L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (142/155) > >>

Mayon la Vamp:
Merci les amies :)

Que de bonheur mes petites crapettes même si ces derniers temps sont durs.... Un caractère bien affirmé qui nous joue des tours parfois !!! ::) mais qui les a sauvé alors on ne va pas trop râler ;)
Un petit tour aux urgences aussi pour Nor@h qui m'a fait découvrir la décharge bactérienne :o
C'est un malaise très impressionnant qui se passe quand des bactéries passent massivement dans le sang : teint marbré et livide, lèvres bleues, tremblements (avec claquement de dents !!), pic de fièvre avec extrémités froides, perte d'appétit puis vomissement et phase d'hypotonie mode poupée de chiffon.... Bref, bien flippant :-X
Mais ouf, vite rassurées....
Nous sommes aussi en sevrage d'allaitement, je pense qu'elles seront totalement sevrées à l'aube des 22 mois :)

Mes crapules réclament d'être dehors, nous sommes en train de refaire le jardin donc totalement inaccessible ce n'est pas évident mais heureusement j'ai mon coin de paradis !! Les filles ont adoré y voir les chèvres et les vaches hier :) (les vaches font ouah-ouah pour G@brielle d'ailleurs !! Trop drôle !!!)

Faut que je vous charge quelques photos :)

Mayon la Vamp:

Claire et les 3 Monstres:
Les belles crapouillettes !  ;) :-* :-* :-*

sophie64:
Oh les sourires  :D :D J'adore la miss qui boit son jus  ;D

[Hope]:
Elles sont magnifiques tes poupées ♡♡

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente