L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (144/155) > >>

Mayon la Vamp:
Bah pas moi.... Voilà ce à quoi j'ai droit dans ma famille... Voilà pourquoi déception... Les cadeaux les machins je m'en fous, juste si on m'en parle je chiale, alors faut pas me parler de leurs anniversaires au mariage c'est tout... Je préviens. Ça va être mal interprété je m'en prendrai dans les dents tant pis au moins ça me fera une excuse pour me barrer.
J'ai prévenu mon frère en privé qu'il ne fallait pas en parler, que je n'avais pas envie de m'effondrer devant tout le monde, et que si je partais ce ne serait pas de sa faute mais de celle de ceux qui s'efforceront de m'en parler.
De toute façon l'une de mes tantes à Pâques m'avait dit "ce ne sera pas l'anniversaire des filles mais le mariage de ton frère" bah elle a raison.
Bref, je sens que je vais m'amuser...
Ces gens là sont invités le dimanche midi je regrette.... Pas envie de les voir.

Hier je suis allée chez mon ancienne voisine dont la puce qui a exactement le même âge (en corrigé car nous avions le même terme) que les filles a une tumeur sur la colonne... La chimio a fonctionne la tumeur a disparu et la petite se porte à merveille c'est l'essentiel, mais on a partagé nos douleurs de maman, nos impressions sur ces années qui se sont écoulées et on a pleuré... Elle m'a avoué être sous anti dépresseur... J'ai horreur des médicaments (surtout ceux là) mais avec une larme aussi facile je crois que je ferai bien d'aller faire un tour chez le doc...

Gabribulle:
 :-* :-* :-* :-* :-*

J'espere que la journée va quand même se passer sans problèmes et que tu pourras profiter du mariage de ton frere!

Mayon la Vamp:
Je verrai bien. Si j'ai la moindre réflexion d'ici là, je n'irai pas. Je ne me bataillerai pas pour un mariage qui à la base me fait chier.

Gabribulle:
Je pense que, dans ces cas là, il faut vraiment faire comme tu le sens et faire en sorte de te protéger....

Mayon la Vamp:
J'ai rdv chez mon doc à 9h... Ça sent bon les anxiolytiques... J'ai tout fait pour en arriver là mais j'en peux plus de pleurer... Et j'ai besoin de voir un psy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente