Pitchoun, c'est la loose

C'est le genre de truc qui énervent bien. Ca va être le bazar avec la fille qui t'a acheté le porte bébé
Pour en revenir au parc, je vois pas trop l'intérêt pour nous vu qu'on a un jardin. Elles ont les pousseurs et la cabane. Ca ferait chier de prendre la voiture pour y aller. C'est plus un truc de citadin

Et au fait le tipi ?
Mimi, vous sortez jamais ? Et recevoir ? Vous n'avez pas d'ami ? Avant les enfants c'était comment ? Nous c'est vachement plus limité qu'avant c'est sûr mais si on ne voyait jamais personne je peterai un plomb

Je vais régulièrement au ciné mais 50 nuances non merci

J'avais pas du tout accroché le bouquin.
Le ski ce serait le 14 mars. J'ai regardé un peu les combi en magasin mais ça coute un bras x2

Je vais faire un appel au prêt sur mon fb ou bien regarder sur le coincoin
Sushi, j'aurais pu écrire ce que tu as écrit concernant les relations avec chéri. Pas facile de rester un couple avec les enfants. J'aurais pas imaginé que les enfants avaient un tel impact que ça. On essaie d'entretenir la flamme et on s'aime ça c'est sur mais des fois comme tu dis c'est plus de la coloc. Il faut se forcer à se retrouver en amoureux mais c'est loin d'être évident. Pour la St valentin rien de prévu non plus

Moi aussi ça m'énerverait pour la crèche qui les confond. Il serait temps qu'ils fassent un effort !!!
Moi aussi j'avais fondu à l'arrivée des filles mais c'est parce que je déprimais.... J'ai récupéré mes rondeurs et mon poids de forme
Erakielle et Jum's, super la rencontre prévue !

Ca vous fait beaucoup de route ?