29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:49:32
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503619 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9555 le: 27 Septembre 2015 à 09:54:26 »

Hello Sourire

Non dimanche matin les źamis.

J'ai encore un problème avec mes notif, j'avais pas vu qu'il avait des réponses.

Didrop, contente d'avoir de tes news.
Je te mettrais , si tu es d'accord, une photos qd je peux pour expliquer ce qu'il se joue qd ils te regardent dans les yeux.

J'ai la chance d'avoir un mari très ouvert aux nouvelles découvertes neuro scientifique. Et pourtant, c'était pas gagner. Clin d'oeil

Ade, top pour la zumba, c'est qui qui les garde du coup ?

Bibousmile, courage avec ton mari ! Ils peuvent être pénible ! (Bien plus que les enfants Clin d'oeil )

Pitchoune, repose toi bien ! Et bon courage pour la semaine qui arrive.

Nous on est tous malade à l'article de la mort ! Sourire
Dur ... Très ... DUR !!

Allé zou !
J'y retourne !

Bisous

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 28 Septembre 2015 à 21:21:13 »

Bonsoir les copines !

Reprise du boulot, de la crèche après un super weekend !
On est allé à un meeting aérien, c'était vraiment top; les garçons ont adoré  Souriant

Bisous , bisous !

Racontez nous votre weekend ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 28 Septembre 2015 à 21:48:19 »

Pitchoun c'est dommage que tu ne puisses pas continuer la zumba... je ne connaissais pas, et j'ai voulu tester car il faut que je reprenne le sport, car la balance est entrain de remonter... je suis remonté a 61kg alors que j'avais réussi a descendre jusqu'à 58...  Triste Et puis en fait j'aime bcp, c'est sympa...

Mim je vais à la zumba le mardi de 19h à 20h et le jeudi de 20h à 21h.
Qd jérôme bosse de matin il est là pour garder les loulous, qd il bosse d'aprés midi, mes parents viennent chez moi garder les loulous, comme ca ils leur donnent à manger et les couchent, et qd jérôme bosse de nuit, il s'en occupe le mardi comme il ne part que vers 21h, mais le jeudi, mes parents viennentt au cas ou que je ne sois pas rentré qd jérôme part bosser.....

Dimanche j'ai été faire une bourse aux vêtements, j'ai vendu pour presque 80€   Sourire
Aujourd'hui on a été acheté un lit d'une personne pour Naëlyne... on en a pris un en fer forgé au dessus duquel je mettrais un joli ciel de lit qui retombe dessus.... mais bon c'est pas pour tt de suite, on ne lui mettras que dans la nouvelle maison..... Vous allez pensé que l'on s'y prend looongtemps à l'avance, mais on s'était acheté un matelas qui était 100% remboursé en trois bon d'achat, donc on en profite pour acheter les lits pour les loulous....  Sourire

Vous avez fait quoi comme déco dans les chambres de vos loulous pour celles qui ont des garcons??? je réfléchis déja à la déco de leur futur chambre, j'ai trouvé pour naëlyne, mais pour keïlan je ne sais pas encore quoi faire.... vous auriez des idées???

Dimanche prochain il y a le couple de jeune de Paris avec qui nous avions sympathisé pdt notre voyage qui vient mangé à la maison... ca va être sympa de les revoir....  Sourire

Sinon les nuits se passent un peu mieux en ce moment, on ne leur donne plus de sirop Quiétude ou bien les billes de stramonium..... j'espère qu'ils vont finir par faire leur nuits!!!!!

Pitchoun j'ai vu les photos du meeting aérien, ca avait l'air sympa.... tes loulous ont l'air d'avoir adoré!!! Keïlan est fou des avions, ca lui aurait plu aussi un truc comme ca!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #9558 le: 28 Septembre 2015 à 22:38:08 »

Ade si il aime les avions tu colle des stickers sur un font bleu
Ou tu as les pirates, sur le theme de la jungle ou de la ferme
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 29 Septembre 2015 à 00:36:48 »

J'aimerais faire une deco qui ne fasse pas trop bébé... Qu'elle puisse faire qlq années....  Et si je dois faire une deco avec tt ce qu'il aime ça va être bariolé entre les animaux, les tracteurs, les motos, les avions et les voitures....  Et les engins de chantier.... Looool!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9560 le: 29 Septembre 2015 à 14:05:03 »

Coucou,

Tjrs dans les microbes. On est tous fatigués Triste

Pitchoune, trop bien ta sortie aviation !! J'aurai bien aimé aussi.
D'ailleurs, je pense que je me serais incrustée si ils n'avaient eu la crève.
Sourire
Et pour ton homme, du nouveau pour sa boîte ?

Erakielle, en parlant de deco, tu en es ou toi niveau deco dans ta maison ?
Et n'oubli pas pour ton jardin : UN ARBRE À PAPILLON Souriant
Tu voulais que je t'y fasse penser, je sais pas si tu te rappel Clin d'oeil

Ade, la deco, nous c'est très basic.
La chambre est blanche et grise. Et les stickers peuvent être changer qd on veut. Donc ça évoluera Sourire

Jums, ça en est ou avec ton menuisier ? Tire la langue

Lillichou Huh? Huh? Reviens !!! Clin d'oeil

Sushi, ça va ? Tu avances sur ta liste de cadeaux ? Sourire

Didrop, ça va mieux les microbes ?

Moumou, tu en es ou de la chambre de tes puces ?
Ça va comment avec ton chéri ?

Bon les filles, après les anniv, faudra faire la liste au papa Noël !!!!!!!

Vous vous languissez ? Souriant

Question du jour : EST CE QUE VOUS METTEZ TJRS DES BODIES ?? ??

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9561 le: 29 Septembre 2015 à 14:55:02 »

Salut les filles !
Me vlà Mimi  Clin d'oeil Bisou
Bon désolé mais je suis overbookée, j'arrête pas en ce moment 
Du coup je rebondis sur rien, j'ai tout oublié
Ma Louisette est toujours enrhumée, on en sort pas, on en est à la moitié du traitement antibio...
Elles adorent aller à la babygym  Souriant
Margaux fait pas mal de colères, on résiste mais c'est usant 
Je sais pas si je vais me réinscrire à la zumba car déjà c'est un budget (faut dire que la cotisation pour la babygym est passée par là...) et j'ai souvent la flemme d'y aller. Mais d'un sens ce serait bien de faire une activité physique quand même . C'est important pour la santé.
Ade, si j'avais un garçon je crois que je ferai bleu clair et taupe  Clin d'oeil Après comme dit Mimi l'avantage des stickers c'est que tu peux changer facilement .
Va falloir réfléchir un peu à l'anniv qui va vite arriver. 2 ans déjà !!!  J'en reviens pas comme c'est passé vite.  Mon père va leur prendre des trottinettes 3 roues.
Elles arrivent à faire de la draisienne et répètent tout ce qu'on dit, c'est trop mignon  Souriant

Cet été j'avais retiré les bodys mais là je les remets avec l'hiver.

Vous en êtes où avec la propreté ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9562 le: 29 Septembre 2015 à 21:12:36 »

Bonsoir,

une journée au boulot intense, avec un bon vomi d'un efant de bon matin, mmmmhhh
Bref, heureuse d'avoir retrouvé mes crapules, en forme  Souriant

MIM j'avais enlevé les bodys cet été mais là je leur remets, donc en ce oment, il fait environ 17° c'est pantalon + body manche courte + tea shirt manche longue.

Vous êtes allés chez le médecin ?

Pour mon homme, euh , du nouveau pour quoi ?

ADE ici la chambre est blanche avec des touches de vert et marron (stickers, lampe, peluche, etc)

LILICHOU comme toi pour la zumba, j'ai pas renouvelé ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 29 Septembre 2015 à 21:41:07 »

Dans la maison ou on été avant on avait mit des stickers,  mais avec le temps ça se décoller, et qd on a voulu les enlever ça arracher la.peinture avec... Donc je ne pense pas que je vais renouveler l'expérience avec les stickers....  Je pensais plus à des tableaux... Je voudrais une chambre coloré... C'est niveau thème que je sèche un peu...

Pour naëlyne je pense faire Parme et rose ( je sais plis si je vous l'ai dit) lol et ça sera sur le thème papillon....

Lilichou tu as raison, la zumba c'est bon pour la santé et bénéfique pour le poids...  C'est peut être pas grd chose, mais depuis a peu près 15jrs que j'ai commencé j'ai perdu 500gr....  Sourire

Bon la semaine prochaine je vais voir le chirurgien viscérale... Il me tarde de savoir si je peux me faire opérer et si c'est pris en charge....  Sourire j'en ai marre de ce ventre !!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #9564 le: 29 Septembre 2015 à 22:33:33 »

Rhume disparu mais ce matin hugo rale +++ et boite d'une jambe
Il râle lors du change, et reste assis toute la journée, j'ai pensé a un rhume de hanche quelqu'un connait

Lilichou elles ont quoi comme draisienne car moi j'ai l'impression qu'ils sont encore trop petits en taille?

Ici 19°c dans l'appart c'est donc boddies et tee shirt a manches  longues
Et pour la sieste et les nuits turbulette

D'autres d'idées de cadeaux a part ceux de mimi?

Ici la chambre des loulous et bleu et jaune avec stickers poisson, crabe,ptite sirène serpent singe....ça fait 1 an et pour le moment les stickers ne se décollent pas
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9565 le: 29 Septembre 2015 à 23:19:35 »

Coucoules filles!!

Ici aussi en plein dans le rhume...autant pour moi que l es enfants...

Le menuisier me sort par les yeux et d'autant plus que ce soir grosse prise de tête avec mon père qui a osé me demander ce que je fou de mes journées car j'avais pas pris le temps de nettoyer la plaque de cuisson avant qu'il rentre du travail...alors que j'avais en plus de mes 4 loulous mon neveux à gérer et que je leur fait vaisselle,course,ménage,linge, je fait en sorte qu'un minimum de jouet traine tout les jours...bref j'ai vraiment mal pris sa remarque....je n'en peux plus d'être chez eux! Dur dur...

Dans 15jours je fais la braderie jumeaux et plus 31 en tant que vendeuse...j'ai les boule de vendre mes affaires... :/ ^^
J'ai vraiment du mal avec ça...

On continu laep et activités littéraire,musique,...avec l'assoc à laquelle je les ai inscrit c'est génial mais ça occupe;p

Ade tu peut faire sur le thème bande dessinée peut être mon frère a eu comme thème de chambre Astérix et Obélix et il l'a toujours ça passe le temps je trouve...

Dommage les filles pour la zumba!

Super pour les avions pitchoun tes loulous ont eu l'air de se régaler!

Plus de bodies ici mais peut être que je vais m'y remettre je ne sais pas encore!
Niveau propreté martin fait pipi et des fois selles sur le pot à chaque (ou quasiment) sorti de dodo et avant d'y aller (c'est lui qui demande) mais par contre quand il joue il me demande mais quand c'est déjà fait...donc il y a encore du travail ^^ j'avais enlevé sa couche quelques jours mais les accidents sont trop galère à gérer avec les puces^^

Déjà entendu parler du rhume des hanches mais jamais vu!

Des bisoucaments aux malades!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 30 Septembre 2015 à 11:15:49 »

Ici niveau propreté c'est loin d'être gagné....  Qd ils font caca dans la couche ils viennent me le dire mais ne demande pas le pot encore. J'ai réussi à avoir qlq pipi dans le pot, svt après manger le midi... Ou alors c'était parterre, car dès que j'en prend un pour le rhabiller, l'autre se lève automatiquement du pot et se balade tt nu, d'où les pipi parterre.....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9567 le: 30 Septembre 2015 à 13:54:06 »

Coucou !! 

Tout d'abords, jum's , je suis choquée par la réflexion de ton père !

Si mon mari se permettait une remarque comme ça, ça me ferait vriller. !! Et je n'ai QUE 2 bébés. Pas 5 à m'occuper. !!!  NAMEO. ! J'hallucine !

Ma pauvre , vivement que tu es ta maison !

Et c'est pas habitable pour l'instinct ?!

Lillichou, coucou Sourire
Alors, qu'est ce qui t'occupe tant en ce moment ? Clin d'oeil

Pitchoune, je parlais de sa demande de promotion. Tu nous as dit y'a qq sem que tu l'avais aidé dans ces démarches. Je voulais savoir si y'avait du nouveau,

Bibousmile, désolée, avec la fatigue j'ai pas bien compris l'histoire des radios, qu'est ce qu'il a eu Bastien ?
Et ton mari, il s'est mis un coup de fouet un peu ?!

Moumou, j'ai oublié de te dire que ton idée du memory de la famille m'a bcp plu. Je prépare un loto de la famille. Et un arbre généalogique. Sourire merci donc !!

Didrop, une aire idée cadeau : des marionnettes, les miens s'éclatent en ce moment avec Clin d'oeil

Ade, les tableaux, tu veux pas les faire toi même ?

En ce moment, ils ont pas très envie d'apprentissage "formel" alors on est sur de l'informel, du sensoriel, surtout à travers des sorties découvertes.
On sort bcp bcp depuis qq sem. Même s'ils sont malades.
En plus, je les trouve tellement super en sorties que j'en profite. Clin d'oeil
Hier nous sommes allés à la bibliothèque, y'avait papa aussi. Et bien c'était un gros flop.
Ils ont couru partout. Jeté un dixaine de livre par terre. Et ne sont pas posé 3 sec pour écouter une histoire...
Un peu déçue. Mais c'était une expérience. Et la leçon, c'est que faut trouver des sorties plus vivantes et énergiques Tire la langue

Voilà,

Bisous les copinautes.

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 30 Septembre 2015 à 14:24:06 »

Hello,
on ets mercredi, j'ai fini, ouf parce qu'ils sont insupportables à l'école ...
Je récupère mes monstres dans moins d'une heure le temps de faire un brin de ménage !

MIM arf ça me rappelle notre sortie spectacle de musique, quelle horreur !

Faudrait qu'on retourne à la bibliothèque tiens !

Pas de nouvelle du dossier, c'est en suspend pour tout le monde car il faudrait finalement au moins 10 ans de boîte !

DIDROP on a fait plusieurs post sur les cadeaux sur FB :

JUMS je suis choquée aussi , tu lui as répondu j'espère !
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #9569 le: 30 Septembre 2015 à 21:40:43 »

Punaise ma pauvre jum s t as du avoir envie de pleurer, c est abusé comme réflexion 
J arrive pas a vendre les affaires  des enfants pour l instant (pourtant il y en a de partout  ) il faudrait.

Ici on a pas encore testé le pot.
Je leurs met toujours des bodys j aime bien comme ça ils on pas le ventre a l air.

ade pour la deco chez nous c est blanc , gris et vert avec des tableaux sur le thème de la savane et des guirlandes prénoms au dessus du lit. J espère que ton rdv ce passera bien et que tu pourra te faire opérer finalement.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: