Et bien
C'est un printemps tristounet chez les novembrettes
Pitchoune, je suis très triste pour toi.
Je pense souvent à toi, mais j'ose pas trop en reparler ...
Je sais que quand tu as besoin de t'alleger l'esprit , tu nous en parles.
Est ce que tu nous pourrais prendre les devants, et contacter directement un professionnel ?
Sushi, un verrou, cest peut être un peu dangereux ? Mais j'ai vu bcp de maman mettre une barrière de sécurité à la porte de la chambre... Peut être une idee pour toi ? J'imagine bien l'horreur... J'ai vraiment pas envie de les passer au lit de grand à cause de ca ...
Je sais que ça sera la même :/
Je sais que tu es à cran, mais ils ne resteront pas des bébés toutes leur vie! Ils vont grandir ! Et ces problèmes seront derrière toi !
En attendant, prends toutes l'aide dont tu as besoin, et laisse de côté ménage cartons et compagnie ! Respire toi des que tu le peux !
C'est VITAL !!!!!
Ici ca redevient plus calme ... Et ça correspond avec les horaires de chéri jai l'impression... Donc la, on l'a pas vu de la journée, et on a passé des moments !
J'en arrive à la conclusion que quand il est la, je ne suis pas autant attentive aux besoins de mes enfants ...
Vous avez cette sensation aussi ?
Comme si je me déchargeais un peu sur papa, mais comme papa n'est pas autant "maternant" il leur manque qq chose ... (?)
Lol , encore des idées farfelues :p