L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (146/155) > >>

Steph l'épicurienne:
et oui c'est paradoxal comme sentiments....c'est un jour de fête qui te appelle un douloureux moment...  :-\
j 'espere que le temps apaisera le mauvais coté et laissera place qu'à la joie.. :-* :-* :-* :-*

Annna:
Bon courage pour le mariage.

Mayon la Vamp:
merci les filles... Heureusement que vous êtes là car il n'y a qu'ici que je me sens comprise et pas jugée...
Anna comment ca ev@ ? Et ce grand départ alors ???
Ton mari va mieux également ?

¤ ISASA ¤:
Mayon, déjà  :-* :-* :-* :-* tu as le droit de pleurer, puis vouloir prendre un rdv avec un psy est une bonne chose je crois, ça prouve que tu realises que tu as besoin d'aide. J'espère que tu trouveras une personne qui t'ecoutera et te soutiendra. En grandissant il sera peut être compliqué pour tes filles de te voir si triste à qqs jours de leur anniversaire, puis le jour de leur anniversaire, date heureuse pour les enfants. Alors te faire aider à appréhender ces moments plus sereinement ne peut être que bénéfique.
  Pour la famille... comme bien souvent quand on n'a pas vécu la chose on ne la comprend pas. Je pense que c'est de la maladresse, les gens voient le résultat, vs avez deux puces en pleine forme, pleines de vie, belles comme tout. Ils voient le côté "chance" de votre histoire. Mais ne l'ayant pas vécu de l'intérieur doit-on leur en vouloir?
Tant qu'on n'a pas souffert terriblement je crois qu'on n'est pas apte à comprendre vraiment. Évidemment certaines personnes ont plus de tact que d'autres, plus d'empathie...
Je t'envoie des  :-* :-* :-* :-*

flo31:
Mayon ....  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tu as été si forte pour tes mistouflettes, tu as tant encaissé qu'il est normal que tu sois, à un moment, à fleur de peau. Tu en as le droit. Je t'envoie tout plein de gros bisous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente