Coucou les copinautes ! 
Comment ça va ? 
Sushi et laufab, pleins de bisous guéritout. ! Vite vite que tout le monde soit guéri. ! 
 Laufab, ta grande, ça va bien ? 
Elle a un chéri ? 
Pitchoune, alors ? Comment ça se passe ? Tu gères bien ? Je suis contente pour toi que tu retrouve ton équilibre 

Erakielle , comment ça avance ta recherche de maison ? 
Jum's , tout va bien ? C'est quand ta prochaine écho ? 
Ade , c'est bien pour le rdv chirurgien. Parfois les concours de circonstances font bien les choses. 
Pour la veilleuse , croisons les doigts. 
Est ce qu'ils ont des doudous ? Ou des mobiles ? 
Je sais que les miens parfois se réveillent et rallume leur mobile ou leur doudou musical, et ça les tranquillise. 
Bon ça marche pas tout le temps, mais je prends quand même les qq économies de lever en pleine nuit ^^ 
Ici on en a pas fini avec la gastro. On a toujours droit à des déjections nauséabondes. Mais comme ils n'ont pas retrouvé l'appétit, les cacas sont tout petits. 
Je commence à m'inquiéter un peu , ils mangent vraiment pas bcp. 

surtout Landry .
Je pense qu'ils souffrent aussi bcp des dents. Tous les repas sont une souffrance. Même le bib on dirait que ça lui fait mal. 
Il est gronchon, mais ça change pas bcp de d'habitude 
 J'ai réussi à convaincre chéri pour la balançoire. Et je suis très contente d'avoir incisté ! Les garçons adorent 
 Sinon rien à voir avec les petits mais mon amie m'a appris aujourd'hui qu'elle quittait son mari. Ça me fait bcp de peine. 
 Voilà pour les derniers potins. 
Bisous bisous 
À demain