L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Mayon la Vamp:
Bonjour,
Envoyez moi un MP, je n'y vois pas d'inconvénient si cela peut vous aider ;)
Kazoua:
Bonjour
Je viens de découvrir votre fil. Je n'ai pas tout lu mais je me permets de vous écrire car votre histoire me rappelle la mienne, celle qui est en train de se dérouler aujourd'hui.
Comme vous, je viens d'accoucher par césarienne de 3 petits bébés nés à 27SA+2j à la maternité de Cholet et les bébés ont été transféré en urgence au CHU d'Angers (pas de place a Nantes). Nous faisons tout juste notre entrée dans le monde de la prématurité et votre récit me donne de l'espoir pour la suite. Nous savons que ça va être un long combat pour nos bébés.
♥ayaya♥:
Kazoua : Mayon est une de mes filleules de 2013 ;)
Effectivement, ses belettes ont eu un parcours difficile, et elles sont maintenant en pleine forme :D
Il me semble que Mayon est bien occupée professionnellement cette semaine, mais elle viendra certainement te répondre !
:-*
Mayon la Vamp:
Bonjour Kazoua,
Oh, je suis triste de lire que mon histoire se répète... J'espère que tout va bien. Je ne suis pas beaucoup là en ce moment mais si besoin n'hésites pas à me contacter.
Je ne connais pas le service d'Angers mais des amis y sont allés, ils ont un très bon service :)
Qui te suit à Cholet ?
Plein d'ondes +++ à tes Warriors et toute ta famille :-* :-* :-*
Impacienza:
Citation de: Mayon la Vamp le 15 Juin 2017 à 14:24:23
Je ne connais pas le service d'Angers mais des amis y sont allés, ils ont un très bon service :)
je confirme ;)
kazoua, n'hésite pas aussi à appeler l'association jumeaux et plus 49 en cas de besoin. J'y suis la référente triplés (et la secrétaire par la même occasion).
Navigation
[*] Page précédente