L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Melo03:
Tu as fait la plus grosse partie du chemin. Tu te fais aider tu sais que tu en as besoin. Laisse toi dû temps.
Je te comprends, j'ai aussi droit à "ils vont bien maintenant, tout ça est derrière toi" mais non, cela reste ancré.
Plein de :-*
3bibous:
Citation de: Mayon la Vamp le 01 Juillet 2015 à 08:05:40
J'ai rdv chez mon doc à 9h... Ça sent bon les anxiolytiques... J'ai tout fait pour en arriver là mais j'en peux plus de pleurer... Et j'ai besoin de voir un psy.
J' espère que tu trouveras une oreille attentive et compréhensive cz le doc :-*
et pr samedi j'espère que les gens seront réagir ac finesse.... :-*
Mayon la Vamp:
Oreille compréhensive c'est vite dit............. Je suis ressortie au bout de 5mn avec une ordonnance de X@nax et c'est tout... Je viens de remplir les placards de cochonneries car j'ai juste envie de grignoter devant la télé et dormir... Bref j'espère que ça m'aidera à passer ces jours...
Steph l'épicurienne:
courage ma belle :-* j'ai vu le commentaire "maladroit" ;) me suis dit 'oups!'
privilégie le chocolat au x@nax ;) je croise les doigts pour que tout se passe bien samedi :-*
mais tu ne veux pas que les gens leurs disent bon anniversaire? ou ça ils peuvent? bisous :-* :-*
Mayon la Vamp:
Si bien sur... Elles ont le droit à un anniversaire joyeux, c'est moi qui fout le bordel dans l'histoire...
Juste je veux pas qu'on m'en parle au mariage, pour pas pleurer... Enfin c'est bizarre...
On peut leur souhaiter à elles, mais moi je veux voir ça de loin :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente