L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (154/155) > >>

virginie & co:
belle journée à vous 4 et de gros bisous aux Miss pour leur 3 ans (déjà ???   ::) :P ... )

Soorire:
Joyeux anniversaire aux 2 championnes !!!
Et bravo à leur maman formidable !

Gabribulle:
Joyeux anniversaire les belettes! J'ai vu un superbe gateau!

Mayon la Vamp:
merci les filles pour l'anniversaire de mes belettes :)

on l'a bien fêté ce weekend !!!!! :D elles ont été très gâtées et ont apprécié leurs cadeaux !
bon, on devait avoir du soleil aujourd'hui pour profiter de la piscine cela semble mal parti :( encore tout gris et froid pfff....

Je suis contente, j'ai bien vécu l'anniversaire, enfin quelques larmes mais pour mesurer le chemin parcouru !

On a commencé la journée chez le pédiatre pour le rdv des 3 ans ! un développement exemplaire tant bien physiquement que sur le plan motricité. Le pédiatre a relevé que d'ailleurs des prémas de 28sa comme ça il en veut tous les jours tellement c'est exceptionnel !!

Nor@h fait maintenant 98,5cm pour 15,8 ou 16,8kg et 49cm de pc ! le poids je suis persuadée qu'on a vu et dit 16,8 et que le pédiatre a noté 15,8 ::) il faut que je la pèse chez moi pour revérifier !

G@brielle fait 97cm pour 15kg et 49cm de pc !

J'ai de grandes et belles belettes !

Je dois prendre RDV chez l'ophtalmo pour les deux car il y a des doutes sur la vue.. Mais comme elles sont chipies il est très difficile de savoir si elles faisaient exprès ou non !
Vu comment s'est passé le dernier rdv ophtalmo à Chol€t je ne sais pas si je dois y retourner.. le pédiatre m'a dit que ça avait encore changé... Je ne sais pas trop...

Je vous chargerai des photos prochainement, pour le moment ça dort (miracle !!) je vais essayer de le faire de suite !

Corentine:
Bonjour, je me permets de vous solliciter, je suis infirmière étudiante puéricultrice à Paris et je fais mon mémoire sur la relation entre les parents et leurs jumeaux prématurés en réa ou soins intensifs de néonatalogie. J'ai besoin de faire 3 entretiens avec des parents (maman ou papa) pour étayer mon projet professionnel. le but étant de réfléchir à la prise en charge bien spécifique des jumeaux et plus en néonatalogie.
Si vous êtes volontaire, vous pouvez me contacter par privé ou sur le forum.
Merci d'avance et bonne soirée,
Corentine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente