Je suis revenue de mes rdv.
Les bb vont toujours aussi bien.
Les dopplers sont toujours ok.
Cette fois-ci elle m'a fait l'écho morpho et tout est normal. J'ai pu voir une oreille, des cheveux, des petites mains et un profil sur les deux.
Ils font approx. 1.709 kg et 1.877 kg.
De mon côté:
tension ok
urine ok
monito ok, je commence à avoir des petites contractions au repos (mais après 40 min de voiture, c'est normal

)
mon diabète est stabilisé grâce à l'insuline (la SF m'a même dit que c'était un petit diabète au vue de mes doses parce qu'elle voit des patientes qui prennent 2 à 3 fois plus que moi!!)
j'ai pas pris de kg cette semaine (hourra! j'ai pas encore passé la barre des 80kg)
Et mon col est trèèèès long, la SF n'a même pas pu aller au bout.
Autrement, j'ai discuté IRM et accouchement avec mon gynéco.
Donc j'aurais les résultats de l'IRM le lundi suivant. Les 10 jours c'est pour le courrier.
Elle ne se fait aucun soucis pour les résultats: s'il y avait eu un gros pb qui nécessitait une interruption de grossesse, elle l'aurait vu avant. Depuis l'opération les bb se développent parfaitement bien, ont une bonne vitalité, aucune anomalie perceptible dans l'évolution de leur cerveau.
L'IRM devrait donc juste confirmer que tout va bien ou montrer de toutes petites anomalies neurologiques qui sont anodines.
Ca m'a bien rassuré.
Nous visitons la néonat le 15/05, jour de l'IRM.
Je vois l'anésthésiste le 21/05.
J'ai mes prochains rdv jusque 34sa.
Après 34sa, normalement je devrais avoir un suivi 2 fois par semaine.
Elle m'a dit que si tout continuait bien comme ça, je pourrais peut-être même aller au delà des 35sa (sans toutefois dépasser les 36)
Bref, ça va mieux!