L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (143/155) > >>

Lenagcn:
Citation de: Mayon la Vamp le 16 Mars 2015 à 21:53:11

On a toujours dit de G qu'elle était du genre à observer.... Mais quand elle se lance, elle y arrive.... Cela se confirme :D
N elle fonce, se plante.... Recommence pareil, se replante.... Des centaines de fois ;D quoi qu'elle devient plus méfiante maintenant je trouve :)

Pile poil pareil, pour ma propre G. , qui arrivait parfois à griller sa sœur qui avait essayé et essayé encore et encore ...
Quelques années plus tard, la situation n'a pas vraiment évolué!

Bravo à tes poulettes (et à toi!)

Mayon la Vamp:
Vous grandissez, vous vous épanouissez, vous progressez merveilleusement bien... Mais à quelques jours de vos anniversaires j'ai mal... Je pleure, encore et encore... Et plus le temps passe plus je me sens incomprise... J'ai le sentiment de ne pas avoir le droit d'avoir mal, on me dit "il faut grandir", que tout le monde a des blessures... Certes, mais est-ce une raison pour ne pas avoir mal ?
Je pensais réussir à aborder ce deuxième anniversaire sereinement.... C'est loupé.... Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse d'aller au mariage de mon frère en ce jour où j'ai juste envie de m'enfermer pour pleurer.... :'(

Natacouette 92:
 :-* :-* :-* :-*

sophie64:
Incomprise : c'est un mot que je me répète souvent....
De gros gros bisous à tes championnes de la part de mes petits champions :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

virginie & co:
Oui je me suis doutée que ce post ferait mal ... Moi même j étais surprise ... Bon courage !  :-* :-*
T'es Chipettes sont adorables et ça, c est votre grande victoire sur tout cette épreuve que vous avez traversée !
Courage ....  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente