J'espère ne rien oublier
Moumou, des fois j'ai l'impression que tu parles chinois

près les conscrits, voilà les Septrouille. C'est quoi ?

Des bisoucaments à Noelie
Mimi, pour les gâteaux tu sais simple, Yaourt ou choco et après tu joues sur la déco (c'est ce que j'ai fait)

Oui je sais bien qu'elles sont différentes (et tant mieux

) mais elles pourraient être toutes les 2 cools différemment

Tu nous montreras tes loulous avec leur nouvelle coupe ?
Erakielle, trop choutes tes poupées ! Elles sont craquantes ! Effectivement elles ressemblent beaucoup à leur papa ! Je trouve qu'elles se ressemblent moins qu'avant par contre. Non ?
D'ailleurs toi aussi elles en ont que pour leur père ? Ici c'est Papa papa à longueur de temps. "L'es où Papa ? Ca C'est à Papa ".... C'est mignon
Un autre truc qui me fait craquer c'est quand Louise appelle sa sœur, elle dit très bien Margaux.

Je fonds aussi quand elle dit Merci Maman - Maime (pour je t'aime )
Elles répètent tout ! Même les gros mots qui nous échappe

Niveau relation entre elles, elles prennent bien soin l'une de l'autre. Si une pleure, l'autre va lui chercher son doudou et sa tétine, lui caresse les cheveux. C'est trop mignon.
Mais elles se disputent aussi beaucoup

En fait elles n'ont pas trop de patience (je me demande de qui elles tiennent ça...

)
A la crèche apparemment elles ne sont pas tout le temps ensemble et jouent chacune de leur côté.
Ade, du coup ça va vous revenir quand même moins cher que si le constructeur s'en occupait pour la terre ? Ton loulou ne se gratte pas trop à ses points ? Tu n'as pas encore découvert le pouvoir magique des Titounis

Ce sont des comptines. Ici ça nous a sauvé plusieurs fois en cas de crise, on dégaine ça et le calme revient aussitôt ! Tu peux toujours essayer, ça coûte rien. Tu tapes "comptine bébé" "le monde des petits" sur youtuube.

La voiture, c'est la merd€, le chef d'atelier nous dit que ça devrait être pris en charge en partie et quand j'ai appelé F0rd France, je suis tombée sur un vrai C00NNARD

. Le recommandé est parti

Pas envie de claquer 1300 boules

Niveau rhume, ça à l'air d'aller un peu mieux pour M.
Louise tousse toujours

Je sais plus quoi faire !
Mimi, elle a eu une bronchite qui a entrainé un peu d'asthme et abimé ses bronches. On fait toujours la kiné respi. La medecin se demandait s'il n'y avait pas aussi des allergies...
Bon ca se réveille, c'est reparti pour un tour....