Erakielle, elles ont été gatées hier tes poupées ? Pour la trottinette, Louise y arrive mais Margaux a un peu plus de mal. Est ce qu'il y avait ta maman ? Vous êtes toujours en froid ?
Mimi, contente de te revoir !

C'est quoi tes nouveaux projets ?
Ici ça va bof, je suis tombée en panne avec la voiture ce main

Bon heureusement ce n'était pas trop loin de chez moi, pas dans un virage, j'avais pas les filles et mon voisin est arrivé par hasard quelques minutes après. Et surtout chéri était à la maison comme il est d'apresm. On a réussi à la tracter jusqu'à la maison et là la dépanneuse vient de partir. J'espère que ça va pas nous coûter une blinde

Chéri est d'apresm donc je suis coincée à la maison, je n'ai pas de voiture et ça me fout en stress total

En plus les filles sont à la sieste mais L chouinait alors je suis allée voir et je l'ai trouvée chaude

J'espère qu'elle ne refait pas de fièvre

Franchement je commence à en avoir ras le c* de ces microbes , ça fait 2 mois qu'elle est enrhumée et la ventoline ne change rien, elle tousse toujours au réveil. Du coup je balise sans voiture si je devais partir en urgence, comment ferai je ?
J'ai hâte qu'elle se réveille pour lui prendre sa tempiote...
Erakielle, je sais pas comment tu fais sans permis ! C'est moins paumé votre nouveau chez vous ?
Moumou on veut voir la chambre