Salut les filles !
Ade, tu as peur qu'elle en prenne l'habitude mais tu sais le principal c'est que tout le monde dorment et qu'on s'énervent le moins possible

Tu as vu ma signature ?

Moi aussi j'avais ce grand principe : Pas d'enfant dans le lit des parents et puis j'i revu ma copie. Lol
Dis toi que c'est juste passager, le temps qu'elle s'apaise. T'inquiète, à 16 ans elle dormira pu dans ton lit

Enfin tu fais comme tu veux

Maintenant dès que je suis obligée de me lever 3 fois en pleine nuit et bien à la 3ème je l'embarque avec moi dans le lit. Hier soir Margaux chouinait, elle arrivait pas à s'endormir alors je lui ai proposé de dormir dans notre lit. Elle s'est endormi rapidement et quand on est allés se coucher on l'a remis dans son lit et la nuit à été bonne

Et puis elles grandissent tellement vite

Un jour elles nous enverront ch*** et en aurons marre de nos bisous et câlins alors j'en profite

Pas cool pour le cambriolage

Coincidence, ma mère s'est fait cambriolé aussi lundi, en pleine journée

Ils ont pris de l'argent et des bijoux. C'est dégueulasse ! Qu'ils aillent braquer les riches au lieu de ouvriers
Jum's, décidemment elles cumulent tes louloutes

Plein de bisoucaments Bravo à Martin
Pitchoun, tu as vu les embrouilles au Bacheloor ?

MDR
Oui j'ai perdu 6 kilos

Et toi tu arrives à t'y remettre ?
J'ai un objectif, une course de 6KM contre le cancer du sein en Juin et un semi marathon en relais duo en septembre. Mon mari fera les 8 premiers kms (montée) et moi les 12 derniers (plat et descente). Ce matin j'y suis retournée et mon mari m'a suivi en vélo avec les doudouces dans la carriole

Sinon ici ça va. J'ai réussi à avoir 2 places pour les Insus à Caen. Ils ont rajouté des nouvelles dates; Je suis en Joie

L a la varicelle, un peu plus sévère que M

et elle s'est éclatée la lèvre en tombant du toboggan (M l'a poussée

)