22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:26:37
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 501259 fois)
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9315 le: 16 Août 2015 à 10:53:32 »

Coucou !
Quoi de beau prévu aujourd'hui ?
Ici, journée en famille .Ma grand-mère passe nous voir avant qu'on parte (mardi ) et on ira faire un tour au parc en fin de journée pour voir les animaux (dès qu'ils voient un champ ,les enfants réclament les chèvres. .)

Jums: c'est chouette que le camping se soit bien passé. Comme Ade, j'aurais pas testé avec mes petits monstres...

Ade: je comprends pour les tablettes... On sait que trop de temps devant un écran n'est pas bon. Je suis aussi perplexe mais on ne nous a pas demandé notre avis. A nous en tant que prof de trouver un juste équilibre.
Pour ce qui est du travail sur ordi, les enseignants ne peuvent pas obliger les élèves de le faire chez eux. On part du principe que tout le monde n'a pas un ordi à la maison. Ça reste quelque chose qu'il faut malgré tout intégrer à l'enseignement. De nos jours, énormément de choses sont informatiques et le numérique est indispensable dans de nombreuses professions.

Bon dimanche à tout le monde
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9316 le: 16 Août 2015 à 11:03:28 »

Coucou tout le monde !!

Je pense à vous !

Je repasserais demain , aujourd'hui on monte chez mon père.

Jum's je suis contente pour toi pour les vacances. J'espère que ça t'as fait du bien !

Bibousmile, profite bien de tes proches évent de redescendre !

Pitchoune, j'espère que tu te régal à la montagne !

Laufab, raconte nous tes vacances !!

Ade, c'est chouette pour ton réveil des mariés !! Finalement tu l'aura eu Clin d'oeil
Contente pour toi !'

Bisous à tous

Ah oui, avant d'oublier, je trouve qu'ils font des progrès de dingue !!
Ils ont découvert leur ombre depuis plusieurs semaines, mettent le doigt dans leur nez LOL , ils aiment toucher l'intérieur de leur yeux pour m'embêter car je crains énormément Tire la langue
C'est des petits coquins.
Je suis fan !
Et pleins d'autres découvertes que je développerai plutard.

Bon dimanche !!!!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #9317 le: 16 Août 2015 à 22:26:51 »

Super jum s je suis contente que votre sejour ce soit bien passé comme les filles j aurais pas tenter qu elle motivation je t admire.

ade finalement tu l auras eu ton reveil des mariée un peu a retardement mais bon.
Peut être qu ils on eu vent que vous aviez été déçu?

mimi c est hrai c est l âge des grand progrès jbadore les voirs grandir.

Aujourd hui apres la sieste, on a rejoins ma famille a la pêche apres la sieste, c etait epuisant les loulous couraient partout mais ce sont éclatés.
Demain journée walibi avec mon grand ,les loulous restent avec mamy j espère qu ils seront sage 
Et vous ça va?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 16 Août 2015 à 22:38:48 »

Coucou !

Nous sommes rentrés : pluie, pluie et pluie, mais bon, on a quand même marché (sus la pluie), fait des visites (sous la pluie), pris les télécabines (sous la pluie) 
C'était bien, mais fatigant, on était en demi pension, donc le soir, repas à l'hôtel, et les garçons se lassent très vite à table donc c'est pas toujours agréable je trouve ; et en plus ce sont de vrais cochons, ils en mettent partout (faut vraiment que je leur apprenne à manger plus proprement) !

Pareil dans la rue, ou pendant les visites/randos, ils veulent marcher, tout toucher, courir, puis se remettre en porte bébé ou poussette, puis ça recommence, on veut marcher, on part dans l'autre sens de papa et maman, ... franchement c'est pas facile je trouve, et ils n'écoutent pas tout le temps;
chez vous aussi ?

Sinon nuits et siestes vraiment bonnes, ça c'est cool !  Souriant

Bonne nuit les filles !

JUMS
quel courage ! J'adore le camping en tente, chéri moins depuis qu'il a gouté au mobilhome, mais j'aimerai vraiment le faire avec les garçons, pas sure que chéri accepte ....
bravo à vous, mais à te lire je trouve que Paul et Martin écoutent vraiment bien j'ai l'impression, ils dormaient dans des lits parapluies ou sur des lits au sol ?

MIM je fais que dire ça en ce moment "qu'est ce qu'ils font des progrès c'est hallucinant"
Théo et Antonin sont de vrais petits garçons et plus des bébés  Pleurs
ils courent, ils re-disent toutes ns phrases avec les intonations, ils nous chantent des chansons, bref pleins de petits trucs comme ça  qui me font sérieusement craqué !

Comment vont tes filles ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9319 le: 17 Août 2015 à 11:27:14 »

coucou!

super ade pour ton réveil des mariés!

pitchoun dommage pour la pluie mais ça vous a fait du bien quand même?

mes garçons écoutent plutôt bien oui, on nous fait souvent la remarque... on a de la chance! bon par contre ils cherchent quand même les limites...mais c'est normal!
au camping, vu qu'il n'y avait pas de barrière à notre emplacement il a quand même fallu les surveiller +++ sans arrêt^^ c'est pas de tout repos mais ça c'est bien fait quand même et dès qu'on disait stop avant qu'ils aillent chez les voisins ils revenaient!  Souriant
dans la tente ils ont dormit dans les lit parapluie, moi je ne voulais pas les mettre mais chéri ne m'a pas laissé le choix... je pense qu'ils auraient été capable de dormir sur un lit de camps mais bon...

Martin a fait bcp de progrès niveau propreté  Souriant Souriant il fait pipi et caca sur le pot, il ne demande pas encore à chaque fois pour le pipi mais pour le caca oui! et ça lui fait bcp de bien par rapport à ses problème de constipation!
Paul n'est pas du tout pret mais en même temps il est en plein poussée dentaire pour les canines! piouuu et il en souffre ++++! vivement qu'elles sortent!

parcontre ici ils sont pas en avance pour la parole...

je repasse des petits estomac de nénette m'appel ;p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9320 le: 17 Août 2015 à 12:23:04 »

Aie Pitchoune, c'est dommage pour la pluie ...
C'était ou déjà ?
T'avais prévu ce qu'il fallait ?

(Je me rends compte qu'on est pas du tout équipés pour la pluie, mais va falloir que je prévois des bottes et des imper pour cet automne )

Jum's , c'était une grande tente alors !! Je pensais pas que tu aurais pu mettre les lits parapluies !!!

Sushi, comment ça va ?? Tu as le moral ?
Je ne sais plus qui en a parlé (Bibousmile je crois) l'échange de maison, ça peut être sympa lol

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 17 Août 2015 à 15:14:25 »

Coucou,

Petite semaine, puisque nous repartons vendredi en Lozère 
Des petites bricoles à faire, des papiers administratifs et un entretien !

Bisous, bon lundi ! Souriant

MIM
c'était aux 2 Alpes, oui j'avais prévu les imper', et les manteaux et j'ia bie fait car 10° le matin, j'avais oublié ce que ça faisait. Pour les chaussures j'avais prévu 2 paires de baskets chacun aussi, mais on va acheter des bottes de pluie car c'est un vrai jeu que de marcher dans les flaques !

JUMS ils sont forts tes enfants !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #9322 le: 17 Août 2015 à 21:45:04 »

Coucou,

pitchoun les miens non plus n écoute pas franchement ,et en plus ils testent les limites a mort.

Pour l échange de maison ,en faites on vit tous a peu pres au même endroit a 10  km près 

Journée a walibi genial  Souriant ça faisait si longtemps qu'on, avait pas passé un moment comme ça, vraiment agréable de partager une journée rien que tout les 3 être complètement dispo pour mon grand et détendus car personne a surveiller ouf que du bonheur.
En plus les loulous on été super sage avec leur mamy  Souriant

Et vous ?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 17 Août 2015 à 22:06:56 »

Journée fatigante mais je m'en doutais ... quelques courses, lessive, linge, ....
Demain, on va à la mer je crois bien 

Je regarde l'amour est dans le Pré, la Karine je la supporte plus !
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9324 le: 18 Août 2015 à 07:24:58 »

Tu me fais rêver avec la mer...

C'est la quelle la karine? J'ai du mal avec les prénom
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 18 Août 2015 à 10:51:47 »

Coucou !

Karine c'est la blonde qui fait du vélo avec Franck ...

Bon, maison plus ou moins rangée, bébés à la sieste, dès qu'ils se lèvent , on mange et on part !  Souriant
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9326 le: 18 Août 2015 à 11:19:39 »

Coucou !!!

Sushi, des que j'ai vu ta photo de profil, j'ai compris que tu avais passé une super journée et que tu étais heureuse !!

Ça me fait très plaisir pour toi Bisou

Jum's, c'est vrai que c'est cool d'avoir des enfants qui coopère Clin d'oeil
Moi je peux vraiment dire ... Ça dépends de leur humeur , et de la mienne Tire la langue

Pitchoune, ils font tjrs la sieste le matin plus l'aprem ?? Wouha, c'est un truc de fou lol
J'arrive toujours pas y croire Souriant

Je pense à tout le monde,
Je vous embrasse !

Je risque d'être un peu moins présente dans les prochains jours.
J'ai commencé la saga romancière AFTER, c'est de la bombe atomique
Ça risque de m'obséder pendant un moment Clin d'oeil hihihi
(Sushi, jte le conseille vivement, bcp moins trash que 50 nuances, et l'histoire est tout aussi addictive Clin d'oeil voir bcp plus !! )

Bisous

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 18 Août 2015 à 11:37:39 »

Bon, le temps se gate ....

Non du tout, ils ne font plus qu'une sieste mais comme on veut partir toute l'après midi, je les couche vers 10h30 comme ça ils dorment jusqu'à midi 30 puis au retour dans la voiture vers 17/18h .

Sinon, habituellement, ils font la sieste vers 13h jusque 15h !
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9328 le: 18 Août 2015 à 22:34:31 »

Coucou,

J ai survolé les dernières pages, j espère que tout le monde va bien ?!
Bon nous sommes arrivé chez l oncle et la tante de chéri pour Huh?? De temps ... , et c est déjà pénible ... C est super lourd de ne pas être chez soi avec ses enfants ... M enfin c est comme ça .

Bon j essaierai de passe demain pour voir les News  Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #9329 le: 19 Août 2015 à 14:47:28 »

Quoi de neuf chez vous
Ici lundi nous sommes allés dans un mini parc d'attraction mais pour les petits pas grand chose a part chateaux gonflables, petits tours avec un train donc on y est pas resté très longtemps on devait manger la bas avec mes parents et leur cousine qui a 3 ans mais finalement nous avons mangé mc do
Ils adorent les frites
Hier direction parc animaliers "la tête d'or" toujours avec la cousine nous avons pique nique là bas puis on vu le lion les singes le zebre les buffles les girafes les tortues....... Ils ont fait, enfin les filles on fait du manège une première pour notre juju mais les garçons n'ont pas voulu monter, tant pis ce sera pour la prochaine fois
Ah oui juju a mangé toute la glace de didrop et une partie de son sandwich de midi lol
Voilà les dernières news
Biz les filles continuez bien vos vacances
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: