Coucou
Comment ça va en ce vendredi ensoleillé ?
Ici l'appétit revient doucement. Pas de vomi pour l'instant. Ouf !
Je suis un peu déçue de mes amis (encore une fois). Ils ne prennent aucunes nouvelles. Alors qu'on a tous été malade comme des chiens par leur faute.
Je sais qu'on a tous notre vie, et qu'elle passe très vite... Mais quand même un petit message... Enfin bref ...
Je suis en train de prendre mon café au soleil dans mon jardin. Ça fait bcp de bien !
Du coup, j'ai des envies de gros travaux et grand ménage de printemps.
J'aimerai faire plein de chose. Haaa si on pouvait ...
J'aimerai refaire le carrelage dans toute la maison, rafraîchir la cuisine , agrandir la terrasse, et accessoirement construire une piscine lol rien que ça !!
Et je passe sur mes idées farfelue d'espace de jeux pourles enfants (toboggan, balançoire, bac à sable, cabane, trampoline, mur d'escalade... Quite à rêver, autant le faire bien ^^ )
L'abricotier commence à fleurir. Et le mimosa du voisin est en fleur, ça sent divinement bon
Pitchoune, qu'est ce que tu plantes de beau ? Tu nous montrera ? J'adore les plantes

mais elles ne m'aiment pas trop je crois.
Je crois que je t'en avait déjà parler, mais l'arbre à papillon c'est super. Ça grandit très vite, c'est magnifique quand ça fleurit, et ça attire les papillons
J'espère que chéri aura le courage de débroussailler ce weekend , la c'est la jungle chez nous :/
Bon alors, quoi de neuf par chez vous ??