Ici keilan va mieux depuis qu'il est ss médoc... Il a passé une meilleure nuit hier mais c'est naelyne qui a été chiante... Eh oui, Qd c'est pas l'un c'est l'autre...
Mais bon elle a eu son vaccin, elle commence à avoir la crève et nous a sorti sa deuxième dent!!!!

Et puis je trouve qu'elle tousse de plus en plus...
Demain soir ils dorment chez mes parents car on est de repas... Ça va faire du bien de passer une nuit complète après la semaine qu'on vient de passer...
Pitchoun je pense que ton mari n'a pas confiance en lui... Laisse lui les petits pdt 1h, puis 2, puis 3... Pour qunil prenne confiance en lui et soutien le en lui disant que c'est un papa génial et qu'il va tt gérer comme un chef !!!
Mim pr les chaussures donne les a ton loulou...
Sushis j'espère que ta poussette va être réparé...
Swelo j'espère que tes loulous vont bien et que toi aussi... Ils ne font pas trop de bêtises

Jums si tu peux les donner à tes parents pr le week-end n'hésite pas ça va te faire du bien... Profites en pr te reposer et te faire dorloter par ton chéri...
Sinon les loulous sont bien acclimaté à la maison et nous aussi.. Ça fait du bien de ne plus avoir d'escalier lol... Mais chéri est déçu de voir que de son côté personne n'est venu nous aider et ne s'est même pas proposer.. Heureusement qu'il y avait mes deux frères et mon père.... Pr eux ça couler de source qu'ils viendraient.. Pas besoin de leur demander... Mais plus ça va, plus chéri se rend compte qu'il ne peut plus compter sur sa famille....
On fait un repas avec eux demain soir et j'ai pas envie plus que ça d'y aller...car tt les monde va ns demander si on a bien emménager tt ça... Qu'est ce que ça peut leur faire... Ça les a pas intéressé de venir ns aider....
Enfin bref, je me rends compte que je peux compter sur ma famille c'est déjà ça !!!!!!
Bon je vais pas tarder à aller faire dodo.. En ce moment je me couche pas tard vu les nuits pourries...
Didrop et sa douce je vous souhaite une bonne organisation pr votre mariage... Moi faut que je m'y mette sérieux car ça va vite arrivé... C'est pour qd vous déjà???
Des bisous à ttes et à vos petits bonheurs....
Bonne nuit.....