28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:00:33
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503328 fois)
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9540 le: 21 Septembre 2015 à 18:39:05 »

Mim: et toi, tu as eu quoi de beau pour votre anniversaire de mariage ?

Erakielle: bon courage. Dis donc, tu arrives à gérer tout ça avec tes louloutes ? Elles sont contentes de leur nouvelle maison ?
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9541 le: 21 Septembre 2015 à 21:00:14 »

Bonsoir,

Nouvelle semaine c'est parti !

Pour la chienne, elle a 2 mois, c'est un croisé border collie/malinois, elle est hyper gentille, le sgarçons sont tout fous, ils lui donnent à manger, la font sortir, etc ....

La tortue , elle , se prénomme Ninja 

On a commencé le traitement homéo avant l'hiver, affaire à suivre !

Bonne soirée !

MIM
superbe les photos, et chapeau !

ERAKIELLE faut nous faire des photos !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9542 le: 21 Septembre 2015 à 21:38:59 »

Bon alors moi surprise d'hier matin mon zhom a décidé de refaire la chambre des filles et avait même commencé à bricoler sans me le dire en fin de semaine...
Et hier matin, il m'a dit demain matin tu es dispo tu viens choisir le papier peint de la chambre des filles ! Mais en fait, j'avais décidé de trier les fringues trop petite et de laisser que celles sui leur vont car c'est le bordel ! Du coup, je ne l'ai pas f
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 21 Septembre 2015 à 21:43:24 »

fait donc c'est toujours le bordel...
Désolé pour le bug !!
Et on a été à 9h30 dans un premier magasin de papier peint pour choisir et y avait rien qui me bottait...je lui ai dit qu'il y avait un autre magasin mais il fallait traverser toute une ville à plus une demi heure de route de plus....
Aprés négociation et à contre coeur on y a été et il a trouvé le mag
Parce qu'en fait il voulait tout ramener aujourd'hui pour pouvoir commencer le papaier peint et la peinture ce soir et demain !!
Dans le deuxième magasin, j'en ai trouvé plusieurs qui me plaisait et du coup on est reparti avec un....
Et cette apres midi rendez vous à hopital avec psychologue et psychomotricienne...je vous raconterais demain !!!
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9544 le: 23 Septembre 2015 à 05:58:28 »

Erakielle clef rendu oui...une page se tourne avec pincement au Coeur.... :/ mais bon!
C'est cool que tu es eu de l'aide!!! Sourire
Bon courage pour le reste!!

Moumou cool pour la chambre! Il nous faudra des photos ;p

Mimi cool pour les sorties! La fête du vent avait l'air génial!

Pitchoun trop cool pour le chien et la tortue;p
Jspr que l'homeo va fonctionner!

Sushi tu peut demander à la crèche peut être pour les vacances?

Ici c'est pas la joie ;p je sature de vivre chez mes parents! J'ai besoin d'avoir mon chez moi!
A 10h rdv avec le menuisier je vais l'étrangler à force lol 

Des bisous!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9545 le: 23 Septembre 2015 à 12:18:38 »

Coucou,

Pas de photo pour le moment ... Je suis toujours en 3G 

Sushi j espère que le morale revient un peu , te met pas la pression , et l argent ça va , ça vient , temps que vous pouvez manger à votre faim c est bien le principal ! ( on va faire un jardin et un poulailler , pour être sur  Tire la langue)

Agnes , c est pareil on est partit de Balajou avec un petit pincement au cœur ... La maison était petite et mal conçu mais on y était bien et on y a que des bons souvenirs... J imagine que c est un peu pareil pour toi ...
Et je te comprends pour la cohabitation ... npus c était la même et d ailleurs depuis la tante de chéri nous fait la gueule ... C est la vie :p

Bon alors , il me reste encore trop de truc a faire mais j ai plus envie alors je fais petit a petit .
Je vais faire a manger , des bisous les filles!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9546 le: 24 Septembre 2015 à 15:13:30 »

Et bin tout le monde est occupé ...

Alors au faite qui participe à la ronde des cadeaux? Je suis au taquet la , je viens de trouver mon bonheur ! Mais j ai peur de louper la date  Tire la langue

Bon bin des bisous...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #9547 le: 24 Septembre 2015 à 21:53:09 »

Coucou les filles
Ici toujours dans les rhumes les enfants vont un peu mieux mais pas c'est pas encore ça
Aujourd'hui dernière adapt de 2 h à la crèche avec sieste ils ont peut dormi 1h pour juju et Mael et 1h30 pour hugo mais a peu près bien passé......
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9548 le: 25 Septembre 2015 à 12:20:26 »

Hello

Rhume partir aussi ici pour les 2.

Peu de fièvre, mais nez fontaine, n'oeil qui pleurent et gorge rouge.
Ils bouffent que dalle. C'est un peu compliqué ...
Et puis ils sont défoncés quoi ...

Je pense que cette aprem, je ressortir la poussette. Ça leur fera du bien de se reposer au grand air.
(C'est con, ça fait des mois que je m'en sert plus, je pourrais plus le dire lol)

Alors et vous ?

Erakielle, t'as encore bcp de cartons à déballer ?

Jum's, je ne sais tjrs pas ce que le menuisier doit te faire lol Clin d'oeil mais il a l'air de prendre son temps. C'est pas cool.
Bon courage !

Et oui une page de tourne pour vous les poulettes. Ça rends nostalgique.

Didrop, bisoucaments à tes 3 merveilles. C'est bien pour la crèche, ça te permet de souffler ? Ça ne te fait pas bizarre ? Il ne manque pas trop ?

Pitchoune, sushi, moumou, Bibousmile , lillichou, ade, venez donner des news les filles ! 

(Ps pour la ronde, pas de nouveauté erakielle, mais bientôt de nouveaux anniv... À suivre donc Sourire
J'ai moi aussi trouver qq trucs sympa)

Bises les mums !
Et le papa, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9549 le: 25 Septembre 2015 à 14:23:34 »

Bonjour,

Je suis en weekend  Souriant
Bien contente, on va profiter tous les 4, dimanche on a une sortie de prévu, la fèria de l'air c'est une exposition d'avions ! J'ai hâte !

Ca va par chez vous ?

Bisous !

MIM
mince pour le rhume c'est pas cool, ici pour l'instant on croise les doigts !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #9550 le: 25 Septembre 2015 à 20:59:53 »

Coucou tout le monde,

pitchoun super la sorti ça va être top je sais pas toi, mais les miens ils adorent les avions.

erakielle oui c est vrai tu as raisons, mais pour le coup c etait la banqueroute,  mais bon on a emprunté un peu pour redresser le bateau lol, +1 pour le jardin et le poulailler 
J espère que tu t en sort de ton grand ménage.

jum s c est pour quand votre déménagement?  Pas trop a l étroit chez tes parents?

mimi dipdrop lilichou des bisoucaments a vos loulous.

moumou la chambre des filles ça avance?

bibousmile laufab quoi de neuf?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9551 le: 26 Septembre 2015 à 08:11:32 »

Coucou.
Comme toujours, les semaines sont bien remplies et les journées pas assez longues... Et mon mari est hs et pas d'humeur à m'aider  Triste
J'essaierai de repasser plus tard dans le we.

Bisous à toutes et bisoucaments aux petits malades...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9552 le: 26 Septembre 2015 à 11:57:28 »

Coucou les filles je passe vite fait donner des news.... Les loulous vont bien, les nuits se passent un peu mieux, ça fait du bien mais les réveils sont tjr matinaux...  Finalement je n'ai pas acheté la barbie avec lez jumeaux pour naëlyne, elle est trop petite, elle ne s'y intéresse pas pour le moment... Du coup comme elle me bassine avec ses petits chats, je lui ai pris une petite peluche et je ne regrette pas car elle la traîne partout avec elle, c'est trop mignon...
Keïlan lui en ce moment est à fond dans les avions, les motos comme papa, les tracteurs et les engins de chantier depuis qu'il a vu mon père bossait dans une mini pelle... Dès qu'il voit tt ça, il crie "api" (papi), c'est trop marrant...

Sinon ça y est j'ai commencé la zumba, c'est sympa et ça me permet de sortir de la maison et de me défouler pdt 1h et c'est du temps que pour moi....

Mercredi on a été voir notre constructeur pour choisir, la couleur du crépis, la porte d'entrée,  les portes intérieur tout ça quoi... Là maison commence mi octobre, on a trop hâte!!!!! J'en ai marre d'être là où on est!!!!! Du coup je commence à réfléchir à la décoration,  quel peinture mettre etc..   J'ai trouvé la deco pour la salle de bain, pour le salon/séjour... Faut que je réfléchisse aux chambres des enfants....

Le week-end prochain y'a un salon de l'habitat et de la deco, ça me donnera peut être des idées...

Voilà pour les news de mon côté....

J'espère que les petits malades iront mieux...

Erakielle c'est cool que tu es enfin les clés, mais moins cool pour le ménage..   Je suppose que tu as hâte que tt soit fini pour enfin vous posez...

Pour Noël, on va prendre aux loulous une grande cuisine en bois, ça fera un cadeau pour tt les deux... Pour leur anniversaire je pense que l'on prendra des camions de chantier, des tracteurs pour keïlan mais pas d'idées pour naëlyne....  Ma mère va lui prendre une poussette double pour ses bébé....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #9553 le: 26 Septembre 2015 à 18:31:33 »

Oui Mim effectivement ça fait un moment mais soyez sans crainte ma douce me tient au courant!
Coupure internet chez nous depuis jeudi soir, plus de tel ni Tv non plus! et Fr** qui nous annonce un délai de 7 jours pour réparer, eh bé faut pas être pressé! Je ne sais pas si on a finalement tout compris avec eux!
du coup, je vous écris du taf (p'tite pause ça fait du bien!). On se sert de nos portables comme point d'accès internet, autant dire que ça rame sec!
c'est ça le passage du "terrible two"? ils n'écoutent pas grand chose, n'en font qu'à leur tête et surtout te narguent droit dans les yeux quand ils savent que ce qu'ils font est interdit! J'ai l'impression de passer mon temps à râler après eux. Je réfrène toute envie d'en prendre un pour taper sur les deux autres mais pfooou heureusement que ma douce est plus patiente, plus calme (oui j'aime ma femme!) et surtout elle fait preuve d'ingéniosité pour détourner leur attention et transformer des larmes en rires (ou presque) parce que je râle bien plus vite qu'elle. Je culpabilise à mort à chaque fois, ça m'énerve mais ça m'énerve! Je passe pour le père fouettard et ça me gonfle.
D'un autre côté je suis d'accord je monte un peu (trop) vite dans les tours mais ça m'énerve quand ils ne m'écoutent pas, on dirait qu'il le font exprès pour que ça m'agace et au final ça finit par un gros râlage.
Rassurez moi c'est un passage hein? ça va pas durer? hein ? dites?

Voili pour les dernières nouvelles du papa!

Fin de la pause faut que j'y retourne!

Bises à toutes (toi c'est pas pareil ma douce, j'ai mieux! (enfin je crois ou plutôt j'espère! héhéhé)
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9554 le: 26 Septembre 2015 à 20:21:22 »

De retour à la maison, sans les garçons, mes parents ont eu pitié de mes migraines et de mes cernes, ils nous les prennent jusqu'à demain midi !
Du coup, faut que je prépare ma semaine à fond, et j'aimerai bien ranger leur chambre enfin surtout faire du tri dans leurs vêtements !
 Souriant
DIDROP mon homme ets un peu pareil, donc souvent il me regarde de l'air de dire "vas y où ça va mal finir" mais bon c'est pas vraiment la solution ... il faut apprendre à être très patient, j'ai cette qualité là et tant mieux parce qu'avec le boulot pas le choix , comme ta douce j'imagine !

Il y a un problème sur votre ligne téléphonique ?

ADE super pour la maison, c'est vraiment un beau projet !
Et génial aussi pour la zumba, j'ai arrêté cette année, je suis déçue mais j'ai pas assez de temps sinon !
Journalisée

Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: