28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:13:53
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503206 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 18 Mars 2015 à 15:11:05 »

D'accord j'ai compris, mais alors quand vous dites c'est moi qui gère, ça veut dire que quand il y a une bétise à faire, ou qu'ils font quelque chose qu'il faut pas, le papa regarde et ne dit rien ?

Ici, on fait tout ensemble, o ets d'accord sur tout, même si je suis un peu plus patiente, à voir l'éducation autrement qu'en criant, mais bon , on ne se dispute pas pour ça ! Pourtant on a été élevé carrément différement !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 18 Mars 2015 à 15:33:38 »

Je pense que celles qui disent qu'elle gère, c'est sûrement que le papa travaille tte la journée et du coup c'est elles qui s'occupent les 3/4 du temps des loulou...
Pour ma part quand Jérôme est là, il les gronde qd il faut, joue avec eux... Mais svt qd on est de repas j'ai remarqué que c'est le plus svt moi qui m'occupe d'eux car monsieur papote et boit son apero..... A ces moments là, j'aimerais bien qu'il s'en occupe un peu plus, et qd je lui fait remarquer il prend un peu la mouche.......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8027 le: 18 Mars 2015 à 20:49:41 »

Oui, quand je dit je gère ça veut dire que chéri me suis et applique les mêmes règles que moi (il me dit je te fait confiance lol).
On ce prends pas souvent la tête à ce sujet, même si il n'adhère pas trop sur certain trucs,
 il le fait quand même ou l'adapte à sa façon   genre le rituel du soir pour le grand, lire une histoire c'est pas sont truc du coup ils regardent des vidéos ensemble dans le lit de temps en temps, sinon le plus souvent c'est moi qui m'en charge ça ne me gène pas j'adore lire des histoires  Souriant
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 18 Mars 2015 à 21:38:35 »

Ce soir j'ai mis la veilleuse dans la chambre des loulou, je l'ai un peu cacher car je trouvais qu'elle éclairait un peu trop...... On va bien voir la nuit que l'on va passer...   
Demain rendez-vous chez le cuisiniste pr voir qu'elle cuisine on peut avoir par rapport à notre budget....

C'est plutôt calme aujourd'hui sur le fofo.........
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8029 le: 18 Mars 2015 à 22:35:52 »

Coucou les copinautes !

Comment ça va ?
Sushi et laufab, pleins de bisous guéritout. ! Vite vite que tout le monde soit guéri. ! Bisou

Laufab, ta grande, ça va bien ?
Elle a un chéri ?

Pitchoune, alors ? Comment ça se passe ? Tu gères bien ? Je suis contente pour toi que tu retrouve ton équilibre Clin d'oeil

Erakielle , comment ça avance ta recherche de maison ?

Jum's , tout va bien ? C'est quand ta prochaine écho ?

Ade , c'est bien pour le rdv chirurgien. Parfois les concours de circonstances font bien les choses.
Pour la veilleuse , croisons les doigts.
Est ce qu'ils ont des doudous ? Ou des mobiles ?
Je sais que les miens parfois se réveillent et rallume leur mobile ou leur doudou musical, et ça les tranquillise.
Bon ça marche pas tout le temps, mais je prends quand même les qq économies de lever en pleine nuit ^^

Ici on en a pas fini avec la gastro. On a toujours droit à des déjections nauséabondes. Mais comme ils n'ont pas retrouvé l'appétit, les cacas sont tout petits.
Je commence à m'inquiéter un peu , ils mangent vraiment pas bcp. Triste surtout Landry .
Je pense qu'ils souffrent aussi bcp des dents. Tous les repas sont une souffrance. Même le bib on dirait que ça lui fait mal.
Il est gronchon, mais ça change pas bcp de d'habitude Sourire

J'ai réussi à convaincre chéri pour la balançoire. Et je suis très contente d'avoir incisté ! Les garçons adorent Sourire

Sinon rien à voir avec les petits mais mon amie m'a appris aujourd'hui qu'elle quittait son mari. Ça me fait bcp de peine. Triste

Voilà pour les derniers potins.

Bisous bisous

À demain

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 19 Mars 2015 à 07:17:52 »

Bonjour.

Je pars bosser... enfin retrouver mes 22 autres petits en maternelle !!! ; ça fait bizarre de se lever alors que tout le monde dort ! Chéri gère comme un chef !

Les garçons ont toujours leurs gastro c'est terrible ils . ne mangent rien....

Allez je file.

Bisous et bonne journée !

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 19 Mars 2015 à 08:41:08 »

Bonjour bonjour les filles

Mimi ma fille n'a pas un cheri officiel elle s amuse et a 19 ans elle a bien raison pour l'instant elle ne m'a présenté aucun jeune homme car rien n'est sérieux et selon elle les hommes ne sont pas sérieux en même temps a mon époque aussi lol
Ne sois pas trop inquiète pour l appétit de tes loulous ca va revenir et pour Landry c'est un petit moineau mais perso je ne le trouve pas maigrichon ils vont reprendre le rythme courage pour les repas et pour les dents cest bientôt fini
Pour ton amie c'est triste ils ont essayé un médiateur il y a t il une raison grave à cette séparation ils ont des enfants ?

Pitchoune bonne journée avec tes pitchous bravo a monsieur de gérer comme un chef ca fait plaisir en plus avec la gastro

Erakielle comment vas tu ? J'espère que ce sont les huîtres qui vous ont rendu malades pour tes princesses ;-)

Comment vont les autres loulous malades sushi ?
Agnes comment vas tu ?

Les petits guérissent doucement mais toussent encore beaucoup surtout la nuit ce qui n'arrange pas leur réveil
Mon mari travaille beaucoup du coup depuis 15 jours je gère la journée de a à z et meme samedi il a des rendez vous pro
Je pense qu'il va partir en déplacement la semaine prochaine je serai seule avec les petits remarquez ca ne me changera pas trop :-)
Sinon entre nous le climat se réchauffe
Aujourd'hui je vais tenter coquillette avec de l omelette pour les petits je verrais bien ce que ça donne Clin d'oeil
Sinon rien de prévu ma grande est a l'école je retourne a ma morvelle party
Gros bisous les filles et les loulous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8032 le: 19 Mars 2015 à 09:30:26 »

Coucou ,

Bon Ben on a eu la réponses ... C est une gastro les filles l ont sa y est ... On a changer les draps 3 fois déjà .. Et la j ai pas encore était dans leur chambre mais je ne me fais pas d'illusions... Se sera sûrement douche et lavage de leur chambre encore 
J au une super question, j espère que quelqu un pourra me répondre avant midi mais qu est ce que je peux leur proposer pour les repas ? J ai 2carottes qui traîne, je pensais les faire avec du riz et du jambon blanc ?
Et donc pas de lait ...sa la sais mais pas de fromage mon plus ?
Heureusement on avait RDV chez le pédiatre se soir ...

J espère que tu t éclates bien pitchoun au boulot !  Cool
Laufab pas cool pour la semaine prochaine, c est quand même super sur quand on est tout seul ...

Bon aller, pleins de bisous les filles ... J'y vais ( et faire des lessive j ai plus rien  Tire la langue)
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 19 Mars 2015 à 09:36:47 »

Carottes jambon blanc cest nickel tu peux mettre garder leau du riz pour leur purée Clin d'oeil
Pauvre pépettes courage a toi pas cool la gastro 😡😡
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8034 le: 19 Mars 2015 à 09:43:53 »

Coucou,

Erakielle  ,zut pour la gastro  ,
pour 12h tu peu leurs donner le riz ,tu gardes l'eau de cuisson et tu mixe les carottes avec.Sinon banane ,compote pomme bananes,pommes coings et yaourt nature exclusivement,bon courage.

Mimi tu vas en voir le bout courage, sinon j'ai vu t'as balançoire sur fb elle est super  Souriant.
Pour ton amie c'est toujours triste un couple qui se sépare,vous étiez très proche tout les 4?

Pitchoun trop bien le boulot en maternelle j'aurais adoré  Souriant

des bisoucaments à tout les loulous malade  Bisou
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8035 le: 19 Mars 2015 à 10:00:53 »

Aie aie erakielle , mince Triste
Pour le repas les filles t'ont bien répondu.
Perso, je donne ce qu'ils aiment car sinon ils auraient rien dans le ventre.
Et ils n'aiment pas les carottes :/
Bon courage .
On dirait qu'il y a une grosse épidémie !

Laufab, ha la jeunesse ! Lol j'espère qu'elle trouvera chaussure à son pied. En même temps, elle est vraiment mignone, elle doit en avoir des prétendants ^^
Pour ton chéri ... Roh Triste fou ! Ma pauvre ! Avec les microbes en plus... Tu as bien du courage Triste
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8036 le: 19 Mars 2015 à 10:45:08 »

Merci !!!

Je ne savais pas du tout pour les yaourt , cool !!
(en tout cas , Léonie a toujours envie de manger les croquettes des chats (ou celles du chien, elle est pas regardante)...

Qu est ce qu il se passe avec tes amis mimi ? je me sens exclue  Roulement des yeux

bon je vas leurs faire prendre un bain parce que meme si elles sont propre de cette nuit, y a toujours un odeur dans les cheveux ...
Et dite moi , un autre question à la noix, comment vous faites pour nettoyer les matelas? ca a traversé un peu les alaises, juste un peu mouillé mais toujours cette agréable odeur ...
et quand vous n avait plus d alaise propre? une serviette suffira jamais  Roulement des yeux, j ai pensé à un sac poubelle + une serviette mais bon je pense pas que se soit super ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 19 Mars 2015 à 10:52:50 »

Erakielle, mimi j'espère que cette fichue gastro va vite partir.....  Je touche du bois, pour le moment ici ils ne l'ont pas choppé,  par contre keilan s'est rechoppé une belle crève, c'est pas comme ça qu'il va faire ses nuits.... D'ailleurs cette nuit j'avais mis la veilleuse, il y a eu qlq réveil et keilan à été plus chiant à partir de 5h30... Mon réveil à sonné à 7h15 puis 7h30 pr emmener la drolesse à l'école et heureusement que mon homme m'a envoyé un message vers 7h40/45 car je m'étais rendormi..... Lol j'ai eu du mal à me lever ce matin... Lol vivement le week-end!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8038 le: 19 Mars 2015 à 12:30:31 »

Erakielle moi je nettoie avec une éponge et je retourne le matela.
Je crois que le bicarbonate de soude ou de sodium est très efficace, mais je suis pas une experte lol

Ade, je te comprends c'est dur dur de se lever en ce moment le matin Triste

Pour mes amis, oui il y a les enfants au milieu. Et c'est un couple d'ami qu'on connaît de longue date.
Pour les moments, c'est un peu nous les médiateurs.
J'aimerai tellement qu'ils passent cette épreuve...
Et forcément on se dit , et si ça nous arrivait à nous. Enfin voilà Triste
Ça fait de la peine.

Laufab, ça se réchauffe ?? Euhm euhm Sourire on a droit à des détails ?  Hihihi
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8039 le: 19 Mars 2015 à 13:26:43 »

Roooo non pauvre ninie et mémé!
Tu as du soluté de rehydratation?
Pour l'allaise les 1ere que j'avais ça transpercé toujours là j'en ai racheté d'autre chez vert b@udet quand on a eu la gastro de Noël pour en avoir de rechange Souriant ça n'a pas transpercé avec à la dernière gastro Clin d'oeil
Sinon pareil que mim un coup d'eponge avec savon de Marseille et je tourné le matelas!

j'ai rdv cet aprem avec la directrice des crèches de notre futur ville 

Et demain rdv gygy et lundi echo...

Hier on est allé au bébé nageur c'était super!  Ça faisait longtemps qu'ils ne s'y étaient pas autant éclaté Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: