le filles , vous les sentez plus fort au fur et a mesure du temps vos bébé ou ca change pas?
je sens des coups, mais jai pas limpression que ça monte en force!
est ce que vous les sentez plus a certaines periode?
Alors pour moi ça dépends des moments et de l'endroit où ils tapent. Quand c'est vers l'extérieur ou mes côtes je trouve que c'est plus fort. Mais quand c'est vers l'intérieur ben je trouve pas que ses soit plus fort. Après j'ai des bb calmes (ce qui me change) donc sa joue surement aussi. Pour celle qui ont des bb qui bougent tout le temps mon premier était pareil et bien les premiers jours après sa naissance il bougeait plus en dormant qu'en étant réveillé.

Pour ce qui est des achats il me reste le 2ème relax à acheter, mais je suis difficile et j'en cherche un qui soit dans les même taille que celui que j'ai déjà, mais tout ceux que j'ai trouvé son trop petit à mon goût

. Pour le lit je sens qu'il ne sera fait que quand l'accouchement approchera et que du coup les deux bb dormiront dans le même lit au tout début.
PetiteDoudou ton bb a un bon poids. dommage pour la césa mais si tu t'en douté tu devais y être préparé. Et c'est vrai que tes juju sont jeunes je comprends tu sois soulagé de pourvoir continuer à les porter.