Natch, ça devient difficile c'est normal. Tu en es à quel terme là ?
On est des winneuses, on va se battre pour les garder au chaud et garder le moral malgré nos 90 ans côté physique.
Je suis à 30SA + 4, je fais partie des dernières juillettes, c'est pr ça je pense que toutes les fin juillettes envient les filles de début ou mi juillet car vous avez un terme plus avancé!
Je ne sais plus qui mais pr qui il y avait suspicion de cholestate gravidique ? (démangeaisons ++)
Car c'est ce que ma doc suspectait chez moi, gygy avait dit une dermatite de grossesse et mon bilan sanguin du foie était bon dc on ne sait pas trop ce que j'ai eu mais ça a traîné en longueur.
A l'h actuelle il y a encore mes jamb('onneaux) lol qui me grattent la nuit mais ça vient peut être aussi du fait que je porte mes bas de contention du lever jusqu'au soir.
Les boutons ont du mal à cicatriser et quand ça saigne ça a du mal à s'arrêter aussi.
Chamouth tant mieux si la pré éclampsie et l'embolie pulmonaire sont écartées.
Je croise les doigts pr que l'IRM pr les 2 bb se passe bien et qu'il n'y ait aucun problème!
Syalice j'espère que tu vas plus que grignoter qq jours!
Sinon petite question les filles: vous ferez dormir vos jumeaux dans la même chambre (et longtemps) ?
Ici c'est ce que je compte faire après les avoir pris 2 ou 3 mois avec nous le temps qu'elles fassent leurs nuits (car je compte allaiter, d'autres mamans comptent allaiter aussi???).
Et aussi le temps d'aménager les combles pour faire la chambre de mon aînée pour qu'on puisse récupérer la sienne et laisser la nôtre (25m2) aux jumelles.
Je pense les laisser qq années ensemble.