08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 13:29:01
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 374597 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 07 Mai 2014 à 15:44:20 »

super Chamouth!!!

Dites, quand vous dites contractions, vous ressentez quoi exactement... 1ers bébés ici donc je n'ai aucune idée des douleurs de contractions. Je sais juste que quelques fois mon ventre durcit fortement et j'ai quelques sensations de brulures au ventre, s'en est ou pas?
De toute façon si ces douleurs continues vendredi j'irai à la maternité pour me rassurer.

Quand vous notez NDM ça veut dire quoi? Huh?

Moi je prend du fer depuis bientôt 2 mois.... J'étais déjà anémiée...

Oui c'est ça M & Y les contractions. Elles ne font pas forcément mal, mais c'est ton utérus qui durcit (se contracte).

NDM = nuit de  m*rde
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 07 Mai 2014 à 15:46:32 »

super Chamouth!!!

Dites, quand vous dites contractions, vous ressentez quoi exactement... 1ers bébés ici donc je n'ai aucune idée des douleurs de contractions. Je sais juste que quelques fois mon ventre durcit fortement et j'ai quelques sensations de brulures au ventre, s'en est ou pas?
De toute façon si ces douleurs continues vendredi j'irai à la maternité pour me rassurer.

Quand vous notez NDM ça veut dire quoi? Huh?

Moi je prend du fer depuis bientôt 2 mois.... J'étais déjà anémiée...

Oui c'est ça M & Y les contractions. Elles ne font pas forcément mal, mais c'est ton utérus qui durcit (se contracte).

NDM = nuit de  m*rde

Ok merci!!!! bon si ça continue maternité vendredi!!
et merci pour NDM!!!! je ne comprenais rien 
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 07 Mai 2014 à 15:48:14 »

Oui je suis bien rassurée.
Et les autres qui avaient un rdv, ça a donné quoi ?

Avant d'aller au CHU ce matin, je suis allée voir mes collègues et l'avancement de mon projet.
Ca m'a fait du bien aussi!!!

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 07 Mai 2014 à 17:56:40 »

Chamouth, ouf, je suis contente que tu reviennes avec des infos positives. ça va te permettre de vivre + sereinement dans l'attente de l'IRM de semaine prochaine.
Quant aux poids de tes bébés, c'est un super poids  . On voit qu'il profitent bien  .

Moi aussi, je reviens avec des bonnes nouvelles. Le bébé est estimé à 2kg (je suis à 32SA+1), Mon col n'a pas bougé. C'est sutout ce point qui m'inquiétait. Si gygy m'avait dit que je ne pouvais plus porter les jujus, comment j'aurais fait  Huh?
Sinon, on s'achemine vers une césa programmée. Mon utérus ne s'est pas assez reposé entre les 2 grossesses successives et gygy ne veut pas risquer une rupture utérine.
Pour info, il faut normalement 1 an mini de repos après une grossesse pour que l'utérus récupère complètement. Moi, y a eu 3 mois 
Bon, comme je suis passée par la césa la première fois, je sais ce qu'il m'attend... Dommage, bébé qui était en siège à l'écho d'avant a maintenant la tête en bas.

Arowana, ça a donné quoi ton écho ?
Ju, j'espère que tu vas mieux. Tu t'as dû passer un bon moment ce matin entre nausées et contractions  Triste
Fabioup, alors ces nouveaux épisodes de 24H, ça t'a plu ? J'avais suivi les précédents mais là, j'ai pas canal ...

Sinon, par avance, je vois souhaite à toutes une bonnes nuit. J'espère qu'elle sera moins animée que la précédente. Je vois que pas mal de filles ont des difficultés. De mon côté ce sont des insomnies et la nuit, le temps n'avance pas. Je regarde l'heure des centaines de fois ...

Ce soir, j'attends mon chéri avec impatience. Un peu aussi par intérêt... il est en week-end prolongé pour 4 jours  !!!

Bises à toutes
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 07 Mai 2014 à 18:13:12 »

hello!

que de bonnes nouvelles les filles! continuez comme ca!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5075 le: 07 Mai 2014 à 18:17:36 »

ptdr chamouth! ma pauvre Triste pffff tu peux pas faire d'exception?

c'est quoi le danger de DG?

fabioup: les cerise , c'est hyper sucré non?Huh??
ta glycémie se tient?

Emeline: bonne nouvelle !!! mais oui, tu peux aller loin avec un col ouvert a 1 dgt en externe.   
attention avec le DG les fraises sont autorisées mais pas les cerises, ni les bananes, ni le raisin !

Dans mon régime, les cerises sont bien autorisés mais dans le doute, je ne vais pas en racheter (elles ont été finies hier) car ça jour peut être sur mes taux d'aujourd'hui (celui d'après repas de ce midi dépasse encore)  Huh?

En mm temps, je trouvais ça trop beau tous mes résultats, ça ne pouvait pas durer  Pleurs
moi le gygy m'avait autorisé les fraises mais pas les cerises ... alors Huh? encore des divergences de point de vue entre médecins Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 07 Mai 2014 à 18:19:27 »

Je suis revenue de mes rdv.

Les bb vont toujours aussi bien.
Les dopplers sont toujours ok.
Cette fois-ci elle m'a fait l'écho morpho et tout est normal. J'ai pu voir une oreille, des cheveux, des petites mains et un profil sur les deux.
Ils font approx. 1.709 kg et 1.877 kg.

De mon côté:
tension ok
urine ok
monito ok, je commence à avoir des petites contractions au repos (mais après 40 min de voiture, c'est normal  Roulement des yeux  )
mon diabète est stabilisé grâce à l'insuline (la SF m'a même dit que c'était un petit diabète au vue de mes doses parce qu'elle voit des patientes qui prennent 2 à 3 fois plus que moi!!)
j'ai pas pris de kg cette semaine (hourra! j'ai pas encore passé la barre des 80kg)
Et mon col est trèèèès long, la SF n'a même pas pu aller au bout.

Autrement, j'ai discuté IRM et accouchement avec mon gynéco.
Donc j'aurais les résultats de l'IRM le lundi suivant. Les 10 jours c'est pour le courrier.
Elle ne se fait aucun soucis pour les résultats: s'il y avait eu un gros pb qui nécessitait une interruption de grossesse, elle l'aurait vu avant. Depuis l'opération les bb se développent parfaitement bien, ont une bonne vitalité, aucune anomalie perceptible dans l'évolution de leur cerveau.
L'IRM devrait donc juste confirmer que tout va bien ou montrer de toutes petites anomalies neurologiques qui sont anodines.
Ca m'a bien rassuré.

Nous visitons la néonat le 15/05, jour de l'IRM.
Je vois l'anésthésiste le 21/05.
J'ai mes prochains rdv jusque 34sa.
Après 34sa, normalement je devrais avoir un suivi 2 fois par semaine.
Elle m'a dit que si tout continuait bien comme ça, je pourrais peut-être même aller au delà des 35sa (sans toutefois dépasser les 36)

Bref, ça va mieux!    Sourire
bonnes nouvelles tout ca Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 07 Mai 2014 à 18:21:38 »

ca fait chaud au coeur de voir toutes ces bonnes nouvelles et de voir que le moral remonte  Souriant
continuez comme ca les filles, vous êtes des championnes et des super-mamans  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 07 Mai 2014 à 18:24:59 »

Moi aussi, je reviens avec des bonnes nouvelles. Le bébé est estimé à 2kg (je suis à 32SA+1), Mon col n'a pas bougé. C'est sutout ce point qui m'inquiétait. Si gygy m'avait dit que je ne pouvais plus porter les jujus, comment j'aurais fait  Huh?
Sinon, on s'achemine vers une césa programmée. Mon utérus ne s'est pas assez reposé entre les 2 grossesses successives et gygy ne veut pas risquer une rupture utérine.
Pour info, il faut normalement 1 an mini de repos après une grossesse pour que l'utérus récupère complètement. Moi, y a eu 3 mois 
Bon, comme je suis passée par la césa la première fois, je sais ce qu'il m'attend... Dommage, bébé qui était en siège à l'écho d'avant a maintenant la tête en bas.

De bonnes nouvelles pour toi aussi, continue comme ça Sourire
2 kg, c'est vraiment un bon poids !
Dommage pour la césarienne, mais tu t'y attendais forcément donc plus facile a digérer...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 07 Mai 2014 à 18:27:25 »

oui petit pimouse: les cerise ca me parait bizarre! c'est hyper sucré ! et j'ai vu des forum diabeto ou les femme disaient qu'elle pouvaient pas manger de cerise! apres j'en sais rien, j'ai encore vu personne donc je mange au pifometre! :p

hey les filles, je parie que vous avez toutes fini vos achats?
moi j'ai juste acheté 2 lits mdr!
Journalisée
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 07 Mai 2014 à 18:30:03 »

Fabioup, alors ces nouveaux épisodes de 24H, ça t'a plu ? J'avais suivi les précédents mais là, j'ai pas canal ...

Oui c'était bien mais il a fallu faire travailler nos neurones pour essayer de nous rappeler la dernière saison d'il y a 4 ans!
Mais après, l'ambiance de la série est toujours la même, et le rythme sur les chapeaux de roues Sourire
Qui plus est, c'est le mardi, mon jour fétiche  
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 07 Mai 2014 à 18:32:50 »

Moi c'est fini mais j'avais beaucoup de choses déjà et on m'en prête aussi comme le 2 eme transat...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 07 Mai 2014 à 18:49:56 »

2 rdv sur 3 de bien passes, on attend de tes news Arowana?
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 07 Mai 2014 à 19:43:32 »

De bonnes nouvelles pour toi aussi, continue comme ça Sourire
2 kg, c'est vraiment un bon poids !
Dommage pour la césarienne, mais tu t'y attendais forcément donc plus facile a digérer...

Super PetiteDoudou pour ces nouvelles!
Pour la césarienne, ça risque de finir comme ça pour moi aussi. Je m'y prépare depuis le début.

2 rdv sur 3 de bien passes, on attend de tes news Arowana?

Arowana, j'espère que ton rdv s'est bien passé.

Moi c'est fini mais j'avais beaucoup de choses déjà et on m'en prête aussi comme le 2 eme transat...

Bien loin d'avoir fini. Pas de lit (mais on achètera plus tard) et il me manque 3 transats (j'en mettrai 2 au rdc et 2 à l'étage), pas encore de poussette, pas de coques pour la voitures, j'ai pas de couches, j'ai pas fait ma valise, j'ai pas de liminent... bref, je ne suis pas encore prête.

Oui c'était bien mais il a fallu faire travailler nos neurones pour essayer de nous rappeler la dernière saison d'il y a 4 ans!
Mais après, l'ambiance de la série est toujours la même, et le rythme sur les chapeaux de roues Sourire

J'ai juste vu la première saison, ça m'avait bien plu mais bcp de stress quand même je me souviens. Ca ne te donne pas de contractions ?  Tire la langue
En ce moment, moi je regarde Big Bang Theory (j'en suis à la saison 7).
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 07 Mai 2014 à 19:52:37 »

Citation de: Chamouth link=topic=51823.msg2570302#msg2570302 date=
j'ai pas de liminent...

[/quote]

J'ai juste vu la première saison, ça m'avait bien plu mais bcp de stress quand même je me souviens. Ca ne te donne pas de contractions ?  Tire la langue
En ce moment, moi je regarde Big Bang Theory (j'en suis à la saison 7).
[/quote]

Non aucune contraction hier, heureusement car je compte bien regarder la suite, il reste 5 mardis!!
J'ai jamais regardé BB Theory mais beaucoup m'en disent du bien...

Oui moi aussi il me manque le liniment mais je l'ai dans le coin de ma tête! Quand j'ai acheté les produits pour le bain, mon mari m'a dit que j'achetais tout bcp trop tôt donc c'est le produit que j'ai gardé a acheter pour le mois prochain, pour lui montrer que non, je n'ai pas TOUT acheté bcp trop tôt 
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: