15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:31:43
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 508717 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 26 Janvier 2015 à 14:23:36 »

Qd ils auront 2/3 ans ou du moins qu'ils tiendront mieux le soir on les emmènera mais là ils peuvent comprendre qu'ils sont petits et qu'ils ne tiennent pas éveillé jusqu'à minuit...  Mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas le comprendre...
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7336 le: 26 Janvier 2015 à 15:34:04 »

Coucou !

Ade, c'est bien triste pour ton mari. C'est clair que c'est la galère d'emmener à chaque fois 2 lits parapluie. Nous on le fait pas non plus. Soit on reçoit ou soit on sort sans les poupées. Si c'est pour passer la soirée a essayer de les endormir, qu'aucun des 2 ne profite de la soirée et ensuite les réveiller, je vois pas trop l'intérêt  Roulement des yeux
Ces gens là n'ont pas de problèmes dans leur vie pour faire des histoires et des chichis pareils 
Et ils prennent comment votre mariage ?

Sushi, mince, encore des microbes 

Mimi, on est jamais allées au parc encore. l'époque ne s'y prête pas pour l'instant et je les trouve encore petites. Pareil pour les aires de jeux intérieurs. Et puis j'ai du mal avec l'hygiène, je me dis que tous les gamins ont touchés les jeux et j'ai peur que ce soit crado  On jouera dans le jardin au printemps  Clin d'oeil
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7337 le: 26 Janvier 2015 à 15:44:15 »

Ade pas très sympa la belle famille 
pour les sorties je vous comprend, nous on essayent de plutôt recevoir à la maison,ou on rentre tôt,ou alors on traînent les 2 lits parapluie (on l'a pas fait souvent lol )mais c'est vrai que c'est galère.Pour ma part j'ai hâte qu'ils grandissent.
D'ailleurs on est invité samedi soir  Sourire

POur le parc, on essayera au printemps quand ils marcheront,
Lilichou j'étais comme toi pour mon premier, hyper angoissé des microbes,aujourd'hui j'en rigole car de toute façon il faut qu'ils fassent leurs immunité  Clin d'oeil

Ce weekend j'avais mis Calvin dans le porteur qui est chez mes parents et Aydan le poussait c'était trop trop mignon  Souriant

Pitchoun trop bien la grass matinée nous on connais pas 
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7338 le: 26 Janvier 2015 à 16:24:48 »

Pitchoun j'ai une question,comment ça ce passe à la crèche pour tes loulous les ap les reconnaissent facilement?
Souvent Calvin reviens habillé en Aydan et inversement elles n'arrivent absolument pas à les reconnaître.
C'est pas très grave en soi, au début ça me faisait sourire, mais bon là sa commence à m'agacer un peu.
 ils y vont quand même depuis   septembre.
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 26 Janvier 2015 à 21:27:40 »

Encore une fois je suis la seule folle qui les emmène au parc ou qui compte les amener dans des jeux intèrieurs ! Lol 

ADE on fait comme LILICHOU soit on reçoit, soit le repas se fait chez mes parents ou chez sa mère e ils ont de slits parapluie, soit on sort sans eux ....
Plus tard, ils pourront s'endormir partout, un lit/un matelas, etc .... mes parents nous prenaient partout et on s'endormait sur le canapé ou autre !

SUSHI au départ c'était très dur, le matin, j'arrivais et je disais théo est en salopette, antonin en jean, etc .... puis ils ont aussi un doudou différent, et petit à petit, elles les ont reconnu, elles font vraient l'effort et ça j'apprécie ...
Sinon, Je ne les habille pas pareil, ils ont un doudou différent et ne se l'échangent surtout pas ! Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7340 le: 26 Janvier 2015 à 21:47:37 »

binh moi je me trimballe tout le temps avec les 2 lits parapluie et on les sort souvent ... il n'y a que 2fois on ça ne s'est pas super bien passé et on est parti plus tôt que prévu... je sais que ça fait plaisir aux gens qui nous invite de voir nos loulous en début de soirée...par contre on respecte strictement les horaires habituelle. ..!
Ils ne se reveil quasi plus quand on rentre dans la nuit 
Ade moi je dirais que tes bp ont peut être du mal à trouver leur place...

Pour les parcs extérieur on y va quazy 1fois par semaine ils adorent les toboggan ;p
Pour les parcs intérieur on avait tenté d'y aller à leur 13mois ils ne marchaient pas encore vraiment et du coup le gars à l'entrée nous avez dit qu'ils étaient encore petits pour en profiter vraiment...on a donc abandonné mais je pense qu'on retestera bientôt Clin d'oeil

Erakielle lundi prochain tes filles feront le marathon ;p quand elles vont voir paul et Martin marchaient elles vont se mettre à courir après en plus c'est trop des tombeur mes loulous ;p mdr (je rigole bien sûr Clin d'oeil )
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 26 Janvier 2015 à 21:53:22 »

Merci JUMS de faire partie du clan "j'emmène le enfnats au parc et ils font du toboggan" LOL

Vous vous voyez les filles la semaine prochaine ? Photos hein !!!!

Comment tu vas sinon ? Les nausées sont finies ? Le sommeil ? Des douleurs ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7342 le: 26 Janvier 2015 à 22:11:16 »

Normalement ils viennent nous voir dimanche Clin d'oeil si bob est toujours motivé ;p

Plus de nausées depuis la gastro des loulous Clin d'oeil
Je suis à 22sa et j'appréhende énormément cette semaine  car depuis le début de la grossesse je fais des cauchemar que je perdais mes bébés à 22sa... j'ai hâte de la finir cette semaine ^^
En plus cheri travail de soir cette semaine du coup n'est pas trop dispo en journée et je dois gérer le coucher aussi ça me fatigue bcp...
Quelques douleur depuis hier mais ça va ;p

C'est super qu'ils fassent l'effort de distinction à la crèche Clin d'oeil ça me paraît être la moindre des choses...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7343 le: 26 Janvier 2015 à 23:00:18 »

Sushi pour la crèche tes loulous n'ont pas une petite difference que tu peux dire aux AP (forme des yeux, du visage, un grain de beauté , la taille .....)?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7344 le: 26 Janvier 2015 à 23:04:21 »

Coucou,

J'ai pas mal de chose à dire mais je sens que je vais oublié la moitié.

Je rebondis comme ça me vient lol Tire la langue

Pour les parcs, j'ai peur aussi des microbes. Mais des que les beaux jours reviennent , je me ferais violence pour y aller. On a déjà testé mais ils ne marchaient pas encore, c'était nul pour eux.
Mais Pitchoune, te sens pas folle d'aller au parc , voyons lol !!
J'ai très envie d'aller dans les jeux d'intérieur. (Peur encore des microbes)
Mais on ira ! C'est sur .
Et je cherche aussi des sorties du style ferme pédagogique.

Jum's, si t'as  le moindre , fonce , fonce , fonce aux urgences surtout ! Promis ?
J'espère que tu ne vas pas trop te fatiguer cette semaine.
C'est de les mettre dans le lit qui te fatigue ? Avec le ventre, ça te gêne ? T'as mal au dos ?

Ade, j'ai aussi l'impression qu'ils ne trouvent pas leur place. Mais je pense qu'ils ne font pas trop d'effort non plus.
Faudrait trouver le nœud du problème. Si ça passe pas avec toi, faudrait que vous en parliez ouvertement peut être ?
Sinon , je comprends très bien que tu les laisses. Mais peut être que eux, pensent qu'ils sont un peu écartés de la vie de leur petits enfants. Non ?
Faudrait proposer peut être des temps ou sorties , où tu puisses amener les petits, pour qu'ils les voient plus souvent.

Sinon, sur les sorties en général, ben, on sort pas Tire la langue
On invite pas.
On vit comme des hermites.
Et on le vit très bien

Erakielle, super pour les petits pas. Mais t'inquiète pas, Faut qu'rlle s'exerce ! Et je pense aussi que en voyant Paul et Martin, ça va leur donner envie hihihi Clin d'oeil

Sushi, zut, crotte et flûte. Encore malade ! T'as pas de chance. Ton mari t'aide un peu la nuit ? Par ce que ça fait longtemps la, tu dois être vidée Triste
Pour la crèche, ma foi, c'est bizarre ... Tu disais que ilhan les confondaient aussi à un moment. C'est toujours le cas ? T'as fait des  Bb copier / coller ??
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7345 le: 26 Janvier 2015 à 23:11:38 »

Je vous fait partager ma trouvaille :

Autour de Bb
Solde à -50%
Prix final 10€

C'est une baleine pour protéger le robinet de la baignoire.
Je ne sais pas chez vous , mais ici, ils se le prenaient toujours dans la tronche.
Je suis bien contente de l'avoir trouver Clin d'oeil

D'ailleurs , ade, tu arrives à t'organiser pour le bain ? 
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7346 le: 26 Janvier 2015 à 23:16:55 »

Moumou, j'ai vu que les puces étaient encore malade, Triste mince. J'espère que ce n'est pas la gastro. Quelle poisse Triste

Lillichou, tu pars quand au ski ? Tu as trouvé des combi ?

Qui avait parler St Valentin ?? Je ne me rappel plus Triste
Ici je pense qu'on va se faire un resto en amoureux Sourire
(Sans les petits ... Oui oui ... Vous avez bien lu :p)

Et vous ? Vous avez prévu quoi ?

Y'a 50 nuances de Grey qui sort au cinéma , qui va aller le voir ??

Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7347 le: 27 Janvier 2015 à 10:01:09 »

Pitchoun tu as bien raison de les emmener au parc,je n'y vais pas car il ne marchent pas encore mais je compte bien en profiter au printemps.

Pour la crèche en faites lorsque j'arrive je dit qui est A qui est C ?les vêtement son différent les chaussons aussi,mais quand il les déshabilles pour la sieste c'est à ce moment là qu'il m'échange les fringues.
Nous on trouve qu'ils se ressemblent c'est sur mais ce ne sont pas des copie conforme j'ai essayé de donner des astuces à la crèche Calvin à les joues plus rondes que sont frère et aydan le visage plus allongé mais non ça ne marche pas lol tant pis.

Ilhan les confonds toujours.

Jum's et Erakielle c'est super que vous puissiez vous rendre visite  Clin d'oeil

POur la saint valentin rien de prévu,chéri me fait une petite déprime,il trouve qu'on ne se voit plus enfin qu' on ne prend pas de temps pour nous ,les câlins sont rare et il en souffre pour ma part j'ai tellement de choses dans la tête,que justement ça me passe au dessus de la tête ,il a l'impression qu'on s'éloigne comme on disait la dernière fois ça ressemble plus a une coloc qu'a un couple 

50 nuances de grey tu la lu le livre Mimi

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 27 Janvier 2015 à 10:23:35 »

Bonjour,
Enervée de bon matin,
La Poste qui m'a apparemment perdu un colis, un porte bébé que j'ai revendu à une maman,
la banque qui débite 800 euros le compte de mon mari mais ne les reverse pas sur le coMpte commun, ils sont passés où ?  Huh? du coup on est à découvert sur ce compte là,
et Romain qui est de nouveau bloqué du dos !!!

Les garçons ont été cool ce matin, ils sont à la sieste donc à moi d'appeler les organismes ... Zen !

Allez bonne journée !
 Souriant

MIM vous ne sortez jamais ? vous n'aimiez pas ça avant d'avoir les petits ? vous n'avez pas de copains/copines qui vous invitent ?
Tu travaillais avant d'avoir les garçons ?

SUSHI je vais au parc depuis bien 2 ois et ils ne marchaient pas ils faisaient tout à 4 pattes ! Lol
Je comprends pour ton mari et toi, peut etre que justement la St Valentin est l'occasion de faire une soirée en amoureux !

Pour la crèche, tu leur en as parlé ? Dis leur que ça te dérange vraiment qu'ils ne sachent pas qui ets qui .... puis franchement les garçons vont aussi en avoir marre d'etre appelé par un autre prénom que le leur !
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7349 le: 27 Janvier 2015 à 10:24:53 »

Pour te répondre Mimi[/b
] oui chéri se lève si les 2 pleurs sinon en général c'est moi qui gère, mais l'autre fois à 5 h je l'ai réveillé pour qu'il prenne le relais.
D'ailleurs chez moi le régime jumeaux est très efficace, je pèse moins qu'avant la naissance des petits je suis descendu à une taille 36 ça ne m'était jamais arrivé je crois qu'ils me pompent de l'intérieurs  
Journalisée

Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: