Coucou !!
Tout d'abords, jum's , je suis choquée par la réflexion de ton père !
Si mon mari se permettait une remarque comme ça, ça me ferait vriller. !! Et je n'ai QUE 2 bébés. Pas 5 à m'occuper. !!! NAMEO. ! J'hallucine !
Ma pauvre , vivement que tu es ta maison !
Et c'est pas habitable pour l'instinct ?!
Lillichou, coucou
Alors, qu'est ce qui t'occupe tant en ce moment ?
Pitchoune, je parlais de sa demande de promotion. Tu nous as dit y'a qq sem que tu l'avais aidé dans ces démarches. Je voulais savoir si y'avait du nouveau,
Bibousmile, désolée, avec la fatigue j'ai pas bien compris l'histoire des radios, qu'est ce qu'il a eu Bastien ?
Et ton mari, il s'est mis un coup de fouet un peu ?!
Moumou, j'ai oublié de te dire que ton idée du memory de la famille m'a bcp plu. Je prépare un loto de la famille. Et un arbre généalogique.

merci donc !!
Didrop, une aire idée cadeau : des marionnettes, les miens s'éclatent en ce moment avec
Ade, les tableaux, tu veux pas les faire toi même ?
En ce moment, ils ont pas très envie d'apprentissage "formel" alors on est sur de l'informel, du sensoriel, surtout à travers des sorties découvertes.
On sort bcp bcp depuis qq sem. Même s'ils sont malades.
En plus, je les trouve tellement super en sorties que j'en profite.
Hier nous sommes allés à la bibliothèque, y'avait papa aussi. Et bien c'était un gros flop.
Ils ont couru partout. Jeté un dixaine de livre par terre. Et ne sont pas posé 3 sec pour écouter une histoire...
Un peu déçue. Mais c'était une expérience. Et la leçon, c'est que faut trouver des sorties plus vivantes et énergiques
Voilà,
Bisous les copinautes.