Coucou,
J'ai pas mal de chose à dire mais je sens que je vais oublié la moitié.
Je rebondis comme ça me vient lol
Pour les parcs, j'ai peur aussi des microbes. Mais des que les beaux jours reviennent , je me ferais violence pour y aller. On a déjà testé mais ils ne marchaient pas encore, c'était nul pour eux.
Mais Pitchoune, te sens pas folle d'aller au parc , voyons lol !!
J'ai très envie d'aller dans les jeux d'intérieur. (Peur encore des microbes)
Mais on ira ! C'est sur .
Et je cherche aussi des sorties du style ferme pédagogique.
Jum's, si t'as le moindre , fonce , fonce , fonce aux urgences surtout ! Promis ?
J'espère que tu ne vas pas trop te fatiguer cette semaine.
C'est de les mettre dans le lit qui te fatigue ? Avec le ventre, ça te gêne ? T'as mal au dos ?
Ade, j'ai aussi l'impression qu'ils ne trouvent pas leur place. Mais je pense qu'ils ne font pas trop d'effort non plus.
Faudrait trouver le nœud du problème. Si ça passe pas avec toi, faudrait que vous en parliez ouvertement peut être ?
Sinon , je comprends très bien que tu les laisses. Mais peut être que eux, pensent qu'ils sont un peu écartés de la vie de leur petits enfants. Non ?
Faudrait proposer peut être des temps ou sorties , où tu puisses amener les petits, pour qu'ils les voient plus souvent.
Sinon, sur les sorties en général, ben, on sort pas
On invite pas.
On vit comme des hermites.
Et on le vit très bien
Erakielle, super pour les petits pas. Mais t'inquiète pas, Faut qu'rlle s'exerce ! Et je pense aussi que en voyant Paul et Martin, ça va leur donner envie hihihi
Sushi, zut, crotte et flûte. Encore malade ! T'as pas de chance. Ton mari t'aide un peu la nuit ? Par ce que ça fait longtemps la, tu dois être vidée
Pour la crèche, ma foi, c'est bizarre ... Tu disais que ilhan les confondaient aussi à un moment. C'est toujours le cas ? T'as fait des Bb copier / coller ??