L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Alexia1989:
Mayon, je suis venue lire du coup.
Le bilan ds 2 ans est certes mitigé parce qu'il est source d'inquiétude et de questionnement et que là ça sera un peu sympa d'avoir la paix! J'en retire quand même le positif, tu as deux belles petites dindes bien portantes.
Je suivrais le déroulement des évenements en tout cas et par contre ton pédiatre à quand même l'air vraiment super. J'espère que les nouvelles ne seront que les plus bonnes possible et je sais que ce qui te donne beaucoup de courage c'est que tu n'oublies jamais la chance que tu as que tes deux petites championnes soient à tes côtés aujourd'hui heureuse et pleine de vie :D
Tétards:
+1 mayon tu n'est pas égoïste, tu es juste maman! Et qui plus est une super mam!! Oui chacun veut le meilleur pour ses enfants. Chaque situation familiale est différente, certains ne sont plus là, d'autres on la chance d'être ici comme tes pepettes et que tu souhaite que tt aille pour le mieux après ce que tu as traversé est largement légitime. ... donc pas de culpabilité hein... non non non!
Tes princesses t'ont toujours prouvé que le tps était bénéfique, je ne suis pas médecin , loin de là mais tu as l'air de faire confiance a ton pédiatre et lui aussi a besoin de tps pour poser le diagnostic adapté. ..
Patience est donc encore et toujours le maître mot même si ce mot est pfffff agaçant!
Courage dans cette attente. .
:-* à cette super famille..
Annna:
Mayon, je voulais juste t'envoyer mon soutien pour cette attente.
:-* :-*
Mayon la Vamp:
Bon bah attente tronquée pour le moment, puisqu'après un nouvel épisode de détresse respi et donc une visite chez le pédiatre hier soir, il a placé les filles sous fix0tide matin et soir en traitement de fond. Il doute que ce soit de l'asthme, il pense surtout qu'elles ont un larynx hyper étroit qui les rends particulièrement sujette aux laryngites, leur fragilité faisant le reste pour en arriver jusqu'à des détresses respi graves.
Malgré que j'ai maintenant toujours du celest€ne d'avance, au vue de la vidéo il me conseille d'aller quand même aux urgences pour l'adrénaline car elle ne peut être délivré hors hôpital et qu'en effet la détresse est impressionante. (C'était une vidéo de N samedi)
Il est d'avis que des laryngites tous les 15 jours ce n'est pas normal, mais il ne sait pas trop pour le traitement. Il sait que le fix0tide est efficace sur l'asthme mais sur les laryngites à voir. Donc on teste pendant 1 mois et on se revoit malgré un tt de 2 mois à renouveller. Il a bien pris en compte notre lassitude aussi...
Bref, à voir dans la durée, j'appréhende un peu l'attitude des filles face à la chambre d'inhalation, sachant que hier le pédiatre leur a juste mis le masque sur le nez et elles n'ont pas du tout aimé !!! Je verrai bien...
Elles doivent passer la journée et la nuit chez mes BP, je ne suis pas tranquille d'autant plus que mes BP sont.... Des branques... Bref, à voir quoi.
Pour le pied de N on laisse en suspend, pas trop de choses d'un coup, on règle cette histoire respiratoire c'est le plus urgent.
Melo03:
Mayon,
Valentin est sous flixo depuis ses 8 mois + opération d'un kyste sous glottique en début d'année.
Pareil pas sur que lui et Baptiste fasse de l'asthme du nourisson mais beaucoup de laryngites entrainant des détresses respi sevères. Du coup flixo matin et soir les hivers
Là valentin m'en a fait 2 grosses en 2 semaines... :(
autant le masque à l'hopital ils n'aiment pas trop, autant la chambre ca va. Petit c'était la guerre, mais ils s'habituent vite
dis toi que grace à ca elles passeront un meilleur hiver ;) après on sait que les premiers hivers sont rudes, encore plus avec des grands premas. mais ils grandissent et se renforcent et ils sont bien suivis :-*
J'espère qu'elles vont bien l'accepter cette chambre d'inhalation
plein de bisous
tiens nosu au courant de l'effficacité du traitement
pour le pied de N, quels examens doivent ils faire?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente