29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 19:13:33
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503675 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 12 Mars 2015 à 20:29:41 »

Sacrée mimi lol maman chat tiens pourquoi ca 😁😁😁

Ici aussi ils ont grandi des pieds mais j'attends le printemps pour leur acheter des baskets vive le depot vente car ouah !!
Erakielle et de picoler ca lui donne pas envie de faire "quequette"
Sinon ici ca vaes garcons sont au lit je vais raconter une histoire a ma princesse et puis au lit vomme je suis un peu énervée les soirées sont courtes

Bonne nuit mes copinautes 😘😘
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7966 le: 12 Mars 2015 à 20:31:43 »

Mdr erakielle !!
Toujours pas de calinou  ??    Roh ma pauvre !!
Je compatie

Lillichou pour les repas, je comprends tellement !! Mais ça va venir. Laisse leur le temps. Et ne te met pas trop de pression.
C'est vrai que c'est énervant quand ils mangent pas ce qu'on a préparer avec amour !
Mais ça va venir. Ne t'en fait pas.
Pour le gobelet, la, je suis carrément en retard, c'est moi qui le tiens. Si je leur laisse, c'est la cata aussi.

Si vraiment tu penses qu'elles n'ont pas assez manger, tu peux leur donner un petit pot en complément peut être ? T'es pas obligée de leur que des morceaux.

Et pour les vacances, bah oui c'est du boulot de préparer, mais tu vas avoir une semaine pour t'en remettre et ne rien faire (avant de tout redeballer mouhaha Souriant )

Ade, qu'est ce que c'est que tu prépares ? J'avais jamais entendu parler. C'est le plan de table ?
Ton centre de table, ça va faire top. Et finalement c'est bien d'avoir fait le voyage avant, tu pourras mettre des photos de vous à NY Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu fais toute ta deco sur le thème NY ?

Didrop, tu as choisi un thème pour ton mariage ?

Pitchoune, et ton cours de soutiens ça s'est bien passé ?

Laufab, et oui, c'est moi qui suis partie dans un délire un jour ou je voulais changer ma photo de profil. Et les filles m'ont suivi dans ma fantaisie. Lol Clin d'oeil
Bon courage avec ton chéri. J'espère que ça va s'arranger rapidement !
(Peut être en faisant "quequette" ) mdr

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 12 Mars 2015 à 21:51:59 »

Bonsoir,
 bonne journée on a bien avancé, demain on continue mais que tous les 2 vu que les garçons sont à la crèche !

Je prépare des cookies pour demain, mais je suis vraiment pas douée, selon la tête qu'ils ont je suis pas sure de les amener !  Souriant

LAUFAB c'est ton chéri qui t'énerve ?

LILICHOU le svacances c'est fatigant avec des enfants mais vraiment ça fait du bien de changer d'environnement !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7968 le: 12 Mars 2015 à 22:27:53 »

Notre theme pour notre mariage et baptême est rock et l'amour  Sourire
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 13 Mars 2015 à 09:29:24 »

Bonjour,

Un gros dodo pour tout le monde, et maintenant crèche, on recommence à jardiner !  Souriant J'ai amené les cookies aux M&Ms !!! 

Bonne journée !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7970 le: 13 Mars 2015 à 11:03:04 »

Et alors ça a plu?

Mim ça va mieux la gastro?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7971 le: 13 Mars 2015 à 13:19:08 »

Coucou Sourire

Comment ça va en ce vendredi ensoleillé ? Clin d'oeil

Ici l'appétit revient doucement. Pas de vomi pour l'instant. Ouf !

Je suis un peu déçue de mes amis (encore une fois). Ils ne prennent aucunes nouvelles. Alors qu'on a tous été malade comme des chiens par leur faute.
Je sais qu'on a tous notre vie, et qu'elle passe très vite... Mais quand même un petit message... Enfin bref ...

Je suis en train de prendre mon café au soleil dans mon jardin. Ça fait bcp de bien !

Du coup, j'ai des envies de gros travaux et grand ménage de printemps.
J'aimerai faire plein de chose. Haaa si on pouvait ...
J'aimerai refaire le carrelage dans toute la maison, rafraîchir la cuisine , agrandir la terrasse, et accessoirement construire une piscine lol rien que ça !!
Et je passe sur mes idées farfelue d'espace de jeux pourles enfants (toboggan, balançoire, bac à sable, cabane, trampoline, mur d'escalade... Quite à rêver, autant le faire bien ^^ )

L'abricotier commence à fleurir. Et le mimosa du voisin est en fleur, ça sent divinement bon Sourire

Pitchoune, qu'est ce que tu plantes de beau ? Tu nous montrera ? J'adore les plantes Sourire mais elles ne m'aiment pas trop je crois.
Je crois que je t'en avait déjà parler, mais l'arbre à papillon c'est super. Ça grandit très vite, c'est magnifique quand ça fleurit, et ça attire les papillons Sourire
J'espère que chéri aura le courage de débroussailler ce weekend , la c'est la jungle chez nous :/

Bon alors, quoi de neuf par chez vous ?? Sourire

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 13 Mars 2015 à 14:26:46 »

Ensoleille oui mais olein de vent chez nous

Lili chou comment ça va aujourd'hui ? Tout est prêt ?

Jums moi Veux voir ton bidon 😜😜

Pitchoune tu as astiqué comme moi la maison tu as pris du temps pour toi quand même ?

Mimi aaaah les amis aussi un sacré débat mais je suis comme toi sensible à ce genre d attention ils le feront peut être ce weekend ils sont peut être débordés enfin...ma devise pour 2015 c'est de prendre les gens comme ils sont !!!
Sinon je ne fais pas "quequette" quand je suis en guerre froide et j appréhende ce weekend quil n'aille pas bosser mais si le temps le permet j'irai faire du vélo avec ma Loulou samedi après midi

Sinon ici nuit de m*** éthan a le rhume donc...il a réveillé son frère bref ensuite je rendors tout le monde et la cest ma fille qui se reveille une fois pour des cauchemars l autre pour sa veulleuse je vous laiSse imaginer elle a reveille les 2 garcons qui sont repartis de plus belle voili voilà mais sinon ça va mieux depuis que les garcons ont repris la garderie je souffle un peu et ça fait du bien
Gros bisous les nenettes
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7973 le: 13 Mars 2015 à 14:38:03 »

Coucou !!

J ai reçu la table !!! enfin !!!
Bon elles ont pas compris le principe des chaises ... Salomé croit que c est un trotteur et Léonie hésite encore entre trotteur et un objet super utile pour escalader ... Roulement des yeux

Lundi oa a un rdv chez le pediatre, je viens seulement de m en souvenir et j ai oublier de dire à chéri de prendre les ordonnances pour les vaccins pour se soir .... (oui je donne une mission par jour a cheri.... )

Mardi on a 2 maison a visiter , enfin la dame qui fait les visite ne comprends pas tout, donc j espere qu elle va nous emmené la ou il faut  Roulement des yeux

Super Delphine le theme Rock et amour!!!

Laufab, je suis epuisé rien qu a lire ta nuit ... tu m etonnes qu apres ca les journées sont dure ^^ , courage dans 6 h tu pourras retourné te coucher  Clin d'oeil

mimi, quant on aura notre maison faudra que tu me rappelle que je veux un arbre a papaillons !!

Agnes au fete bientôt 29 sa !!!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 13 Mars 2015 à 17:50:07 »

Mimi c'est un photobooth que l'on a fabriqué ce n'est pas le plan de table... En fait on a acheté une planche de médium sur laquelle on a dessiné un taxi de n'y vu de face, on va le peindre, découper le parbrise et le jour du mariage les gens s'asseyant derrière pr se faire prendre en photo et on aura l'impression qu'ils sont au volant du taxi.....  Sourire

Delphine c'est sympa comme thème rock et amour.... Tu as des idées pr ta deco???
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 13 Mars 2015 à 18:06:46 »

Vraiment je vous admire ce que vous faites avec vos mains je suis nulle archi nulle vous nous montrerez  les filles :-)
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 13 Mars 2015 à 18:12:41 »

qd on l'aura peint je vous mettrais une photo.....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 13 Mars 2015 à 18:20:46 »

+1
Journalisée

moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 13 Mars 2015 à 21:12:18 »

Coucou,
Nous on marche depuis 3 jours pour Méline et depuis hier pour Noélie, Noélie n'est pas très assurée et Méline se lâche beaucoup plus facilement...
Du coup, on fait des nuits pour récupérer car le soir on est crevée. Je viens de commander des lunettes de soleil comme le beau temps arrive, et les chapeaux je n'ai pas encore acheté et je ne sais pas quelle taille prendre ? Vous en avez vous ? Et pour les chaussures on chausse du 21 depuis février. Mais on retousse ce soir alors qu'on a eu 2 jours de répit. Jeudi après midi après midi off mais j'ai fait du ménage dans toute la maison jusqu'à 17h30 non stop !!!
Et cet après midi pendant la sieste des choupettes ma copine infirmière m'a fait un massage de réflexologie....des pieds jusqu'à la tête.....et mes poupettes ont même pris leur temps pour faire la sieste car elles ont compris que maman prenait du temps pour elle.
Demain matin atelier motricité libre...j'y retourne même si j'y suis allée il y a 15 jours ! J'adore...
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 13 Mars 2015 à 21:16:26 »

Grosse journée, je suis épuisée !

MIM on fait le jardin surtout, car il y avait pleins de cochonneries de partout, c'était pas arrangé ni rien, donc là on nettoie et on l’aménage, j'aimerai planter 1 ou 2 lavandes, un mimosa mais c'est un peu cher, je vais regarder l'arbre à papillons !

Tu as une grande maison et jardin ?

ERAKIELLE je te rassure, ici ils peuvent s'asseoir dessus mais aussi s'en servir de trotteur !!

MOUMOU félicitations à tes filles !
je n'ai pas encore pensé aux lunettes et chpeaux !
Journalisée

Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: