Alors je reviens un peu en arrière :
La didrop familly va mieux ? Maman, j'espère que t'es pas trop épuisée.
Pitchoune alors ta soirée de St Valentin ? Ton mari a apprécié ?
Sushi, il recommence à fuire ton mari ? Il baisse les bras. C'est triste qu'il n'est pas envie de partager avec vous. Et puis pour toi, ça doit pas être agréable. Je pense que ça serait bien de vous faire un petit weekend tous les 2. Histoire de retrouver un peu de complicité
qu'est ce que t'en penses ?
Jum's, et toi ta soirée de St Valentin, vous avez bien mangé ? Bien profité ?
Erakielle vous avez fait quelque chose de spécial ?
Ade, il a l'air super romantique ton chéri. C'est trop mignon.
Nous, on a rien de spécial. Chéri nous as fait bon repas (poulet basquaise plus que délicieux), et une belle table. J'ai beaucoup apprécié , c'était improvisé , mais il a voulu mettre une petite touche de douceur pour se jour particulier. C'était adorable
Jum's comment vont les garçons. Tu es rentré du médecin ? Comment va Paul ?
Et toi, t'es pas malade ?
Et ta douleur au fait, c'était une petite mal placée, c'est ça ? Heureusement que c'est que ça , ouf
!!
Ça te fait combien de sa maintenant ? T'as une écho bientôt je crois ?
Erakielle, j'ai oublié de te dire pour les courtiers (en tout cas chez meilleur taux . Com c'est comme ça) les frais de dossier que tu leur verses remplacent les frais de dossier de la banque. Et c'est parfois moins cher que les frais de la banque.
Donc tu y gagnes sur le montant du crédit, et sur les frais de dossier.
J'espère que votre projet aboutira
Pitchoune, en fait, c'est pas tous les dimanches. Juste hier ou on avait une réunion de famille (un anniversaire) qui a un peu perturbé mes habitudes.
Et sur les rituels, je suis super magniaque. (Je sais pas si on peut utiliser "magniaque" dans ce cas :p lol mais vous comprenez ce que je veux dire
)
Voilà, une semaine qui recommence.
Il a l'air de faire beau, on va donc profiter pour sortir.
Ce midi j'ai introduit la fourchette. Ils ont trop bien géré. Je suis béate d'admiration. (Et en plus de la joie immense de les voir manger des flageolets
, ils ont mangé tout seul)
Depuis une semaine Landry monte tout seul à l'étage. L'escalier entier !!! En qq sec !
Il progresse chaque jour en vitesse et dextérité.
(Baptiste, lui est en mode "descente", il n'y arrive pas. À moins que ce soit la peur qui le pousse à redescendre.)
Hier on les a laisser marcher entre la voiture et la maison, ils étaient si fier ! Et moi encore plus !
C'est des moments simples comme ceux la, qui me remplissent de bonheur.