Si des moments c'est calme, là vous avez été des pipelettes... Lol!!!!
Alors pour ce qui est du maillot de bain pour cet été, j'ai un maillot de bain deux pièces mais le haut c'est un débardeur, donc c'est comme si j'avais un une pièce....
Niveau poids, je suis allée voir la diététicienne ce matin, je suis à 58kg100... J'ai perdu mes 10kg de la grossesse qui me rester + 2kg en plus.... Faut que j'en perde encore 3 pour atteindre mon objectif... Mais j'ai pas l'impression de perdre du poids, j'ai tjr ce ventre, ma peau est détendue.... J'ai l'impression de tjr faire mes 70kg.....

Je n'en peux plus!!!!!!
Pitchoun ton mari n'avait pas posé ses vacances avant de réserver votre croisière?? Sinon il explique à son patron qu'il a réservé et qu'il ne peut pas annuler sinon il n'est pas remboursé.... Et la Corse ça doit être sympa... J'aimerais bcpby aller un jour....

Nous ça y est c'est réserver pr le Canada et New York.... Ça va vite arrivé!!!! Là on est à fond ds la deco pr le mariage, la semaine prochaine mon homme va aller voir pr le vin pr le repas, faut qu'on aille voir pr le dessert aussi....
Faut aussi qu'on aille voir pr acheter les valises... Sinon pr ce qui est de la maison, la demande du permis de construire à été posée....
Les loulous vont bien, ils dorment un peu mieux la nuit, naelyne nous a percé une dent en haut, et celle d'à côté va pas tarder.... Sinon qd ils sont assis ils arrivent à se relever sans aide pr se mettre debout....
J'adore les regarder faire, les regarder se balader partt dans la maison ou dehors... Je me rends compte qu'ils sont vite grandit.... Mes tt petit bébé sont loin... C'est mes gd bébé maintenant.....

ça va être dur de les laisser 15 jrs!!!!!!!
Pour l'accident d'hélicoptère c'est sur que ça fou les boules... Ils étaient jeunes.... Surtout que c'est un accident tt con en plus!!!!! Pppfff
Mim j'espère que la gastro va vite partir, Lilichou il est nul ton mari de faire ces réflexions!!! On est jamais mieux servit que par soit même... C'est ce qu'on dit....

Jum's chaque grossesse est différente, t'es louloutes seront peut être plus petites et moins grosse que tes loulou, et puis tu bouge sûrement plus que pr ta première grossesse aussi... Tu as pris combien de poids pour le moment??? Tant que ta gygy te dis que tt va bien ne stress pas, ça sert à rien....
Bon j'ai rdv à 14h15 au médecin pr keilan pr son vaccin, on est carrément pas à jour là dedans vu qu'il était svt enrhumé.... Je voulais laisser naelyne chez ma mère le temps que je sois chez le médecin, mais là ils dorment tt les deux... Je sais pas si je vais avoir le temps de la déposer....