17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:06:29
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 509766 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10620 le: 09 Avril 2016 à 22:45:13 »

Journée dehors , dans le jardin ,  à planter , se mettre de la boue partout (dédicace peppa  pig) ,  etc...
Je les ai couché  un peu tard en espérant que demain le réveil soit plus tardif mais bon...

Lilichou  j'adore leurs petits mots ,  leurs petites phrases !!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10621 le: 09 Avril 2016 à 23:02:24 »

ici ils ont fait une grande sieste 13H/16HH30 VOIR 17H
donc après le gouter ils ont joué dans le bac à sable ils ont adoré il faisait 28°C au soleil il faut en profiter car ici un coup on met les blouson Cool et le lendemain les manteaux et les écharpes  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10622 le: 10 Avril 2016 à 10:26:42 »

28 au soleil Huh???  je suis jalouse  ici temps de m**** 
Je me suis permise d'inviter les 2 rescapées du fil des decembrettes 2013 à nous rejoindre  Clin d'oeil
Les doudouces sont chez ma mère, on vient de se lever  Souriant
Petit déjeuner et ensuite on va aller courir avec mon mari   Sourire
Bon dimanche !

Y'a des fans de Renaud ? Son nouvel album est top ! Je suis fan depuis toujours
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10623 le: 10 Avril 2016 à 13:21:23 »

Non pas fan, désolée lol

Mais tu as l'air ravie, je suis contente pour toi Clin d'oeil

Tres bonne idée pour les décembrettes !!

Coucou les filles, venez venez !! Entrez dans la danse !
Souriant
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10624 le: 10 Avril 2016 à 18:31:02 »

Coucou les filles...

Alors l'autre nuit a été pourrie, elle avait pleuré de 23h à 00h, rebelote à 3h et de 5h à 6h... J'étais crevé !!! Je ne la prends pas ds mon lit car comme elle fait le bazard tte les nuits je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude après... Je lui donne tjr le sirop mais j'ai réduit la dose...
J'ai vu sur internet qu'il y avait une unité du sommeil à l'hôpital de la Rochelle, je vais essayer d'appeler demain pour avoir un rendez-vous...
Pour ce qui est du grand lit elle l'aura bientôt,  lorsque l'on va emménager on va leur mettre leur lit de grd!!!

Chez mes parents ils ont bien dormi, il n'y a eu que deux réveils et ils ont fait une sieste de deux heures ce tantôt....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10625 le: 10 Avril 2016 à 19:38:54 »

Lilichou jen reviens pas comme tu cours bien. Tu as du perdre du poids non avec cette reprise du sport ?
tu as des objectifs de course ?

Ade  peut être que tu peux essayer qu'une nuit ça veut pas dire qu'ils prennent l'habitude. ... mais juste que si besoin vous êtes la bien que son lit reste son lit et le votre c'est exceptionnel. 
Par exemple notre semaine au ski à été très compromis à à cause des 3 premières nuits ou ils se ré veillaient sans arrêt je peux te dire que le reste du séjour j'ai dormi avec eux dans le même lit et ça a tout changé. .. au retour à la maison ils ont essayé bien sûr que je dorme avec eux mais ils ont vite compris.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10626 le: 10 Avril 2016 à 23:41:14 »

super pour les décembrettes Clin d'oeil

je suis contente l'immobilisation (enfin ce qu'on a pu) de martin a payé...il boite quasi plu déjà alors que paul que l'on nous a pas demandé d'immobilisé boite encore... ça fait du bien au moral!!

deamin on aura les résultats d'analyse d'urine des filles pour savoir si elles font encore une pyelo mais plus de fièvre depuis vendredi Sourire

oui je vais avoir une evjf enfin juste une journée pas soirée ou peut être de je vais prolonger en soirée juste avec une copine mais m'a sœur (témoin) qui organise ne veut pas faire de soirée...et les autres amies présentes non plus sauf une ^^ donc on verra... je crois que c'est dans 15j ! pour le week end de mon annif 

Piou il y a encore du boulot de prépa....  et d'un côté il me tarde que ça soit fait pour avoir un peu de temps pour moi...je commence à couler 

Ade ça me fait pensé (bon chez toi ça fait un moment pour que ce soit ça surement mais on ne sait jamais...) mais on a eu il y a quelque temps des nuits pourri...je crois je vous en avait parlé des peurs de paul...  ?? il faisait des cauchemars, il était terrorisé dans son lit, avait peur du chat dans la dinette (on a pas de chat)...enfin c'était l'enfer pour le coucher et dès qu'il se réveillait... !
on a remarqué qu'il nous montré beaucoup le mur (son lit était contre le mur) et la dinette du coup on a collé son lit à celui de martin et changé un peu la disposition de la chambre pour limiter les ombres quand on laisse la porte un peu ouverte pour la lumière...
et bien depuis tout  se repasse bien!!!!
Ce qui me parait bizarre c'est que chez tes parents à priori ils dorment bien...c'est pour ça que ça me fait pensé disposition chambre... ou peut être que chez tes parents ils sont dans la même chambre et pas chez vous?

je file au lit!!!!

Didrop super sieste dit donc....  Souriant

niveau cousins ici il y a les deux petits gars de ma soeur 5 ans et 2 ans, celui de 5 ans joue beaucoup avec martin mais ça me fait de la peine pour paul qui est toujours rejeté Triste
le petit de 2 ans est très indépendant pour le moment...

bon allez je file cette fois  Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10627 le: 11 Avril 2016 à 17:56:37 »

Jum's, elle ne nous montre rien en particulier..   Je pense pas qu'elle est peur de qlq chose en particulier.. Chez mes parents elle se réveille aussi la nuit et dorment chacun ds une chambre...

Bon sinon on s'est fait fracturé la baie vitrée de notre future maison dans le week-end...  Du coup la gendarmerie est venue prendre des photos pour constater les fait....  On est 4 maisons à s'être fait cambrioler.. Dans notre maison ils n'ont rien pris apparemment , ds une autre maison ils ont piqué une visseuse d'un artisan. Il y avait pourtant des pots de peinture et du parquet flottant mais ils y ont pas touché... Apparemment ils cherchaient plus du matériel de travail...
Du coup on à 150€ de franchise à payer, ça me saoule!!!!! J'aurais préféré les dépenser dans du matériel pour la maison que pour ces conneries!!!! Ça me gave...    Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10628 le: 11 Avril 2016 à 21:45:08 »

roooo pas cool ade!!! franchement je te comprends que ça vous fasse chier Triste !!

bon résultats urinaire manon refait une pyélonéphrite! Louise a un résultat faussé par une contamination donc on ne sait pas mais il y a leucocyte alors bon c'est pas terrible...  Triste

Aujourd'hui grande journée...martin a voulu un slip ce matin.... résultat 1 accident et demi ( le demi car il est allé sur le pot a baissé son pantalon mais a oublié le slip^^) l'autre accident était pendant le repas... il a fait plein de pipi sur le pot  Souriant Souriant Souriant
bon parcontre le caca c'est pas gagné 

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10629 le: 12 Avril 2016 à 14:35:35 »

Jum's c'est cool si ton loulou commence à être propre!!! Ici c'est pas demain la veille qui vont l'être....   Triste

Bon j'ai eu le constructeur au tel ce matin, il prend en charge le cambriolage, du coup on a pas à payer les 150€ de franchise!!!! Sourire
Ils nous la livre le 22 avril si tt va bien en mentionnant bien qu'il y a la baie à changer, car faut attendre 6 semaines pour en avoir une autre,  donc ils viendront la changer qd ils l'auront...
Ce matin Jérôme à été à la maison et il a eu la surprise de voir que quelqu'un s'est essuyer les mains pleine de terre sur notre crépi et le grillage derrière et complètement plié,  chose que.il n'y avait pas hier !!!! Là je vais aller à la gendarmerie déposer ma plainte du coup je vais leur dire....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10630 le: 12 Avril 2016 à 14:49:14 »

il y en a qui vous en veulent ADE ou quoi  car la baie vitrée ;le crépi ; le grillage c'est fait beaucoup en quelques jours Huh??
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10631 le: 12 Avril 2016 à 17:34:09 »

Je sais pas lol, mais notre maison est dans un coin avec un chemin à côté, donc ça permet de ne pas être trop vu... En tt cas la plainte est posé, le gendarme a rajouté ce que Jérôme a découvert ce matin....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10632 le: 13 Avril 2016 à 15:06:32 »

Salut les filles !

Ade, tu as peur qu'elle en prenne l'habitude mais tu sais le principal c'est que tout le monde dorment et qu'on s'énervent le moins possible  Clin d'oeil
Tu as vu ma signature ?  Clin d'oeil Moi aussi j'avais ce grand principe : Pas d'enfant dans le lit des parents et puis j'i revu ma copie. Lol
Dis toi que c'est juste passager, le temps qu'elle s'apaise. T'inquiète, à 16 ans elle dormira pu dans ton lit  Clin d'oeil
Enfin tu fais comme tu veux  Clin d'oeil
Maintenant dès que je suis obligée de me lever 3 fois en pleine nuit et bien à la 3ème je l'embarque avec moi dans le lit. Hier soir Margaux chouinait, elle arrivait pas à s'endormir alors je lui ai proposé de dormir dans notre lit. Elle s'est endormi rapidement et quand on est allés se coucher on l'a remis dans son lit et la nuit à été bonne  Sourire
Et puis elles grandissent tellement vite  Triste Un jour elles nous enverront ch*** et en aurons marre de nos bisous et câlins alors j'en profite 

Pas cool pour le cambriolage  Coincidence, ma mère s'est fait cambriolé aussi lundi, en pleine journée  Pleurs Ils ont pris de l'argent et des bijoux. C'est dégueulasse ! Qu'ils aillent braquer les riches au lieu de ouvriers  Pleurs

Jum's, décidemment elles cumulent tes louloutes  Triste Plein de bisoucaments Bravo à Martin  Souriant

Pitchoun, tu as vu les embrouilles au Bacheloor ?  MDR
Oui j'ai perdu 6 kilos  Souriant Et toi tu arrives à t'y remettre ?
J'ai un objectif, une course de 6KM contre le cancer du sein en Juin et un semi marathon en relais duo en septembre. Mon mari fera les 8 premiers kms (montée) et moi les 12 derniers (plat et descente). Ce matin j'y suis retournée et mon mari m'a suivi en vélo avec les doudouces dans la carriole  Souriant

Sinon ici ça va. J'ai réussi à avoir 2 places pour les Insus à Caen. Ils ont rajouté des nouvelles dates; Je suis en Joie  Souriant
L a la varicelle, un peu plus sévère que M  Triste et elle s'est éclatée la lèvre en tombant du toboggan (M l'a poussée  )
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10633 le: 13 Avril 2016 à 21:19:13 »

C'est la misère la varicelle avec Louise  Triste
La pauvre est bardée de boutons  elle n'arrive pas à s'endormir, fait que de bouger et pleurer, hurler    Pleurs ca gratte trop  Le sirop qui soit disant atténue les démangeaisons et fait dormir n'est d'aucun effet  Triste

Chéri est en train de faire les travaux pour aménager les combles, j'ai hâte que ca soit fait et qu'elles aient chacune leur chambre parce que ca devient une habitude le souk au coucher, elles disputent même de lit à lit  Roulement des yeux
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10634 le: 13 Avril 2016 à 21:39:37 »

Coucou !

Visite d'une caserne de pompiers aujourd'hui ,  ils étaient trop contents : essayage des vestes ,  casques ,  ils sont montés dans les camions ,  ont mis la sirène.  A fond !!!
Pâte à modeler en rentrant. Betteraves pâtes et fraises pour le repas. Des histoires à gogo. La journée de rêve quoi !!!

J'ai hâte d'être en vacances même si j'ai encore un million de choses à faire. ...
Bisous !

Lilichou  ah oui en effet 6kilos c'est pas rien... c'est super tes objectifs !
Oui pour le bachelor  j'ai trop ri ! Ça m'a bien détendu. ..
Elle dort avec vous du coup ?
Journalisée

Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: