28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:55:22
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503347 fois)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8010 le: 16 Mars 2015 à 14:43:40 »

Pour l'instant je n'envisage pas de 4 eme lol,
mais dans un coin de ma tête, j'y pense un peu ,((j'ai la nostalgie du bébé unique lol)même si ça me parait complexe 4 enfants et comme dit Ade,les temps sont dur.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 16 Mars 2015 à 20:55:28 »

Jérôme n'aurais pas de fille peut être que l'on aurait tenter le troisième.... Vivre une seconde grossesse ça m'aurait plu bien que je n'accepte pas trop le corps que j'ai après.... Mais ça serait juste pour avoir une grossesse simple, n'avoir que un seul bébé à dorloter.....  Sourire Mais à nous deux on en a trois et vu que j'ai de forte chance de ravoir des juju, je ne préfère pas tenter!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 16 Mars 2015 à 22:03:59 »

coucou les novembrettes,
Êtes vous aussi en désaccord sur la façon d'élever les jujus avec zhom ? Moi il pense que je suis trop avec elles et prés d'elles, mais c'est normal non ? Je me mets à leur hauteur pour jouer avec elles régulièrement et quand elles me tendent les doigts pour aller avec elles dans une autre pièce j'y vais quand elles rentrent de la nounou et moi du boulot....
En gros, moi j'ai envie de profiter d'elles et zhom me reproche d'être trop sur leur dos....
 Et en même temps, c'est moi qui les changent tout le temps, les habillent, les déshabillent...il n'y a que les repas qui sont donnés à 2 s'il est là et le bain.
Merci de votre aide les filles car ça crée des tensions cette situation
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8013 le: 16 Mars 2015 à 22:20:04 »

Hum moumou je ne vais pas être d'une grande aide.
Ici chéri adhère totalement à mes idées. Mais on y a travaillé ensemble pendant au moins 1 an avant d'être en accord.
Et quand je flanche, il me rattrape, et m'epaule dans mes idées.

On en a parler , on s'est renseigné ensemble, (et même partager qq lectures ^^)
Mais je pense que partager des valeurs communes est essentiel.

En ce qui concerne , les soins, la par contre, à part changer qq couches ...

Quand vous en parlez ça se passe comment ? Ça monte vite dans les tours ou vous pouvez en parler calmement ?
Tu pourrais commencer par lui parler de LUI. Lui petit. Ces souvenirs, ces attentes, ces envies... Ce qui l'a marqué en bien ou en mal. Ce qu'il voudrait pour ces filles. Et de la, vous pouvez établir votre ligne de conduite.

Après peut être qu'il te reproche ça parce qu'il se sent délaissé ?

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 17 Mars 2015 à 08:53:46 »

Moumou ici c'est moi qui gère les enfants l'éducation les repas les bains lui n etant que très peu la il m assiste des qu'il le peut et le veut aussi :-)
Nous n'avons pas du tout les mêmes points de vue mais c'est normal nous n avons pas eu la même education limite opposée lol
Donc...on en parle aussi mais c'est vrai que ca peut être un sujet de discorde
Comme dit Mimi il faut en discuter peut être que tu lui manques en tant que femme 😀😀 ce qui est plutôt une Bonne Nouvelle 😜😁

Ici pédiatre pour les garcons a 17 h 30 encore une conjonctivite pour noah et je pense aussi bronchite pour les 2 Sourire)))
Bonne journée les copinettes 😘😘
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #8015 le: 17 Mars 2015 à 22:13:29 »

Il y a personne aujourd'hui
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 17 Mars 2015 à 22:18:46 »

Bonjour,

Je me pose enfin,
j'ai un remplacement d'une semaine en école, trop cool,
sauf qu les garçons sont toujours dans la gastro, la grosse galère, donc un peu claquée, mais ça fait du bien e papoter à des adultes  Souriant

Bonne soirée !

Pour les habits ici, je fais 3 cartons, un à vendre, un à donner, un à garder au cas où 

MIM super sympa l'activité, je vais essayer,

faut que je vous mette aussi des photos d'une nouvelle activité que j'ia testé avec les garçons !

DIDROP et toi, tu n'as rien à raocnter ?

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8017 le: 18 Mars 2015 à 09:43:24 »

Salut les mamans,

Comment ça va chez vous?
Mimi t'es sortis de la gastro?
Pitchoun tes garçons vont mieux?Comment ce passe ton boulot?
Laufab que t'as dit le pédiatre?
Lilichou profitez bien des vacances.
Moumou tu 'es sortis des microbes?
Erakielle,dipdrop sa va?

Ici Calvin fait de la fièvre depuis lundi aprèm il monte jusqu'à 39,9,je l'ai emmené au doc  hier étant donné qu'il n'a pas d'autres symptômes elle en a conclue à un état grippal.Si il a toujours de la fièvre d'ici vendredi je le ramènerai 

Pour l'éducation chéri me laisse gérer à peu près  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 18 Mars 2015 à 10:33:47 »

Pour ce qui est de l'éducation c'est moi qui les gère les 3/4 du temps, mais qd Jérôme est là je le laisse s'en occuper qd même pour qu'il puisse montrer son autorité et qu'ils me lâchent un peu, mais ça c'est une autre histoire.....  Car ça me fait un peu mal au coeur qd je vois Jérôme les prendre ds les bras et qu'ils se mettent à pleurer et me tendent les bras pr être avec moi...... Mais il arrive aussi que l'on ne soit pas tjr d'accord pour comment réagi ou fait l'autre....  Mais on a pas eu la même éducation, donc même si on est pas trop mal d'accord sur certains points, il y'a des fois où on ne les pas....

Mardi 24 mars, je vais à Poitiers voir un chirurgien plastique pour mon ventre... Normalement c'est ma belle soeur qui devait y aller car elle devait se faire opérer pour se faire revendre la peau du ventre après sa sleeve,  mais comme elle est enceinte du coup elle n'y va pas et m'a proposé d'y aller à sa place..... Tt le monde me dit d'aller me renseigner, que sa coûte qu'une visite alors je vais y aller pr voir ce qu'il me dit et surtout voir combien ça coûte!!!!!!
Je vous donnerai des news pour celles que ça intéresse......

Sinon comment vont les malades?Huh? J'espère que ça va vite aller mieux manque le beau temps arrive....  Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 18 Mars 2015 à 11:24:33 »

J'ai du mal à comprendre quand vous parlez d'éducation, car ils sont encore petits, il n'y a pas de grosse décision à prendre, au quotidien, comment pouvez vous dire c'ets moi qui gère l'éducation Huh??!!! J'ai aps compris en fait, quelqu'un peut m'expliquer ?

ADE tu nous diras oui, ça m'intéresse !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 18 Mars 2015 à 11:25:33 »

Ade  trop bien pour ton rendez vous et homme tu dis ca ne te coûte qu une visite tu lui demanderas si post operation c'est douloureux et si il ya des contre indication si on a eu une cesarienne ça m'intéresse

Sushi jespere que ca va aller la grippe a été longue à guérir chez nous et c'est vrai que de les voir fiévreux ça fait de la peine

Ici rhino pour éthan noah lui conjonctivite otite et rhino et je dois dire qu aujourdhui ils sont durs grrr
Lundi soir ma fille aînée est venue elle est partie hier midi cest court mais ça fait du bien

Pitchoune jespere que ta reprise te fait du bien malgre la fatigue

Des bisous a toutes et a didrop :-)
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 18 Mars 2015 à 11:29:18 »

Pitchoune ma fille a 5 ans et pour les garçons leur apprendre a jouer a ne pas se mettre en danger ou se mordre le "non" pour moi cest de l'éducation et certes il nya pas de grandes décisions a prendre mais on peut déjà être en désaccord par exemple ici mon mari perd patience rapidement et s'emporte alors jeSsaie de lui expliquer qu'un non ferme et une explication cest plus constructif
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 18 Mars 2015 à 12:55:44 »

Quand on parle d'éducation c'est surtout leur faire comprendre ce qu'ils ont le droit de faire et pas faire,  et sur certains points le père et la mère peuvent être en désaccord et je pense que c'est maintenant qu'il faut se mettre d'accord pour qu'ils grandissent sur de base tt de suite, plutôt que de les laisser faire parce qu'ils sont petits et leur dire non plus tard parce qu'ils auront grandit......
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 18 Mars 2015 à 13:09:23 »

Je vous tiendrais informé de ce que m'aura dit le chirurgien,  et laufab pour ce qui est des contre indication par rapport à la césarienne il me le dira s'il y en a vu que j'ai eu une césarienne aussi.....
La mère de ma belle soeur s'est faite opéré il y a qlq jours... Et elle a une semaine de soins et je crois que pdt 1 mois et demi elle ne doit pas porter de charge lourde.... Mais bon je verrai bien ce que me dira le chirurgien......
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8024 le: 18 Mars 2015 à 14:07:05 »

Coucou !!

Je suis malade depuis lundi !!!! soit une gastro ou alors les huitres de dimanche ... et cheri aussi mais pas les filles !

Avec cheri, pour "l education" on voit les choses a peu prés pareil, du coup.. ben on se prends la tête pour autres choses . Roulement des yeux Cool

Pleins de courage et de bisous aux petits malades, je compatis !

bon allé je vais essayer de manger .
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: