coucou!!
bon j'ai tout rattraper en lecture mais je ne vais pas trop rebondir ce soir j'essayerais de le faire demain...!
Nous sommes donc de retour de notre petite escapade à 4!

ça c'est très bien passé, peut être un peu moins pour nos voisins de camping anglais

(du moins la 1ere nuit qui a été courte car les les loulous ont pleuré jusqu'à 23h et debout à 5h30^^) après ça a été et ont continué à se lever à 9h comme à la maison

(sauf qu'ils se couchaient plus tard vers 23h)
1er jour :
trajet (pas top, ils ont bcp criaient car ils perdaient leurs doudous sans arrêt) on a mangeait au resto sur la route et les loulous ont mangé toute mon andouillette^^

je ne pensais pas qu'ils aimeraient^^
montage de la tente: les loulous nous aidé c'était mignon mais un peu chiant ;p on a cassé un cerclage de la tente et on a du recommencer 3 ou 4 fois le montage car on y arrivé pas sous les yeux des voisins on a du nous prendre pour des amateurs (ce qui est le cas

lol )
au final la tente ne ressemblé a rien mais est quand même resté debout^^ ouf

la 1ere nuit vu qu'on a finit le montage de la tente vers 23h les loulous ont été mise au lit directe quand c'était a peu près monté du coup ils ont bcp pleuré...un peu génant pour les voisins mais bon...^^
2eme jour:
levé à 5h30

dur de les tenir dans la tente sans trop de bruit^^ les voisins (surtout les anglais je crois et les ados parisiens) nous ont détesté^^
on a fait des courses, une balade en vélos avec les loulous en porte bébé (ils ont adoré) et puis piscine du camping avec grand toboggan de grand et pataugeoire au top ils ont adoré !
le soir apéro au bar du camping pendant que les loulous faisait le mini bal club (un animateur faisait danser les petits) puis on a fait une balade à vélo de 21h à 23h
3émé jour:
journée au zoo, ils ont bcp aimé mais ça a été très fatiguant pour nous

et puis il a fait très chaud!!
en rentrant au camping on a couru à la piscine puis on est allé manger au resto du camping les loulous ont été trop sage et on mangé leur menu enfant ils étaient fier^^
4éme jour:
balade dans un beau village avec visite d'église et de châteaux
resto le midi, un petit truc pas cher mais tout du maison trop bon par contre long à attendre...mais vu que nous étions dans un petit jardin pour manger nous avons pu laisser un peu les loulous gambader c'était super!!! les loulous ont fait le tour des autres tables c'était rigolo il piquait du pain par ci par là, des morceaux de viande, des haricot, des frites... et franchement c'était cool les gens jouaient le jeux !!

et martin c'est mis à arracher les fleurs pour les offrir

ce qui est drôle c'est qu'il en donnait que aux jolies filles

lol
après nous avons fait un safari train là c'était vraiment le top les loulous se sont régalé!!!
5éme jour:
levé à 6h pour ranger la tente avant la pluie ... en essayant de faire le moins de bruit possible pour les voisins

à 8h tout était rangé

il y avait pourtant du boulot^^
et sur la route du retour j'ai explosé un pneu sur un trottoir à cause d'un camion qui m'a coupé la route ( c'était notre petit moment poisse des vacances^^)
les petits ont aussi été casse pieds sur le chemin du retour.... !
enfin bref c'était bien et le camping avec des loulous de moins de 2ans c'est possible

nous avons passé de très bons moments!! je ne vous ai pas tout raconter je pense, j'en oubli mais bon ça reviendra...
martin fait super bien de la draisienne maintenant!

paul ça le branche pas!
les filles m'ont bcp manqué!!
voilou je re demain et vous met des photo du fb mais on en a pas fait bcp...
bisouille les filles et didrop!