Alors je réponds tt d'abord aux questions que l'on m'a posé....
Avant qu'il ne fasse ses premiers pas hier, keilan ne s'était pratiquement jamais lâcher, il a du le faire 5/6 fois qd il jouait mais sans s'en rendre compte, mais n'avait jamais fait un seul pas avant hier!!!! C'est pour ça que j'étais impressionné et que j'ai dis qu'il avait pas mal assurer... On verra bien s'il continue ds sa lancée...
Pour ce qui est des lits parapluie chez les beaux parents, non il n'y a pas de place pr les mettre ds les chambres, ils n'ont que deux chambres et elles sont petites, y'a juste la place pr un lit et une armoire...
Jum's je me doute bien que ça ne doit pas être facile pour toi, s'occuper des loulous et mener à bien une grossesse n'est pas chose facile... Tu en es à combien maintenant

?
Comme le dit Pitchoun, un enfant à plus besoin de sa maman qd il est malade, mais il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas tt seul, qu'il y a son frère aussi... Je sais que ça ne va pas être facile, mais il faut que tu essayé de lui faire comprendre, pour dormir évite de le faire dormir ds tes bras, mets le ds son lit, il va sûrement pleurer au début, mais par la fatigue il va s'endormir... Ton homme doit lui faire comprendre qu'il est là aussi pour s'occuper de lui, qu'il n'y a pas que maman!!! Essaye de mettre ton loulou à la crèche si tu le peux, couche celui qui est malade et essaye de te reposer sinon tu ne vas pas y arriver!!!!! Malheureusement à par te donner des conseils, c'est tt ce que l'on peut faire... Et pr ce qui est des amis, c'est ds des situations comme celle là que tu vois sur qui compter...

Pitchoun, tu t'en fous des réflexions que peuvent te dire les gens parce que tu laisses tes petits un week-end parce que t'es crevé ou que tu veux sortir ou quoi.... Moi aussi je le fais, c'est vrai que la dernière fois je ne voulais pas trop le faire, mais tt compte fais je les ai.laissé chez mes parents et ça nous a fait du bien!!!! On est des êtres humains, pas des machines, et de temps en temps on a de besoin de recharger les batteries... Certaines comprendront pas que tu ais voulu des enfants pour les laisser chez les parents qd t'en a marre, mais si c'est pour craquer et être encore plus énervé après eux, passer tes journées à crier, vaut mieux délégué à quelqu'un pour que ça se passe mieux ensuite...
Après celles qui arrivent à gérer leur loulous sans les laisser de tps en tps pr se reposer, chapeau... Mais on est pas tte pareil...
Mais c'est pas parce que l'on a des enfants que l'on ne doit plus sortir, une soirée en amoureux ça fait du bien aussi et le couplé en a de besoin aussi....