L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours

<< < (14/155) > >>

♥ayaya♥:
Pour la peine :
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Claire et les 3 Monstres:
Une excellente année à toi et tes poupettes de combat  ;) :-* :-* :-*

Mayon la Vamp:
Merci ! :) à toi aussi Calirette :)  :-* :-* :-*

Oh Ayaya... Trop gentil !  :-*

Melo03:
Bonjour à toutes. Mayonnette, je n'ai pas pu lire tout ton récit en entier, car cela me replonge dans ma propre histoire et ça me met dans tous mes etats. Mais il est magnifique et je comprends ta démarche, j'écris aussi, pour moi et pour les petits, leur laisser une trace. Qu'ils sachent à quel point ils se sont battus.
Mes trois garçons sont nés à 27+6. Aujourd'hui ils ont 8 mois et ont une joie de vivre phénoménale. Ils évoluent très bien, même s'ils sont très suivis et ont chacun leur lot de petits soucis. Mais on revient de loin. Si cela ne t'embête pas, j'aimerais qu'on se suive, sur l'avancement de nos enfants. Pour partager nos doutes, inquiétudes et leurs victoires.
Bonne année à toutes

Mayon la Vamp:
Salut Melo :)

Félicitations pour tes 3 chefs ! J'espère que tout va bien pour eux et pour toi aussi !
Leur hospitalisation a été compliquée aussi ? J'espère qu'ils ont échappé aux complications que nous avons vécu :(
Comment s'appellent ils ?

Pas de soucis pour suivre l'évolution ;)

Tu dois commencer la diversification depuis peu ? Comment ça se passe ?

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente