Ben non je fume pas moi

D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu limite non ?
Quand je dis que je me suis reconnue c'est quand elle dit qu'elles ne sait pas comment apaiser sa fille. J'ai fait un baby blues et ensuite une sorte de déprime. Ca a bien duré 2 mois

J'étais complètement flippée, angoissée, peur de mal faire, qu'elles ne grossissent pas bien,... en fait j'aurais voulu un mode d'emploi écrit noir sur blanc

mais les bébés ne sont pas des robots ! C'est pas évident de devenir maman. Et puis faut dire que le rythme des jumeaux au début n'arrange rien ! Le soir je m'endormais la boule au ventre en me disant que ça allait recommencer le lendemain, ne pas savoir combien de temps on allait avoir pour dormir la nuit, les colique, le rgo.... Je ne mangeais plus car rien ne passait tellement j'étais angoissée (j'ai vite perdu mes kilos de grossesse

)Franchement je trouve que c'est pas évident de devenir mère ! Même si tu le sais que tu vas avoir un (ou des

bébés, et bien quand ils sont vraiment là, c'est un tsunami dans ta vie et il faut le temps de s'y faire, d'apprendre à se connaître.
C'est pour ça que j'aimerai bien un jour un petit troiz, pour pouvoir m'occuper que de lui et en profiter pleinement car je serai forcément plus détendue