16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:09:41
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 509242 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 23 Janvier 2015 à 12:41:18 »

MIM non non j'étais en fosse !!!

Pourquoi tu ne peux pas skier à cause du poids ? je suis aussi en surpoids et je skie !
Tu n'as pas perdu les kilos de la grossesse des garçons ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7291 le: 23 Janvier 2015 à 12:44:52 »

J'ai trop mal au genou.
En position semi fléchi pour le ski, je peux tenir bien longtemps.
Et puis les chaussures me font mal au mollet... La vrai relou quoi Clin d'oeil

Ah oui, dans la fosse ! Pfiou ! Quelle énergie !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7292 le: 23 Janvier 2015 à 13:04:10 »

Non il ne verra pas la robe de mariée avant le grand jour pour le moment je n'ai pas fais mon choix
Pour les chaussures m'a kine m'a conseillé de mettre des chaussures neuves surtout les premières et lorsqu'ils sont petits
Chez nous le papa est plus proche de sa fille fille mais c un peu normal on essaye de se diviser en trois pour s'occuper au mieux des 3 suivant leur demande
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 23 Janvier 2015 à 13:14:30 »

Pitchoun cool pour le concert c mieux dans la fosse on voit mieux tu étais loin de la scène et l'attente pour rentrer dans la salle pas trop longue car parfois  c'est aussi long que le concert  Sourire
Pour la garderie du ski même les enfants qui vont habituellement en crèche on dû mal a s'adapter ou pas ça ne veut rien dire cela dépend du caractère de chaque enfant
Non plus de malade un peu le nez qui coule mais sans plus
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 23 Janvier 2015 à 13:15:40 »

Vous faites quoi pour la st valentin??? Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 23 Janvier 2015 à 13:26:13 »

Nous sommes arrivés pour 16h, le concert a commencé à 20h et a fini à 1h  Souriant
J'étais moyennement placée, mais je suis pas très grande, malgrè mes talons, j'avais un grand devant moi et 2 folasses derrière qui m'ont bien saoulé ! Enfin ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 23 Janvier 2015 à 13:34:37 »

Sourire
Il faut arriver super tôt pour avoir les place devant , moi je suis grande donc meme sans talon ça va  Sourire
Alors il y avait qui comme petit nouveau cette année?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 23 Janvier 2015 à 13:38:54 »

Je sais bien mais quand tout le monde bosse tu peux pas arriver plus tot ....
Aucun nouveau cette année !
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 23 Janvier 2015 à 14:11:56 »

Bonjour les filles !!!

Ca fait un moment que je suis pas venu, je compte même plus :/

Comment ça va par chez vous ? Tous vos loulous courent et font des bêtises ??

Nuit pourris içi, encore, Neji qui m'a merdé a 3h pour se rendormir a 5h30... je pense aux dents aussi, vivement qu'elles soient toute sorti !! ça saoul de les voir hurler a longueur de journée 

Pitchoun, tu as du courage 5h de concert purée !! j'aurai pas pu lol !! mais ça a du te faire du bien de sortir de la maison, même si tu sors assez souvent  Tire la langue

Mimi, pour les chaussures, j'en ai d'occasion qui ont très peu voir pas du tout servit mais ce sont des petites basket, je leur met pour rester a la maison... quand on sort, ils ont leur belle chaussure !! je peux pas trop t'aider non plus, mes loulous font la même pointure...mais si j'étais toi, je pense que je donnerai les chaussures en 20 au 2eme lol, surtout si elles ont très peu servi !! après avec les soldes, tu peux peut-être en acheter 2 paires... à voir !

Magnes, des bisous a tes amourSS et a toi !) et caresseSS pour tes louloutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Erakielle, ta réparé ton pc ?? tu nous rejoins quand ?? 

Sushi, la tuile pour ta poussette !!! les boules sérieux !! j'espère qu'elle pourra être réparer... 3semaines de sav ça craint 

Lilichou, tu peux laisser tes poupées je pense, tu verras bien après une demi journée ce que ça donne mais ya pas de raison  Clin d'oeil

Moumou, pas de préférence içi... Je m'entendais mieux avec Neji que Naoki au début mais maintenant ça va mieux... Chéri joue pas mal avec les 2, sauf quand Neji pleure pour les bras de papa, il rale ++++ mais le prend quand même  !!!! Nejji était plus indépendant avant maintenant c'est Naoki !! ils échangent de comportement on dirait j'aime pas ça !!!!

C'est quoi ces pseudos que vous avez avec  maman ours, maman kangourou et tout Huh?  Je peux en faire parti ??  Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 23 Janvier 2015 à 14:24:41 »

Trop contente de te voir ici  Souriant

Pour les pseudos c'est MIM qui a commencé, puis elle nous a conseillé de faire de même et nous a aidé à choisir des pseudos rigolos 

Je suis désolée que les nuits se passent si mal ... les miens m'en ont fait baver longtemps mais là j'avoue qu'ils sont cool !! Bon après ils n'ont pas autant de dents que les votres alors peut etre que je parle vite ....

J'ai une question :
voilà , après une énième dispute avec mon mari, il m'a expliqué qu'il n'aimait pas vraiment garder les petits seul , ça me choque et j' ai du mal à le comprendre, pas vous ?

Je m'explique, que ce soit lui ou moi, on sort de temps en temps séparément et on fait garder les garçons, on va faire du sport ou autre, donc soit mon mari les garde et je sors et vice versa, quand lui sort (quand je dis "sort" cela signifie qu'il sort de la maison quoi, pas forcément il va faire la fete) je garde les petits , je ne travaille pas donc je les garde, quand c'est moi qui sort, il s'arrange toujours pour les faire garder par sa mère et sortir aussi, ou bien avoir de l'aide à la maison ... et franchement ça m'agace, je ne comprends pas en quoi ça le dérange de se retrouver seul, donc on s'est disputé à cause de ça en début de semaine .... d'après ce que j'ai compris il a peur de faire mal, de pas gérer, d'être débordé etc ... alors qu'il le fait très bien, puisque c'est arrivé plusieurs fois et tout se passe super bien à chaque fois ....
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7300 le: 23 Janvier 2015 à 14:38:42 »

Coucou swelo !

Ça fait plaisir.
Ça va mieux le moral toi ?
Avec les petits , ça va ?

Pitchoune , pour ton mari, je ne peux pas vraiment t'aider.
Tu imagines bien que la situation ne se produit pas chez nous.
Mais je peux te comprendre.
Et puis je comprend aussi ton mari. Les hommes sont différents de nous.
Parfois on gère des situations très anxiogène et je ne pense pas qu'ils soient très équipé pour ça.
Ou du moins, pas tous les hommes le sont.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7301 le: 23 Janvier 2015 à 15:14:03 »

Mimi, ce serait aux Karellis. On a pas encore réservé, Faut qu'on se décide. Ce serait en club. D'ailleurs j'ai vu sur trip@dvisor qu'un ami à toi y était allé C'est ed59910  Clin d'oeil Je ski moyen. J'y vais tranquille. 1/2 journée tous les jours ça me va. Ce que je préfère c'est boire du vin chaud en terrasse 

Pitchoun, 5h de concert dans la fosse, pareil que Mimi, j'aurai eu trop mal aux reins ! Quoi que vous êtes jeunes vous  Clin d'oeil Y'avait Patriiiiiiiick ?

Pour ton mari, il me semble que tu en avais déjà parlé de ce souci. Je pouvais comprendre qu'il ait peur de mal faire quand ils étaient petits mais maintenant c'est quand même plus cool. Il manque de confiance en lui. Il est aussi comme ça pour d'autre chose ? A part lui dire que c'est un super papa je vois pas trop.
Peut être que si tu le rassures ça l'aidera. De toutes façons il ne peut pas se tromper ou je ne sais quoi. Je me rappelle au tout début où j'étais en stress permanent avec les puces, je m'étais confié à un ami que je me sentais pas bien, que j'avais peur de mal faire.... et il m'avait répondu que je ferai forcément bien et que n'importe quel cassoc y arrive alors forcément ça allait aller. Et ben c'est con mais ça m'avait rassuré. En écrivant ça ça me revient que c'est quand mon mari a repris le boulot que j'ai pris confiance en moi et que ça a été mieux  Clin d'oeil

Swelo, contente de te voir ici !  Souriant

Bon la sieste est fini
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 23 Janvier 2015 à 15:35:30 »

En fait s'il a pas le choix il le fait, mais s'il a le choix il préfère que ce soit les autres;
par exemple hier je partais au concert à 15h, il a préféré que ce soit ma soeur et mon papa qui aillent les chercher à la crèche et qui dorment hez mes parents, plutot lui qui fasse tout ça ... (bon aussi parce que ça lui permet de passer une soirée pour souffler mais bon)
Après si la crèche avait appelé en disant ils sont malades venez les chercher, il l'aurait fait sans soucis, mais il a peur, pas confiance ....

LILICHOU oui il est comme ça dans d'autres petites choses aussi

Pour le concert oui il y avait Patrick  Souriant
Même en étant jeune, je n'en pouvais plus, là depuis ce matin, je suis HS, j'ai des courbatures partout !
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7303 le: 23 Janvier 2015 à 17:19:37 »

Salut swelo ça fait plaisir de te lire sur le fofo  Souriant c est penible ces ndm moi aussi hate qu ils est toutes leurs dents 

Pitchoun 5 heures de concert, c est chaud t avais de quoi etre naze lol, pour ton mari le miens etait comme ça avec mon aînés, lorsque je bossais ou autre il se débrouillait toujours pour avoir de l aide ou allait chez mes parents, , ça lui est passé maintenant, mais je comprend ton mari, j etais très stressé il y a encore quelques mois quand je devais rester seule avec les loulous le soir alors un homme .... j avoue je t ai pas bien aidé Sourire

Mimi pour les chaussures si c etait moi je ferrais comme swelo je passerais les chaussures a landry ou baptiste dsl je sais plus Sourire

Rien de prevus pour la st Valentin.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7304 le: 23 Janvier 2015 à 17:21:01 »

Pardon d avance Dipdrop de faire des généralités  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: