03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 05:42:36
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 505114 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 27 Octobre 2015 à 14:53:29 »

LILICHOU ça se passe bien, mais la chienne n'est pas prore donc c'est un peu chiant à ce niveau ...

Pour les différences ici Antonin est beaucoup plus collant, a toujours besoin de moi, râle plus, demande plus à être porté etc ...

On croise pour la voiture !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9736 le: 27 Octobre 2015 à 14:59:50 »

Erakielle, c'est triste, elle aurait pu faire le premier pas et revenir vers vous pour l'anniversaire de ses petites filles...

Delphine et Ade, très bonne idée les Titounis sur le portable  Clin d'oeil
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 27 Octobre 2015 à 17:17:46 »

Je ne connais pas les titounis,  mais je crois pas que un dessin animé va le calmer qd on va lui enlever des points....   Triste
 Pour l'évacuation de la terre on a trouvé qlq'un... Mais on va en avoir pour cher.... Ça va nous faire un trou dans le budget....  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 27 Octobre 2015 à 21:36:44 »

C'est calme ici ce soir...

Mim pourquoi avais tu besoin de te ressourcer? C'est à cause du fofo et des désaccord que l'on peut avoir ensemble Huh?
En tout cas on est contente que tt aille bien par chez toi....

Sinon ici aussi on a un plus "calme" et l'autre plus "terrible". Keïlan est colérique, dès qu'il est contrarié il pleure ou hurle même, jette tout ce qui lui passe sous la main, l'autre jour il a même essayé de faire tomber sa chaise !!!! Il se roule par terre, tape des pieds.. 
Naëlyne est beaucoup moins colérique, elle fait des colères bien sur, mais moins que keïlan,  elle est opus conciliante,  Qd on lui demande qlq chose elle le fait assez rapidement, elle est plus facile à vivre et en grandissant elle devient de plus en plus câline et coquine aussi....
Par contre elle a un bagout pas possible !!!! Elle commence à bien répéter ce que l'on dit, alors faut qu'on fasse gaffe à notre language lol.
Elle est très protectrice avec son frère... Dimanche ils se sont promener avec mes parents, et ma mère m'a dit que keïlan était tombé,  il avait les mains sale et naëlyne à été vers lui et lui a frotté les mains. Ma mère a appelé keilan, il voulait pas venir, et naëlyne lui a mit la main dans le dos et lui a dit "viens".... C'est trop chou!!!!!  Sourire
J'espère qu'elle restera comme ça en grandissant....

Comment sont vos loulous ensemble??? Ils sont complice ou plutôt solitaire???
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 27 Octobre 2015 à 22:08:23 »

J'ai pas mal avancé, je suis bien contente  Souriant Je fais ma liste de courses pour mes gateaux et ma déco de samedi !

Ici ils sont assez complices aussi, mais peuvent se passer l'un de l'autre, et jouent très bien avec les autres sans que forcément il y ait le frère autour.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9740 le: 28 Octobre 2015 à 17:06:03 »

https://youtu.be/IXubls7PoiA

je suis trop fan :p
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 28 Octobre 2015 à 21:34:48 »

Notre tour chez Iké@ c'est fait, allégé de 200 euros c'est fait aussi 

ERAKIELLE elles sont mortes de rire ! C'est trop drôle !
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #9742 le: 28 Octobre 2015 à 22:23:43 »

Qu est ce que tu as trouvé de beau a ikea?? Sourire
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9743 le: 29 Octobre 2015 à 08:27:51 »

Coucou !!

Erakielle, trop belle tes filles, elles ont la joie de vivre !

J'ai pas compris qui t'as offert les cadeaux ? (Et j'ai pas vu ce que c'était lol) lol, chui chiante ! Clin d'oeil

Elles ressemblent de plus en plus à papa Clin d'oeil

Pitchoune, t'es allé sur Marseille ?

Tu prépares déjà les gâteaux ? Ils vont pas être trop sec ?

Moi je ne sais tjrs pas quoi faire. C'est pénible. Ya aucune recette qui me plaise.

Lillichou, cest con pour la voiture ! Heureuse qu'on t'en à passer une. Moi aussi ça me ferait flipper !
Et j'ai pas compris, ya fille a de l'asthme ? Ou cest la bronchite qui lui procure ?

Moumou, ca va mieux avec ton chéri ?
Et la brûlure est guérie ?

Sushis, tu as passé de bonnes vacances avec ton grand ? Vous avez fait quoi de beau ?

Ade, courage pour les points. J'imagine que c'est impressionnant.
Je me suis imaginé dans la même situation, j'en ai pleuré !

Et pour le terrassement, c'est vrai que c'est très cher. vous comptez faire une piscine aussi après ?
Didrop, comment vont les enfants ? Ils ont été gaté ?

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9744 le: 29 Octobre 2015 à 08:54:15 »

J'ai été interrompue....

Bibousmile, ça fait un moment qu'on t'as pas vu, tu profite des tes vacances ? Ça se passe bien ?

Jums, tes enfants ont l'air très complices. Ça se passe bien entre eux 4 ? Ya pas de jalousie ?

Je voulais parler vite fait des différences.
Pour moi, c'est bien normal. Cest 2 êtres humains différents. Donc Clin d'oeil
Ici, ils ont très peu de choses en commun. Autant physiquement qu'au niveau de leur caractère. Mais ca depuis la naissance. A 2 ans, je m'y suis faite.

Pas encore de nostalgie , a l'aube de leur 2 ans.
Ça viendra peut être après.
En tout cas, j'ai très envie d'un autre enfant.

Ma petite "pause " vient plus du fait que j'ai besoin de faire place net. Me vider l'esprit, vider ma maison aussi, un peu comme un chemin de croix.
Bon, j'avoue aussi que ce sentir en permanence en décalage me donne l'impression d'être seule au monde. C'est pas très épanouissant. Mais j'en ai l'habitude.

Sinon, on a été chez le coiffeur hier. C'est plus propre que qd je le fais moi, mais bon je vois pas une grande différence. Lol

Vous demandez quoi comme coupe pour les petits mecs ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 29 Octobre 2015 à 13:34:48 »

Bon alors il y avait une marche des septrouilles samedi soir (que j'organises) et ma belle mère doit garder mes choupettes et ce midi Noélie a vomit tout ce qu'elle a mangé dans le lavabo de la nounou donc ça se profile pas trés bien à l'horizon !
En sachant que chaque année depuis 2 ans elles ont été malades à ce moment là : l'année dernière les 2 avaient 41 de fiévre et j'ai failli finir aux urgences.
Ma belle mère quand on lui laisse en a pratiquement tout le temps une de malade....
Vivie l'hiver
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #9746 le: 29 Octobre 2015 à 14:42:33 »

Houlala ils ont eu plein de choses mimi entre les parrains et les marraines les grand parents oncles et tante pffff et dire que dans 1 mois 1/2  c'est noel
Lego magnetique
Poussette et landau
Ardoises magiques
Des livres
Des zu zu pet
Mr patate
Caisse enregistreuse
Des vetements
Des chaussures
Le puzzle sonore en cube
Des voitures radio commandé
De la dinette et des gateaux en bois

Moumou j'espère qu'elle ira mieux ce week end

Mimi tu n'as pas d'idée pour les gateaux
Faisant un simple style marbré ou gateau au yaourt comme ça tes loulous d'aideront a le faire
Juju a bien aimé m'aider et Mael aussi
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9747 le: 29 Octobre 2015 à 15:08:29 »

J'espère ne rien oublier
Moumou, des fois j'ai l'impression que tu parles chinois  près les conscrits, voilà les Septrouille. C'est quoi ?  Huh?  Des bisoucaments à Noelie  Bisou
Mimi, pour les gâteaux tu sais simple, Yaourt ou choco et après tu joues sur la déco (c'est ce que j'ai fait) 
Oui je sais bien qu'elles sont différentes (et tant mieux  Sourire) mais elles pourraient être toutes les 2 cools différemment  Tire la langue Clin d'oeil
Tu nous montreras tes loulous avec leur nouvelle coupe ?
Erakielle, trop choutes tes poupées ! Elles sont craquantes ! Effectivement elles ressemblent beaucoup à leur papa ! Je trouve qu'elles se ressemblent moins qu'avant par contre. Non ?
D'ailleurs toi aussi elles en ont que pour leur père ? Ici c'est Papa papa à longueur de temps. "L'es où Papa ? Ca C'est à Papa ".... C'est mignon

Un autre truc qui me fait craquer c'est quand Louise appelle sa sœur, elle dit très bien Margaux.  Souriant
Je fonds aussi quand elle dit Merci Maman - Maime (pour je t'aime )
Elles répètent tout ! Même les gros mots qui nous échappe 

Niveau relation entre elles, elles prennent bien soin l'une de l'autre. Si une pleure, l'autre va lui chercher son doudou et sa tétine, lui caresse les cheveux. C'est trop mignon.
Mais elles se disputent aussi beaucoup  En fait elles n'ont pas trop de patience (je me demande de qui elles tiennent ça... Roulement des yeux)
A la crèche apparemment elles ne sont pas tout le temps ensemble et jouent chacune de leur côté.

Ade, du coup ça va vous revenir quand même moins cher que si le constructeur s'en occupait pour la terre ? Ton loulou ne se gratte pas trop à ses points ? Tu n'as pas encore découvert le pouvoir magique des Titounis  Clin d'oeil Ce sont des comptines. Ici ça nous a sauvé plusieurs fois en cas de crise, on dégaine ça et le calme revient aussitôt ! Tu peux toujours essayer, ça coûte rien. Tu tapes "comptine bébé" "le monde des petits" sur youtuube.  Clin d'oeil

La voiture, c'est la merd€, le chef d'atelier nous dit que ça devrait être pris en charge en partie et quand j'ai appelé F0rd France, je suis tombée sur un vrai C00NNARD  . Le recommandé est parti  Pas envie de claquer 1300 boules 

Niveau rhume, ça à l'air d'aller un peu mieux pour M.
Louise tousse toujours  Triste Je sais plus quoi faire !  Pleurs
Mimi, elle a eu une bronchite qui a entrainé un peu d'asthme et abimé ses bronches. On fait toujours la kiné respi. La medecin se demandait s'il n'y avait pas aussi des allergies...

Bon ca se réveille, c'est reparti pour un tour....
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 29 Octobre 2015 à 15:55:30 »

Bon les 7 trouilles,
C'est une manifestation organisée par tout ceux qui sont nés en 1987, 1977, 1967....ect et trouilles c'est pour halloween l'idée est de faire peur donc de faire des trouilles sur le chemin pour faire peur aux enfants...(enfin pas trop!)
La semaine dernière Méline appelait Méline pour appeler sa soeur Noélie et on la reprennait à chaque fois mais on ne sait pas trop si c'est parce qu'elle arrivait pas à le dire ou autre chose...

Bref sinon j'ai les nerfs...mais je vous raconterais pourquoi !!!
Par contre le chinois je ne sais pas faire ou dire Lilichou ;-)))
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 29 Octobre 2015 à 21:56:23 »

Coucou !

Encore une sacrée journée

MIM non je fais les gâteaux demain soir pour la fête de samedi  Souriant
Demain, je vais leur acheté un je ne vais pas le faire ...

C'est dommage de partir comme ça, encore une fois, on peut avoir des avis différents et en parler !

Quels sont tes projets ?

DIDROP chez kéa, un nouveau meuble TV et une table et de sbricoles comme d'habitude , maintenant je cherche une jolie table basse ronde !
Journalisée

Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: