère...

J'appréhende de plus en plus la semaine de vacances à ile d'oléron de mes loulous avec mes parents...d'une ils ont peu de patience et de deux rien que la nuit martin a fait que me réclamer alors là 1 semaine...je sent que ça va être dur pour eux...(et pour moi  Roulement des yeux )

mim c'est super pour les slip!!!! ici toujours pas prêt pour paul....on a fait journée slip vendredi mais je l'ai changé n fois...et samedi matin pareil....
je regarderais ton article tout à l'heure...

ade tu en as reparlé avec ton médecin? tu as déjà vu un pédo psy?
courage!

lilichou c'est quand même abusé pour tes mercredi... mim a peut être la solution pour le mercredi sur 2 ? ça peut être un bon compromis peut être...

Bisous les filles!!!  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 11 Juillet 2016 à 15:37:23 »

Mon médecin ne fesait que dire que c'était des terreurs nocturne, elle m'avait fait une lettre pour le neuropediatre que parce que je lui ai piallié...l'EEG à l'air normal à ce que j'ai pu comprendre qd j'ai lu les résultats. Le neuropediatre n'a même pas pris la peine de m'appeler ne serait-ce que 5 min... En même temps ça m'étonne pas vu qu'il a fallu que j'appelle trois fois et que j'envoie une lettre pour avoir une ordonnance pour lui faire passer l'EEG...
Donc franchement je ne sais pas vers qui me tourner... A part attendre que ça lui passe je crois que y'a que ça a faire... Mais je saisis si j'aurais la patience... Car je ne l'ai plus... Mon moral baisse de jour en jour....

Ce matin keïlan a fait pipi ds sa culotte, et qd je l'ai gronder et que je lui ai dit qu'il pouvait aller sur le pot qui était à 1M même pas de lui, il m'a rigolé au nez.....  Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10992 le: 11 Juillet 2016 à 16:25:05 »

Coucou

Ade je compatie sincèrement. Le manque de sommeil, c'est juste horrible !
Ton mari, franchement sur ce coup la, Pfff nul Triste

Ya 2 3 petites choses qui me viennent à l'esprit :
D'abords, si c'est des terreurs nocturne, elle va surement se rejouer la nuit ces problèmes non résolus ... Donc faudrait que tous ces problèmes ou ces peurs soient résolus  Sourire
Peut être que tu peux essayer un petit débriefing en fin de journee. Reparler de tous les événements et commenter avec elle les points positifs, négatifs , ce qui lui a plu , pas plu etc
Qu'est ce que tu en penses ?

Jums cool le Resto en amoureux.

Mais pourquoi tes parents ne veulent pas te les garder ? C'est trop speed ?
Et ta soeur, encore ?? C'est elle qui t'avais une réflexion pdt ta grossesse ?

Ici on poursuit, nuit au sec pour B  et un pipi pour L mais ça ne l'a pas réveillé. Je l'ai juste trouvé trampé ce matin lol ^^
Mais sieste au sec pour lui cette aprèm.
Et B pas de sieste mais il gère bien de toute façon.
J'happrehende un peu les sorties qd mm.

Voilà voilà

Bibousmile , alors ca y est ? C'est les vacances ?

Pitchoune toi aussi ?

Des projets ?

Didrop, papa est en vacances jusqu'à quand ?

Lillichou , tu réfléchis à quoi par rapport à ta prochaine fiv ? T'as change d'avis ?

Sushi, Ca va ? Et pour ton mari , le gaz c'est bon ?

Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 11 Juillet 2016 à 18:43:57 »

Mim franchement je sais plus quoi faire avec elle!!! J'ai plus la patience...
Quand je la couche je lui dis qu'il faut qu'elle fasse un gros dodo, que maman et papa aimeraient faire un gros dodo aussi... Que bientôt elle va aller à l'école, que si elle ne dort pas elle sera fatigué.. Elle me dit oui, gros dodo pépette,  pas pleurer.. Et à 23h le bordel commence....

Je sais pas si c'est des terreurs nocturne, car qd j'y vais elle me réclame à boire, je lui donne le verre, elle me dit non, je repars avec le verre elle me tape une crise, donc je lui redonne mais elle me redit non... Que des trucs comme ça en ce moment....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10994 le: 12 Juillet 2016 à 22:43:45 »

Bonsoir les filles !

Je suis en vacances depuis vendredi et nous sommes partis hier sur un coup de tête dans un camping à la montagne ,  à villard  de lans. .. on a de la pluie (comme à chaque fois qu'on part en vacances ) mais il fait frais et on s'amuse bien quand même : visite d'une ferme et surtout manger le bon fromage ,  piscine ,  draisienne etc. On va essayer la patinoire demain ou jeudi ! Et on aimerait bien prendre le téléphérique pour aller au lac mais on va attendre que la pluie cesse !
Les garçons viennent de s'endormir ,  le camping organisait une séance "ciné " donc on est allé voir mais on a pas vu la fin .....

Allez je file à la douché et lire un bon bouquin ,  je crois que ça doit faire depuis ma grossesse que je n'ai pas lu un roman juste pour le plaisir de lire !!
Bisous ☺

Ade  j'insiste .... encore.... mais franchement essayer de dormir avec eux... regarde Laurence ils le font et ça marche. Dormir c'est la vie ! Autant pour eux que pour vous !

Mim  super pour la propreté ,  ici aussi sans couche depuis lundi sauf siestes et nuits ... mais les couches sont sèches !

Jums  pourquoi tes parents et ta soeur font la tête ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: