03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:40:59
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 505390 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7680 le: 17 Février 2015 à 09:05:23 »

les filles  Pleurs je craque complet là!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je n'arrive pas du tout à gérer les deux malades... paul refuse d'être séparer de moi, il est constament dans mes bras même pour dormir c'est qu'avec moi je n'en peu plus....  Pleurs Pleurs je ne peu plus rien faire même pas m'occuper de martin ni me reposer....je suis HS et je sature  Pleurs Pleurs
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7681 le: 17 Février 2015 à 09:09:38 »

Aie aie aie Triste
Ma pauvre
Y'a pas grand chose à faire si ce n'est continuer à le sécuriser.
Je suis désolée jum's Triste

Quand un enfant est malade , il a besoin de sa maman. C'est pas sa faute Triste
Mais  j'imagine bien à quel point tu dois être en saturation complet.

Chéri ne peut pas rater une journée ? Ou ta mère ? Ou une amie qui pourrait venir te soulager ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7682 le: 17 Février 2015 à 09:25:55 »

Ah sinon, tu peux te mettre dans le canapé avec eux et un dessin anime , peut être ?
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7683 le: 17 Février 2015 à 09:34:33 »

ma pauvre Jum's je ne sais pas trop quoi te dire à part courage.
Que ta dit le doc?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 17 Février 2015 à 09:42:42 »

ça ne me dérange pas d'être là pour lui mais le problème c'est qu'il me demande du 100% hors il y a martin qui a besoin de moi aussi de temps en temps mais ça il ne le supporte pas dés que je touche martin paul pleure a être vraiment malheureux meme avec les deux dans les bras il ne supporte pas ... et c'est ce qui est le plus usant... martin a aussi un peut besoin de sa maman... 
chéri ne peut pas prendre de journée, ma mère est en déplacement et des amis je ne vois pas sur qui je pourrais compter aujourd'hui...
j'ai la travailleuse familial qui viens à 13h ... vivement quelle arrive!
il faut que j'appel la crèche pour voir ce qu'on fait pour demain... je pense que pour paul c'est pas la peine mais j'aimerais bien y mettre martin...mais vu qu'il est sous antibio je ne suis pas sur qu'elles me le prenne...
hier quand chéri est rentré je ne même pas reussi à lui refiler un peu paul pour me reposer....c'est que maman maman maman...
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 17 Février 2015 à 10:36:40 »

Je vais encore en désaccord, oups  enfin apporter une vision différente plutot je dirai !

Paul a besoin de maman et veut que maman, il a raison en même temps c'est tellement mieux les bras, l'odeur de maman, etc ... mais JUMS a un autre petit garçon et aussi 2 louloutes, et elle DOIT se reposer. Franchement gérer une grossesse avec 2 garçons en bas âge, chapeau ! Il faut aussi que les garçons comprennent même s'ils sont bébés, et je ne dis pas que c'est facile, que maman doit se reposer, que Paul et Martin doivent faire des choses seuls, s'occuper seuls (enfin à 2), même si bien entendu c'est toujours mieux d'etre avec maman...
Je pense qu'il est bien d'habituer nos petites merveilles à jouer un peu seul dans la journée, perso, parfois ils jouent en haut et moi je suis en bas et ils ne m'appellent pas, au départ quand on a essayé on ne tenait pas 1 min, et là maintenant ils peuvent jouer plusieurs minutes sans moi dans les parages !

Là certes ils sont maladous, mais ça ne change rien, je crois que tu es très fatiguée, ça se lit dans tes écrits .... je suis vraiment désolée. Je me suis pris pas mal de réflexions sur un forum, sur le fait que j'emmenais mes garçons chez mes parents un jour où ils étaient malades,; ça m'a vraiment fait mal au coeur. On ets pas que des parents, on est des êtres humains et à un moment on peut tous craquer ou avoir des difficultés !

Pour la crèche, pourquoi tu ne les mettrais pas un peu séparément ? On a fait l'expèrience ici, contraint par les rendez vous médicaux de Théo et finalement cela s'est super bien passée, j'étais angoissée, ça m'attristait beaucoup mais finalement Antonin est allé à la crèche il a joué avec les autres, n'a pas pleuré, et Théo a passé la journée qu'avec moi; puis on a renouvelé l'expèrience en changeant (Théo à la crèche et Antonin avec moi) et franchement c'était super !

Après il y a la solution de l'écharpe ou du porte bébé, mais j'ia peur que ça te fatigue encore plus ....

La travailleuse fmailiale vient pour t'aider dans le ménage ? avec les garçons ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 17 Février 2015 à 10:38:19 »

Sinon, bonjour à toutes  Souriant

Mardi Gras, j'ai sorti nos déguisements et les garçons se sont bien amusés à mettre les chapeaux à paillettes, des lunettes bizarres, des masques, et compagnie ... Ils sont à la sieste, et dès qu'ils se réveillent ma soeur les récupère et passe la journée avec eux !

Bonne journée à vous
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 17 Février 2015 à 11:31:49 »

Alors je réponds tt d'abord aux questions que l'on m'a posé....

Avant qu'il ne fasse ses premiers pas hier, keilan ne s'était pratiquement jamais lâcher, il a du le faire 5/6 fois qd il jouait mais sans s'en rendre compte, mais n'avait jamais fait un seul pas avant hier!!!! C'est pour ça que j'étais impressionné et que j'ai dis qu'il avait pas mal assurer... On verra bien s'il continue ds sa lancée...

Pour ce qui est des lits parapluie chez les beaux parents,  non il n'y a pas de place pr les mettre ds les chambres, ils n'ont que deux chambres et elles sont petites, y'a juste la place pr un lit et une armoire...

Jum's je me doute bien que ça ne doit pas être facile pour toi, s'occuper des loulous et mener à bien une grossesse n'est pas chose facile... Tu en es à combien maintenant Huh??
Comme le dit Pitchoun, un enfant à plus besoin de sa maman qd il est malade, mais il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas tt seul, qu'il y a son frère aussi...   Je sais que ça ne va pas être facile, mais il faut que tu essayé de lui faire comprendre, pour dormir évite de le faire dormir ds tes bras, mets le ds son lit, il va sûrement pleurer au début, mais par la fatigue il va s'endormir... Ton homme doit lui faire comprendre qu'il est là aussi pour s'occuper de lui, qu'il n'y a pas que maman!!! Essaye de mettre ton loulou à la crèche si tu le peux, couche celui qui est malade et essaye de te reposer sinon tu ne vas pas y arriver!!!!! Malheureusement à par te donner des conseils, c'est tt ce que l'on peut faire... Et pr ce qui est des amis, c'est ds des situations comme celle là que tu vois sur qui compter...  Triste

Pitchoun,  tu t'en fous des réflexions que peuvent te dire les gens parce que tu laisses tes petits un week-end parce que t'es crevé ou que tu veux sortir ou quoi.... Moi aussi je le fais, c'est vrai que la dernière fois je ne voulais pas trop le faire, mais tt compte fais je les ai.laissé chez mes parents et ça nous a fait du bien!!!! On est des êtres humains, pas des machines,  et de temps en temps on a de besoin de recharger les batteries... Certaines comprendront pas que tu ais voulu des enfants pour les laisser chez les parents qd t'en a marre, mais si c'est pour craquer et être encore plus énervé après eux, passer tes journées à crier, vaut mieux délégué à quelqu'un pour que ça se passe mieux ensuite...
Après celles qui arrivent à gérer leur loulous sans les laisser de tps en tps pr se reposer, chapeau... Mais on est pas tte pareil...
Mais c'est pas parce que l'on a des enfants que l'on ne doit plus sortir,  une soirée en amoureux ça fait du bien aussi et le couplé en a de besoin aussi....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7688 le: 17 Février 2015 à 11:42:02 »

Je suis bien d accord avec vous les filles, même si j ne fais pas garder les enfants souvent ( enfin si pendant la sieste lol) , personne ne peut juger une maman parcequ elle a besoin de souffler,
Profitez en si vous le pouvez  Clin d'oeil c est aussi ça la vie savoir prendre du temps pour soi,
bon plus facile a dire qu a faire lol.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 17 Février 2015 à 12:21:25 »

Après avoir galerer pdt 15 jours avec naelyne pr la faire manger, c'est keilan qui prend la relève.... Je vais re pété un plomb!!!!  Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7690 le: 17 Février 2015 à 12:41:55 »

Jum's j'espère que les garçons de sont un peu calmé après.
Je compatis, c'est un peu pareil à la maison, même quand ils sont pas malade Clin d'oeil lol

D'ailleurs , on le voit de plus en plus. Des que j'en prends un, l'autre arrive et tends les bras. Sourire
C'est mignon quand on le raconte comme ça. Mais c'est vrai qu'au quotidien c'est pas facile à gérer. Surtout pour les changes et tous les soins.
Mais bon je ne vous apprends rien. C'est notre condition de double ou triple maman. Sourire

Pitchoune, on est pas souvent d'accord , c'est vrai.
Mais personne n'a le droit de te juger. Encore sur un forum. Sans connaître ta vie, ni ce par quoi tu passes.
Tu es une super maman. On l'est toute !
Surtout ne te laisses pas miner le moral pour ça :/
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 17 Février 2015 à 12:44:49 »

pitchoun en temps normal les loulous arrivent à jouer facilement seuls quand je ne suis pas dans la même pièce!! parfois je les laisse même 1h facile  Roulement des yeux
je ne culpabilise pas non plus de les laisser malade chez mes parents (on les a dailleurs laisser pour un resto de saint valentin samedi alors qu'ils avaient de la fièvre) à conditions qu'ils soient en forme (mes parents) !
pour les amis (ade) je suis sur que je pourrais compter sur eux si ils ne travaillaient pas mais là je me vois mal leur demander de prendre des congés...

mais voilà aujourd'hui la situation me dépasse... je sais bien qu'il faut que paul ne se croit pas tout seul...mais je ne sais pas comment faire... quand je le pose il est tellement faible qu'il ne tient pas sur ses jambes, il fait que trembler, c'est à peine si il arrive à ouvrir les yeux...il pleure tout le temps sauf calé sur moi...  vers 10h j'ai essayé de le laisser dans son lit 15min, il a fait que pleurer pour finir pas s'étouffer et vomir ses glaires... je l'ai pris contre moi pour le calmer et qu'il reprenne un peu sa respiration résultat il s'est endormi en 5secondes ... (pendant que paul dormait contre moi 45min martin est resté joué seul ça c'est bien passé...)
là paul a bien voulut se coucher seul dans son lit pour la sieste...et il a l'aire de s'être endormi...mais il ne tremble plus comme ce matin et semble un peu mieux...je vais me reposer un peu du coup dès que l'aide arrive!

pour la crèche moi ça ne me dérange pas d'y laisser martin seul mais c'est eux je ne sais pas si ils vont accepté...et puis c'est surtout qu'il faut lui donner l'antibio et je ne sais pas si ils ont le droit...j’appellerais toute à l'heure...
paul je ne l’amènerais pas il a besoin de repos je pense...

pour la grossesse je suis à 25sa +3

pour la travailleuse familiale selon à l'heure qu'elle vient soit elle s'occupe du ménage soit des petit... là je vais lui faire faire le ménage et elle s'occupera des loulous si ils se réveillent de la sieste avant qu'elle ait finit!
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7692 le: 17 Février 2015 à 18:05:52 »

Jum's, je comprends que tu craques, c'est bien normal. Je t'envois plein de courage et de bonnes ondes  Bisou plein de bisoucaments à tes loulous pour qu'ils aillent vite mieux  Bisou Bisou J'espère que la tisf t'a soulagé un peu. Elle est sympa celle là ?
Pitchoun, celles qui te font des réflexions sont nazes  Es tu allée au ciné ?

Ici les dents nous ont laissé peu de répit et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!
Louise sort ses molaires mais ça n'a pas l'air de la déranger tant que ça et Margaux sort une canine. On a pas finit d'en ch***  Cet apresm elle n'a pas voulu dormir, (comme dimanche), et elle mange rien  je pense que c'est à cause de ça. Au secours !
Cet apresm, comme il faisait beau, les filles ont joué sur la terrasse dans leur cabane.
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 17 Février 2015 à 19:20:42 »

Re coucou !

Shopping et ciné, je suis allée voir Papa ou Maman, c'était bien sympa, c'est un couple qui divorce et aucun des 2 ne veut la garde des enfants 
Mon mari ets aprti pour sa soirée, et moi ce sera films , séries etc ...

Bonne soirée !

LILICHOU
bin dis donc, pauvres choupettes, ici les dents ne poussent plus je crois  Huh?

JUMS ça va comment c soir ?

CLAFOUTIEROSE Huh?? où es  tu Huh???
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 17 Février 2015 à 21:27:13 »

Cette après-midi les loulous ont été à la crèche de 14h à 16h... Mon frère a mis les siens de 13h30 à 17h30 et elles n'ont pas couché le petit de 12 mois alors que mon frère leur avait demandé!!! Après le goûter elles avaient largement le temps vu qu'elles les font manger à partir de 15h45/16h.... Ppfff

Sinon ici niveau dents, pour naelyne c'est comme chez Pitchoun...  Elle en a sorti 2 et depuis plus rien!!!! Keilan lui nous les a presque tte sortie,  on en sera bientôt débarrasser avec lui mais ça promet avec naelyne.... On a pas fini de passer des nuits et des journées pourries....  Triste

Jum's comment s'est passé ta journée?Huh? T'as pu mettre ton loulou à la crèche??? C'était aujourd'hui non..  Je sais plus lol!!!!

Pitchoun t'as bien raison de profiter de ta journée... Je t'envie...... Par moment je trouve ma vie monotone... Bien que mes journées soient bien remplie avec les loulous....  Triste
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: