L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (152/155) > >>

Mayon la Vamp:
Citation de: Mayon la Vamp le 10 Novembre 2015 à 22:02:59

Ici j'ai créer pour mes filles une trousse pour ranger leurs aérosols, chambre d'inhalation et le doudou médicament en forme de nounours :)
Je me suis vraiment amusée à la créer et à galérer pour savoir dans quel ordre j'allais l'assembler :)
Les filles ont adoré ! Je suis contente :)

Je suis très soulagée les filles acceptent parfaitement le trzitement pour le moment :)
Je leur ai cousu une jolie trousse pour ranger le matériel, et je leur ai fait customiser leur chambre avec des gommettes elles ont adoré :)
Et on fait le traitement au nounours médicament donné par la pharmacienne avant de le faire sur elles :D

Pour le pied de N rien pour le moment du coup... On a testé la vue, je ne sais pas ce qu'il veut tester encore je n'ai pas redemandé ça fait déjà beaucoup... On verra plus tard !

Annna:
Bonne idée cette trousse de rangement. Pour la chambre d'inhalation, avec mes grandes, je chantais une comptine, toujours la même et ça se passait bien. Elles tenaient la chambre seules. Plus grandes, elles comptaient seules les respirations.

Lenagcn:
C'est cromimi, ces trousses!  :D

Et c'est encore mieux que chacune de tes filles accepte la chambre.  8)

Mayon la Vamp:
Merci :) on met en place un rituel, elles sortent elles même la chambre et le doudou, maman ou papa installent le masque et elles font le traitement au doudou, papa et maman comptent jusqu'à 15 ! Et puis ensuite à leur tour, papa et maman tiennent la chambre et comptent ! Elles rangent le tout, un bisou et un calin à la trousse nounours et papa et maman s'empressent de les planquer car elles les voudraient tout le temps ;D

Alex'c:
Mayon, je ne trouve pas les mots pour te dire ce que j'ai ressenti à lisant le parcours de tes championnes.
Quel combat et quelle victoire, je suis impressionnée par la force de ta petite Norah, la force et le courage que vous avez tous les 4.
Tes trésors sont très belles, tu peux être fière.
Tes mots pour tes filles sont magnifiques, L'amour que tu leur portes se ressent dans chaque phrase. J'ai beaucoup pleuré mais c'est aussi que j'en ai besoin.

Evidemment je me suis retrouvée dans les premières pages, ton récit retranscrit tellement bien ce que nous vivons que cela m'a pris aux trippes. Ce parcours est tellement difficile et seules les personnes qui l'on vécu peuvent en mesurer la difficulté.
J'ai aussi un peu rigolé quand tu parles du tire lait "ton meilleur ennemi", c'est tout à fait ça!
Je n'ai pas trouvé la force de visionner le reportage sur la néoat, plus tard peut être.

MERCI, MERCI pour ce partage/
Pour nous le combat continue, je sais que la route est encore longue, mais grâce à toi, je sais qu'l y a de l'espoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente