Lilichou, par terre c'est infaisable avec eux, ils court partout dès qu'ils sont à terre >_< par contre on avait calé la table de la salle a manger contre la fenetre et yavait pas de jours entre les côtés de la table (le bureau d'un côté et moi de l'autre) et le reste du mobilier, ya que devant qu'il y avait rien donc on avait mis chaise et coussin... Mais quand ils connaissent pas, ils bougent pas d'un poils

^^ et j'étais sur le côté de la table au cas ou un virait

Je ne savais pas que tu avais eu un baby blues après la grossesse de tes poupées ? Bah mi j'ai pas pleuré rien, j'étais bloqué en les voyant sortir de moi mdr !! on aurait vraiment dit que j'avais eu aucune émotion mais si !! je le cache peut être trop

, en tout cas, elle m'a fait trop de peine cette femme
Magnes, courage ma chérie !!!! ça va allez mieux très vite !! et c'est normal que tes loulous soient comme ça, ils sentent tout ^^ !! du coup, ils veulent garder maman rien que pour eux mais ça va passer ça, t'inquiète pas !! et chéri est top de bien t'aider !! et heureusement d'ailleurs sinon ça chierai des bulles >_< !! Cool pour tes nausées, pourvu que ça se stop petit à petit

Mimi, trop cool le cadeau !!! Häte de voir ce qu'il y a dedans

erakielle, ouvre pas le cadeau hein triche pas

!! et j'adore les moments calins dans le lit le matin mais comme Mimi et Pitchoun, les miens escalades tout et les parties calins dégénères très rapidement en partie chatouillis