Bonjour les filles !!!
Ca fait un moment que je suis pas venu, je compte même plus :/
Comment ça va par chez vous ? Tous vos loulous courent et font des bêtises ??

Nuit pourris içi, encore, Neji qui m'a merdé a 3h pour se rendormir a 5h30... je pense aux dents aussi, vivement qu'elles soient toute sorti !! ça saoul de les voir hurler a longueur de journée

Pitchoun, tu as du courage 5h de concert purée !! j'aurai pas pu lol !! mais ça a du te faire du bien de sortir de la maison, même si tu sors assez souvent

Mimi, pour les chaussures, j'en ai d'occasion qui ont très peu voir pas du tout servit mais ce sont des petites basket, je leur met pour rester a la maison... quand on sort, ils ont leur belle chaussure !! je peux pas trop t'aider non plus, mes loulous font la même pointure...mais si j'étais toi, je pense que je donnerai les chaussures en 20 au 2eme lol, surtout si elles ont très peu servi !! après avec les soldes, tu peux peut-être en acheter 2 paires... à voir !
Magnes, des bisous a tes amourSS et a toi !) et caresseSS pour tes louloutes

Erakielle, ta réparé ton pc ?? tu nous rejoins quand ??

Sushi, la tuile pour ta poussette !!! les boules sérieux !! j'espère qu'elle pourra être réparer... 3semaines de sav ça craint

Lilichou, tu peux laisser tes poupées je pense, tu verras bien après une demi journée ce que ça donne mais ya pas de raison

Moumou, pas de préférence içi... Je m'entendais mieux avec Neji que Naoki au début mais maintenant ça va mieux... Chéri joue pas mal avec les 2, sauf quand Neji pleure pour les bras de papa, il rale ++++ mais le prend quand même

!!!! Nejji était plus indépendant avant maintenant c'est Naoki !! ils échangent de comportement on dirait j'aime pas ça !!!!
C'est quoi ces pseudos que vous avez avec maman ours, maman kangourou et tout

Je peux en faire parti ??