Bonsoir les filles.
On est rentré et j'ai pleins de choses à vous dire.
Donc départ pour 5 jours à la montagne dans un Mobil home. C'était top mais on a eu mauvais temps enfin à chaque fois qu'on part , il pleut....
Notre programme : piscine , trampoline , téléphérique et pêche au lac d'altitude , piscine avec toboggans (oui encore ) , visite d'une ferme , autant vous dire qu'on s'est gave de fromage !!! Voilà en gros... Le camping était vraiment bien , vue sur les vaches, un petit ruisseau traversait le camping et piscine chauffée !!!
On est rentré vendredi puis nous sommes répartis en amoureux à Marseille . Aqualand et calanque , cela nous a fait beaucoup de bien de ne pas avoir d'horaires à respecter , de bruits des enfants mais ils m'ont terriblement manqué. C'était la première fois qu'on les laissait 2 nuits ....

D'autant plus que la veille , il y avait eu cette tragédie , j'étais partie dormir avec eux tellement que j'étais angoissée !
Je reviens la dessus... je suis juste effondrée , angoissée. Je dois avouer que je réfléchis à 10 fois à ce qu'on fait et où on va depuis l'attentat de novembre. Généralement si on est 2 et qu'on veut aller la ou il y a du monde bin on change de programme...comme vous , je suis plus rassurée quand on est tous les 4 , les mots qui vont suivre sont horribles mais je préfère qu'on meurt ensemble le plutôt qu'on soit séparé. ...
Bref passons....
Dernière semaine à la crèche. Je suis mega mega nostalgique , mélancolique voire triste. .. une page se tourne.... puis les filles de la crèche et la crèche en elle même est tellement bien !! J'ai préparé quelques cadeaux mais j'aimerai en faire encore plus surtout pour la fille qui préfère !!!
Bon j'ai écris un roman , je vous laisse lire je reviendrai plus tard car sinon je vais utiliser une page entière .
Bisous les filles.