14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 10:33:16
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 397776 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 16 Mai 2014 à 11:52:15 »

Natch, il y a des journées comme ça ou rien ne va mais faut quand même garder le moral car tes bb le ressente.
Pour jeudi, ne stresse pas, au contraire tu sauras ou tu en es et c'est mieux ainsi!

Mon prochain rdv est dans 2 semaines encore et je trouve ça très long d'avoir 4 semaines entres 2 rdv a notre stade 

Pour moi aujourd'hui c'est dur aussi mais c'est a cause de la fatigue. Ses 2 dernières nuits m'ont usées, j'espérais faire une sieste dans la matinée mais je commençais juste a fermer les yeux a l'heure de mon dextro et après, pas moyen donc je suis complètement claquée!
Et la, je dois m'habiller, aérer les chambres, ranger un peu le salon et me préparer a manger avant que ma collègue arrive car pas de news de mon mari donc je ne sais pas s'il rentre ou pas ce midi!! Et tout ça me fatigue d'avance...
Je suis en mode grosse limace je crois 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 16 Mai 2014 à 12:23:33 »

Natch, ça devient difficile c'est normal. Tu en es à quel terme là ?
On est des winneuses, on va se battre pour les garder au chaud et garder le moral malgré nos 90 ans côté physique.

Je me traîne aussi et remontées gastriques qui commencent, plus cette varice vulvaire qui me fait super mal. Mais bon, que des petits maux qui ne pourrissent pas toutes mes journées...

Rdv gygy ce matin : tout est idéal. J'ai presque "honte" quand je vois comment vous galérez toutes avec votre DG, vos contractions, vos cols...
Je n'accoucherai pas ce soir m'a t-il dit. Ce sont de beaux bébés, vu l'écho d'il y a 2 semaines et mon col est postérieur et fermé même si petit gars est bien bas et déjà engagé dans le bassin.

Déclenchement le 18 juin si rien avant.  Sourire
Mon chéri fait son pot de départ le 19 juin.... c'est pas gagné...

Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 16 Mai 2014 à 14:07:32 »

Ben alors delph, ce sont de supers nouvelles, faut pas avoir honte 
Plus tes petits restent au chaud, mieux c'est...
Ton chéri trouvera bien un moyen d'être avec toi le 18 non??? Je l'espère en tout cas...

Mon repas est fait avec ma collègue maintenant j'attends encore 35min pour mon dextro et après, sieste ou bain avec gommage, crème et tout le baratin...  Tire la langue
Journalisée

L né en décembre 2010
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 16 Mai 2014 à 14:12:08 »

Oui mon chéri sera la quoi qu il en soit.  Si je dois étre declenchee ce jour là c juste qu il faudra qu'il reporte et 60 personnes st prévues ... rien d impossible. ..

je v à la sieste Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 16 Mai 2014 à 14:15:03 »

Non rien d'impossible 

Bonne sieste!
Journalisée

L né en décembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5720 le: 16 Mai 2014 à 19:02:31 »

news de Chamouth :

pré éclampsie et embolie complètement écartées !
pour l'IRM ils ne savent pas dire quel bébé ils ont vu, donc si elle en refait une il faudra regarder de nouveau les 2 bébés
aux dernières nouvelles , elle attendait le doc pour statuer pour l'IRM
elles vous remercient pour vos messages  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5721 le: 16 Mai 2014 à 19:30:18 »

Merci pour les nouvelles de chamouth!!

Pas de news de syalice??

moi repos repos. Je suis crever. J'attend 23h pour prendre mon dernier cachet et apres gros dodo jusqu'a demain matin!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 16 Mai 2014 à 19:45:46 »

news de Chamouth :

pré éclampsie et embolie complètement écartées !
pour l'IRM ils ne savent pas dire quel bébé ils ont vu, donc si elle en refait une il faudra regarder de nouveau les 2 bébés
aux dernières nouvelles , elle attendait le doc pour statuer pour l'IRM
elles vous remercient pour vos messages  Clin d'oeil

Merci pour les nouvelles de Chamouth qui sont bonnes pour le moment, plus qu'à attendre pour l'irm!
Continue a lui passer nos encouragements  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 16 Mai 2014 à 19:47:17 »

Merci pour les nouvelles de chamouth!!

Pas de news de syalice??

moi repos repos. Je suis crever. J'attend 23h pour prendre mon dernier cachet et apres gros dodo jusqu'a demain matin!!

J'espère que tu vas mieux sinon et que les contractions du a ta cure sont terminées?
Je pense que tu as bien du profiter de ta petite famille ce soir...
Repose toi bien maintenant.
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 16 Mai 2014 à 19:54:56 »

Pour Syalice, elle a vu une gygy ce matin qui n'a pas trop voulu s'engager dans son pronostic mais qui voudrait bien grignoter encore quelques jours... Elle remets son jugement entre les mains du pédiatre qui lui n'est pas passé aujourd'hui mais sûrement au cours de sa tournée demain matin.
Elle a intégré sa chambre ce midi.
Elle a toujours des contractions donc elle est sous sp@sfon et at@rax pour le moment.
Les sf sont très présentes donc tant mieux mais elle a peur d'accoucher car c'est trop tôt pour elle (petit rappel : 30+1 sa).

L'anesthésiste est passé cet aprèm pour lui parler de la péridurale.

Voilà, elle pense bien fort a vous et je lui ai transmis tous vos messages d'encouragement.
Journalisée

L né en décembre 2010
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 16 Mai 2014 à 20:09:48 »

Merci Petit Pimousse pour les infos sur Chamouth. Ah, c'est plutôt bon tout ça !!!  Sourire
Pourra-t-elle rentrer chez elle ce week-end comme prévu ?

Merci Fabioup pour les news de Syalice. Comme ce serait bien de tenir encore un peu : elle est dans de bonnes mains, ils vont faire ce qu'il y a de mieux pour elle.  Bisou

Natch, demain est un autre jour. J'espère que tu iras mieux. Sinon, imagines toi dans quelques temps avec tes loulous dans les bras : le bonheur total ! Il faut que tu développes des pensées positives  Clin d'oeil !!!

Delph, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles au milieu de moins bonnes. Surtout profite de ces points positifs pour te détendre.

Fabioup, finalement , bain ou sieste ? te sens tu un peu mieux ?

Je vous laisse : ça pleure à l'autre bout de l'appart. Faut que j'aille consoler : je passe la soirée seule avec les 2 monstres  Triste
 Bisou
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 16 Mai 2014 à 20:14:53 »

Bain, gommage, crémage... Tout ce qu'il faut pour être prête au depoilage demain 
Et même quand ça va pas, ça va toujours plus ou moins car mes bb étant tjs au chaud et ayant un amour de fiston, je suis comblée Sourire

Bon courage pour ta soirée solo avec tes 2 enfants petite doudou, j'espère qu'ils vont vite s'endormir pour te laisser souffler!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5727 le: 16 Mai 2014 à 20:21:49 »

Oui mes contractions sont termines.
pas trop profiter de mes enfants car ma fille etait trop fatiguee donc sa sera mieux demain!!

Merci pour les nouvelles de syalice on croise les doigts pour elle en esperant que cela se calme et qu'elle tienne encore un peu!!

Delph ne culpabilise pas de toutes tes bonnes nouvelles car sa fait du bien de voir que pour certaine d'entre nous tous se passe bien.
moi je me sens bien juste fatiguee! Je n'estime pas avoir eu une grossesse si compliquer! L'hopital me va tres bien je peux me reposer a fond en attendant que mes bebes arrivent pour etre en pleine forme le jour j et les jours suivant!!

la je peux plus facilement me lever pour aller au toilette c'est cool.
petit bemol la douche est vraiment minuscule!!
J'attend demain pour ma chambre seule mais meme si je ne l'ai pas je n'aurais pas de nouvelle maman avec bebe sauf si c'est vraiment trop plein comme mercredi dernier.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 16 Mai 2014 à 20:36:24 »

Natch, ça devient difficile c'est normal. Tu en es à quel terme là ?
On est des winneuses, on va se battre pour les garder au chaud et garder le moral malgré nos 90 ans côté physique.

Je suis à 30SA + 4, je fais partie des dernières juillettes, c'est pr ça je pense que toutes les fin juillettes envient les filles de début ou mi juillet car vous avez un terme plus avancé!

Je ne sais plus qui mais pr qui il y avait suspicion de cholestate gravidique ? (démangeaisons ++)
Car c'est ce que ma doc suspectait chez moi, gygy avait dit une dermatite de grossesse et mon bilan sanguin du foie était bon dc on ne sait pas trop ce que j'ai eu mais ça a traîné en longueur.
A l'h actuelle il y a encore mes jamb('onneaux) lol qui me grattent la nuit mais ça vient peut être aussi du fait que je porte mes bas de contention du lever jusqu'au soir.
Les boutons ont du mal à cicatriser et quand ça saigne ça a du mal à s'arrêter aussi.

Chamouth tant mieux si la pré éclampsie et l'embolie pulmonaire sont écartées.
Je croise les doigts pr que l'IRM pr les 2 bb se passe bien et qu'il n'y ait aucun problème!

Syalice j'espère que tu vas plus que grignoter qq jours!

Sinon petite question les filles: vous ferez dormir vos jumeaux dans la même chambre (et longtemps) ?
Ici c'est ce que je compte faire après les avoir pris 2 ou 3 mois avec nous le temps qu'elles fassent leurs nuits (car je compte allaiter, d'autres mamans comptent allaiter aussi???).
Et aussi le temps d'aménager les combles pour faire la chambre de mon aînée pour qu'on puisse récupérer la sienne et laisser la nôtre (25m2) aux jumelles.
Je pense les laisser qq années ensemble.
Journalisée
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #5729 le: 16 Mai 2014 à 21:19:43 »

Coucou les filles,
J espère que vous allez toutes bien malgré les hospitalisées!
Je prends 5 min pour vous transmettre des nouvelles .
Les bébés vont bien, ils sont tjs en soins intensifs, ils sont maintenant autonomes sur le plan respiratoire et ont rattrapés leurs poids de naissance.
Ils commencent même à prendre le sein!!! Je suis très fière de mes bébés se sont de vrais battants!! Ma ptite pépette qui ne pesait qu 1kg160 est très douée!!! Elle a su tété en 1 er!! Je passe mes journées entières avec eux et ne vois pas le temps passé !!! Et quand je rentre chez moi, je ressens un grand vide!!! Je m effondre tous les soirs et attends le lendemain avec impatience....
Bisous à toutes et courage le bonheur n est plus très loin!!! Bisou
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: