Coucou !
Roh Ben dis donc La poisse les filles :/
Agnes déjà quand tu seras chez toi , tu ferme les volets et la porte à clefs pendant 48h ( tu peux faire une chatière pour que Nico aille bosser ) et après déjà tu te sera ressourcée :p
Quand aux meubles , tu dis oui et tu fais comme tu veux , et puis pour le moment tu vois tout en noir faut que tu prenne un peu de recul, ça va se passer et au final , vous vous y plairez !
Bon part contre vous allez être obliger de faire un jardin aussi , pour vois nourrir quoi, mais tkt , c est pour tout le monde pareil

Et pour l anniversaire, t es pas obligé de faire LA mega fêtes , un petit gâteaux et une sortie tout les 6 s est super aussi !
Tiens ça me fais penser, je sais pas , si je vous ai dis mais ma mère me parle plus, je trouve ça idiot . Ça doit bien faire 6mois , bof c est la vie .
Mimi , j ai compris !!! Enfin je crois , en gros y a pas de règles , enfin réel , tu mets tes images et ils les prennent quand ils veulent pour les mettre sur les cartons ?!
Oui je suis intéressée par tes fichiers mais en faite c était pas ma plastifieuse .... Par contre hier Bob ma dis qu il l avait croisé quelques part dans le garage ... A voir !
(Il me reste encore autant à déballer que j ai déjà fais , c est déprimant mais on arrive à vivre sans alors je ne sais pas si je déballerai

Sinon oui la chambre des filles , alors ; vert pomme sur trois mur , le dernier fushia avec un poster géant ou un stickers géant d une lisière de forêt fantastique ( genre un peu façon Alice ) et en face du poster j ai trouvée une petite fée tout rose , bon après me faut des idées pour les voilages et appliqués et pour le sol ...
Bisous tout le monde j espère que les malades vont un peu mieux !