L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Steffie:
Je n'ai jamais posté sur ce fil mais j'avais suivi toute votre histoire sur le fil des septembrettes 2011. Que de belles lectures pendant que je tirais mon lait ... tu écris très bien ... Et tes écrits me permettaient de me rendre compte de la chance que j'avais avec mes petits "bibendum" un peu "Tanguy" puisqu'ils avaient fallu sortir !
Bonne demi-année à tes puces, elles sont magnifiques !
Mayon la Vamp:
Merci Steffie :D
Je me rends compte que beaucoup ont lu nos aventures finalement !
♥ayaya♥:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dragonne:
Je découvre ton histoire, et le combat de tes poupées ! C est magnifique ce que tu écris et de voir comment elles ont grandi aujourd'hui est une belle victoire.
Moi aussi j ai écris mon histoire.... Mes enfants sont arrivés a 37+2 mais c est moi qui aïs eu des soucis a la accouchement. Je pense que leur laisser une trace écrite de tout ce qui s est passé permet d extérioriser pour nous mais aussi de leur montrer a quel point on les aime. Ça permet aussi d mettre des mots sur les ressentis que l on a et c est ma foi très très important pour avancer sereinement avec eux!
Je vous souhaite une excellente annee 2014 :-*
Mayon la Vamp:
C'est tout à fait ça Dragonne :) merci de ton passage ici !
Ma marraine adorée, merci pour tes bisous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente