Coucou !Nous sommes rentrés : pluie, pluie et pluie, mais bon, on a quand même marché (
sus la pluie), fait des visites (
sous la pluie), pris les télécabines (
sous la pluie) 
C'était bien, mais fatigant, on était en demi pension, donc le soir, repas à l'hôtel, et les garçons se lassent très vite à table donc c'est pas toujours agréable je trouve ; et en plus ce sont de vrais cochons, ils en mettent partout
(faut vraiment que je leur apprenne à manger plus proprement) !
Pareil dans la rue, ou pendant les visites/randos, ils veulent marcher, tout toucher, courir, puis se remettre en porte bébé ou poussette, puis ça recommence, on veut marcher, on part dans l'autre sens de papa et maman, ... franchement c'est pas facile je trouve, et ils n'écoutent pas tout le temps;
chez vous aussi ?
Sinon nuits et siestes vraiment bonnes, ça c'est cool !
Bonne nuit les filles !
JUMS quel courage ! J'adore le camping en tente, chéri moins depuis qu'il a gouté au mobilhome, mais j'aimerai vraiment le faire avec les garçons, pas sure que chéri accepte ....
bravo à vous, mais à te lire je trouve que Paul et Martin écoutent vraiment bien j'ai l'impression, ils dormaient dans des lits parapluies ou sur des lits au sol ?
MIM je fais que dire ça en ce moment "qu'est ce qu'ils font des progrès c'est hallucinant"
Théo et Antonin sont de vrais petits garçons et plus des bébés

ils courent, ils re-disent toutes ns phrases avec les intonations, ils nous chantent des chansons, bref pleins de petits trucs comme ça qui me font sérieusement craqué !
Comment vont tes filles ?