Lilichou, oui on va réessayer mais d'içi 3 semaines 1 mois le temps que Neji oublie !! et ils bougaient pas, ils étaient sur notre table de salle a manger et en hauteur, ils osent pas bouger d'un poil
Je pense que c'est ça qui a fait peur a Neji surtout ^^!! Et pour les biberons Mam, ça m'avait fait exactement pareil au début, mais au bout d'un moment, ils ont pris le coup de bouche mdr ^^ Il faut quand même bien 1 ou 2 semaines, en attendant, tu retires la tétine et remet dès que tu vois que ça pince, c'est ce que je faisais avec mes loulous et ensuite ils ont compris le système tout seul
Pitchoun, oui j'étais seule avec la dame mais pas de soucis, ils bougaient pas, elle les avaient mis en hauteur sur la table de notre salle a manger avec une couverture grise, derrière, un par soleil gris et les lumière qui vont avec, tout était nickel !!! C'est juste Neji qui hurlait des qu'on le posait sur la table :/ Il devait avoir peur lol !
Bon courage pour demain, j'espère qu'ils iront mieux mais ça ne devrait pas durer très longtemps je pense ! On attend des nouvelles !
Mimi, la séance était gratuite donc rien a payer de toute façon !!
Roh les ti gourmands !!!! la chance !! j'aimerai bien avoir le temps de faire des tas de bonne chose a manger a mes loulous mais je ne trouve pas le temps :/ je sais pas comment vous faites !!! j'ai même lâché les pots maison >_<
Moumou, super les siestes de 2h !!! Pourvu que ça dure
!! J'espère que tu iras vite mieux !! :*
Didrop !! enfin, sa douce lol !! la chance pour le massage !! ça a du te faire trop du bien !! J'espère que tu as pensé a nous et que tu as profité pour nous surtout hihi