Coucou
Quoi de beau prévu pour ce week-end ?
Cette fois ci, c'est sur, (à 95%, avec des enfants, on peut pas atteindre le 100% lol) nous allons à l'aquarium de Montpellier dimanche, avec ma soeur et sa fille.
Si Pitchoune et jums souhaitent nous y rejoindre, ça sera avec grand plaisir
La semaine dernière j'étais en bad trip, du coup j'ai oublié de dire que je re tentais le pot.
Petit topo:
Landry est "continent" depuis un an. Il sait se retenir. Et sait quand il fait popi. Sauf qu'il a eu toujours une peur bleue de faire sur le pot.
Baptiste, jamais intéressé jusqu'à la semaine dernière.
On s'est baigné dans la petite piscine dans le jardin, et je leur que les couches de la piscine coûtent cher. Pour économiser , comme on est entre nous, on va rester tout nu. Et je sors le pot dans le jardin. Je tente sans y croire une seconde. Mais je propose l'option du pipi au pot.
Révélation pour Baptiste. Qui a fait tous ces pipis et tous ces cacas depuis.
Landry a toujours la trouille. Donc j'ai essayé depuis hier de mettre le pot dans la baignoire, et pendant la douche, je Lui propose de faire. Ca a l'air de le détendre un peu face à ca. Mais en journee, il hurle si je le laisse tout nu.
J'ai sortie une arme secrète : les slips.
Vu que Landry a peur d'être nu.
Efficace. Mais pas jusqu'au point de lui faire faire dans le pot. Il manque un petit déclic, mais je pense qu'on est pas loin.
Baptiste refuse parfois d'enlever la couche. il l'enlève quand même chaque jour. Mais pas forcément toute la journée.
Quand il est nu. Il y pense. Mais quand il a le slip, il fait parfois qq goutes dedans.
Voilà pour le moment où on en est.
Par contre, pour les sorties je ne sais pas comment faire. Vous faites comment vous ?
J'ai pensé à prendre le pot dans le coffre. Mais c'est un peu contraignant. Et puis en cas de caca, c'est vraiment pas pratique 😁😂
Je vais essayé d'acheter de nouveaux slips plus sympa
Bisous les copinautes